Partie 21: pdv carla

132 9 4
                                    

~~~~~~~~~Narreteur~~~~~~~~~~~~~~~~

21 chapitre déjà , je pense qu'il n'y aura pas plus de 30 chapitre par ce que cets censée être un histoire courte mais vous préfère 9 chapitres mais très long ou plutôt chapitre de taille moyenne ??
(Cets important pour la suite dite moi )

Salut les honney j'espère que vous allez bien j'ai vu  les deux dernier chapitre vous on beaucoup plus .Sa ma fait plaisir
En plus vous m'avez dit que vous n'étiezpas dessus de la confrontation Samuel /Carla et sa m'a fait trop plaisir. On m'a beaucoup demandé si j'allais faire d'autre PDV CARMUEL ....Bein je sais pas dite  moi en com si vous préfère comme maintenant ou mixte , bref VOTER et dite moi en commentaire ,
PS: il y aura aussi un chapitre demain 😁😁
Oublier et pas de VOTER sa m'encourage

carla :
Lu passe est honnêtement j'écoute à moitié ce quil se passe je me fait réveiller par la vibration du clavier qui veut dire que je dois noter .
Je met des chiffre au Hazard pis j'attend seulement que Benjamin disent les note pour pouvoir me barrer .
Benjamin : merci lucrecia pour ...ta franchise donc maintenant nous allons voir les note du jury
L'es télé s'allument enfin et nos notes apparaissent .
Nadia : 4
Guzman :5
Patrick :3
Yeray :4
Carla:7
Lu:2
Je me rend compte qu'en faite ma note n'était pas du tout approprié mais j'en ai rien à faire jais juste envie que tout se ce termine le plus vite possible.
Benjamin : bon cela vous fait une moyenne de 4,6 .
Benjamin : je tiens à remercier tout les personnel qui a travaillé longuement pour que ce projet du « débat » voyent le jour de plus j'aimerais évidement remercie nos juge qui vont venir à côté de moi .
De que j'entends sa j'ai envie de me tirer une balle mais je me dépêche de vraiment remettre en place mon maquillage et je sors de ma cabine ,devant moi il y a vait Yeray et deriere moi lu ,on passe en file indienne derrière les Cabine puis dans ce même ordre on se place à côté de Benjamin ,
Benjamin : merci à Nadia ,Guzman ,Patrick,Yeray ,Carla et lu je vous souhaite de réussir tous autant que vous êtes .
Il continue son discours puis la salle commence à se vider , le autre juge reste parler avec Benjamin et les parent qui voulais des justifications sur la note de leurs enfant mais smoi je part dans les coulisse des élèves , j'avance et je vois une salle avec une télé de la nourriture et des poof , je rentre et ferme la porte
Je pense une bouteille d'eau j'enlève mes talon et je m'assoie sur un des poof parterre . Et je souffle , j'étais tellement énervé mais le plus frustrant cets que je ne savais pas pourqoi .
J'étais tellement dans mes penser que je n'eus pas entendu la porte s'ouvrîr . Et se refermer
Quand je lève ma tête je vois Manu , je le regarde extrêmement mal puis je remet ma tête dans mes bras .
Manu : ..sava ?
Carla : oui
Manu : tu va bien ?
Carla : oui
Manu : t'es sur que tu veut pas parler ??
Carla : bein je pense que cets clair vu que je n'ai pas répondu « et toi . »a chacune de tes question !
Manu : peut être mais moi je dois attendre que mon père finissent de parlee avce les parent et jai rien a faire et vu que tu es là j'estime que toi aussi donc je pense que je vais rester et même si tu veut pas tu vas m'écouter .

En sois il n'avais pas tord , après mon passage Christina avait disparu sauf que cets elle qui avait les clés de la voiture et celle de la villa .
Il prend un poof et le tire jusqu'à qu'il soit devant moi , on était à moins d'un mètre .
Manu : bonjour madame ....
Il me regarde pour que je complète sa phrase ,malgres que je sois énervé sa me faisait rire donc je me prête au jeu
Carla : roson
Manu : ou jolie nom...bref nous somme aujourd'hui à notre 3 eme séance mais je ne vous ai jamais sentie aussi contrariée et en colère que aujourd'hui que ce passe t-il??
Je le fix et je rigole mais il a l'ai tellement sérieux qui je reprend mon sérieux et je lui répond.
Carla : bein ...j'ai revu  une vielle connaissance...
Manu: et que cela a t'il provoquée en vous ...
Carla : rien .
Manu : vous êtes sur ?? Parce que ce n'est pas se que je perçois ..
Carla ; Bein  vous n'êtes pas très qualifié dans ce cas là Monsieur...
Manu: blanco , Docteur Blanco . Tendez vos main ...
J'hésite mais je finis par le faire .
Il l'es regarde puis il met cets main à plat et je met mes mains sur les sienne
Elle était les une sur les autre. .
Manu : alors dite moi que cela vous a t'il provoquée de revoir cette connaissance ??
Carla : comme je vous l'ai dit rien'. .
Manu : et qu'elle relation entreteniez vous avec cette personne au paravant ..
Carla : ....
Manu : je vous écoute..
Carla : nous étions ...ensemble ....
Manu : qu'elle que ts le premier mot qui vous vient en tête si je vous demande de décrire cette relation ..
Je ne prend pas le temp de réfléchir et je répond du tac au tac .
Carla : macaroni .
Je souris directement en voyant la tête étonnée de Manu et sa me rappelais de bon souvenir ...
Il s'apprêtait sa me posait une question quand un envoie féminine lapelle .
Il me regarde et baisse les yeux sur mes main .
Je regarde à mon tour et je m'aperçois que j'avais serré ces main extrêmement fort
Manu : humm. Énormément de colère ,nous continuerons la prochaine fois .
Il se lève en me tenant toujours par la main .
Carla : merci .
Manu : derien la marquise .
Carla : Carla suffira .
Manu : pour toi mais pas pour moi ...Ma marquise ...
Au même moment la porte s'ouvre et jappercois la fille avec qui est passer samuel sur son exposer Ari .
Je prend mes talon dans mes mains et je m'apprêtais à sortir quand un bras se tend le long de la porte .
Je le suis et je vois que cets celui de ari . Je ne veut pas me donner en spectacle d'autant plus que je ve voit Ander Nadia et Guzman qui arrive  De l'autre côté . Cets bizarre qu'il n'y ai pas samuel .
Carla : tu peut lever ton bras stp .
Elle me toise et retire son bras avant de elle ce mette devant la porte ,on était seulement à quelque centimètre, malgres qu'elle sois minuscule les plateformes qu'elle partait faisait qu'on avait la même taille .
Ari : alors cets toi ...tu n'est pas horiblle cets vrai mais bon y'a pas de quoi s'affoler non plus

Elle était en trin de me dévisager alors que moi je la fixait juste mais petite à petit ma tention remonter ,elle me rappelais une pâle copie de lu avce beaucoup moins de charisme . J'entends le verrou de la deuxième porte qui était deriere moi s'ouvrît et je pense que tout les autre sont rentré , je ne sais pas exactement qui il y avait mes je suis sûr d'avoir entendu la voie de Ander  Guzman et Nadia .
Omar : oula qu'est-ce qu'il se passe là 
Rebeka : aucune idée mais deux petasse qui se bâte cets pas a rater sa
Mencia: Rebeka .
Donc il y avait elle aussi , du coin de l'œil je voit Rebeka prendre une chaise et un packet de popcorn et elle s'assoie avce Mencia sur ces genoux .
Ari : Samuel n'a vraiment pas bon goût quoi , toi et Rebeka pff...vraiment aucun goût ...
Carla : tu peut me laisser passer stp ?
Ari : non fin oui ...ou peut être que non
Quand elle disait oui elle se décaler de la porte et elle se remettait devant quand elle disait non ..
Ari : non mais vraiment Samuel n'a aucune estime de lui d'abord avce une narcotraficante et une meurtrière waouh ...heuresement qu'il y'a quitté sinon il aurait fini comme ton ex , un mystérieux sucide l'aurait fait aller dans l'au delà ...

J'essaiyais de me retenir mais là elle a dépasser les bon
Carla : laisse moi passer .
Manu : ari arrêt....
Ari : la ferme Manu !! Je ne sais pas comment tu peut te regarder dans la glasse après avoir détruit la vie d'autant de monde , à ta place je me saurais sucidais
Carla : bein fait le si tu veux mais laisse moi passer!
Ari : oh tu sais parler , non mais apart mètre des queu dans ta bouche je pensais pas qu'elle te servais à autre choses ta bouche
Carla : bein tu devrais essaie au moins ta bouche serais prise et tu dirais moins de conneries.
Ari : en plus tu veut faire la maligne je te rappelle juste que cets toi qui a jouer la prostituer pour du fric y'a un an ma biche .
Carla : waouh, tu sais je rencontre tout les jours des fanatique de moi mais là cets un lèvel supérieur ,carrément tu sais ce qu'il sais passée dans ma vie l'an dernier alors que je ne sais même pas t'es qui ! Encore une petite fille à papa qui essaie de s'émanciper en essayant de rabaisser les autre PATHÉTIQUE. Tu fait vraiment pitié et pour ta gouverne ma chère contrairement à toi j'ai pas besoin de me cambrer jusqu'à avoir une scoliose ou me lécher les lèvres tout les deux minute pour attirer l'es mec cets naturel ,je l'es fait même changer de bord donc au lieu de t'occuper de moi malgres que je ne doute pas que se soit passionnant occupe toi de ton frère qui est venu me draguer et qu'en faisant sa (claquements de doigts) j'ai parce que je doute que tu veuille qu'il soit avce une salope comme moi hein ?!

Je la pousse puis je sors du vestiaire rapidement .

SUITE CARMUEL HISTOIRE BRÈVE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant