Hey
J'espère que vous allez tous très bien ,
J'ai un gros problème ...j'arrive pas à me limiter je fait que écrire et après je me rend compte que c'est trop 😭😭 j'espère que ke vais réussir à faire juste 30 chapitre mais sa m'étonnerais. Bref dite moi en commentaire si l'histoire vous plait encore et ceux que vous aimeriez voir 😍😍
Voter 😍Carla :
Je marche rapidement sans regarder deriere , moi , j'espère juste que Manu n'a pas mal pris ce que j ai dit .
Je vais devant le lycée au niveau du parking et j'appelle Christina qui daigne enfin me répondre ,on s'embrouille mais elle finit par me dire qu'elle arrive .
J'attend dehors malgres qu'il fassent froid 'il était quand même 23h .
Je suis sur mon portable qu'on j 'entend une voie que j'aurais aimée ne plus jamais entendre ,
Père : alors carla comment va tu ?
Il se place juste à côté de moi et regarde droit devant .
Carla : j'allais bien jusqu'à que tu arrive ,..
Père : ne prend pas de ton condescendant je viens te voir en paix ,.
Carla ;qu'elle oxymores , tu sais papa on évite d'assimiler la mort à la joie donc stp toi ne t'assimile pas à la paix .
Père : tu ai toujours sur la défensive ma fille détend et toi , je ne suis pas là pour m'embrouiller avce toi mais demain il y a un dinner avec les bon partit de la ville et sa me ferait plaisir que tu vienne , et eux aussi te réclame énormément.
Carla ; ....mais tu vois papa je ne sais pas si je suis assez digne pour être avec tout tes amie en sois je suis une prostituer après ce que j'ai fait l'année dernière et....
Père : assez Carla !! Oui ce qu'il sais passez l'année dernière est malheureux pour toi je peut le comprendre mais grâce à cela les caves sont plus lucratives que jamais et y'a mère n'est pas en prison ....
Je me retourne vers lui et je le regarde droit dans les Yeux et il en fait de même ,.
Carla : qu'elle est le rapport avec ma mère ..Il se rapproche jusqu'à que seulement quelque centimètre nous sépare et il chuchote ,.
Père : le rapport et que ta mère s'occupe du coter financier comme tu le sais et que c'est elle qui signe tout les papiers , si sa arrive au tribunal sa sera sa voie contre la mienne ,et c'est une femme et tu le sais ma fille ?malgré que tu n'y feras jamais face parce que tu est ma fille justement , ce système et mysogine .
Et mise à part ta mère ..
Il s'approche de mon oreille et me chuchote ,.
Père : je te rappelle que si tu n'est pas
En prison actuellement c'est grâce à moi .
Il se remet devant moi et le
Dit :
Père : je t'attend à demain soir là dress code c'est rougeIl s'approche pour me faire un bisous sur le front mais je l'esquive .
Il se dirige vers sa voiture et II part .
Moi je n'avez pas bougée , encore une fois j'étais à la merci de mon père . J'en avais marre de toujours être en position de Faiblesse de face à lui, il arriver toujours à me manipuler.
Mais en sois je ne peut pas reposer toute la faute sur lui , c'est moi qui est accepté qu'il face disparaître la lettre que polo avait laissée et c'est moi qui lui est demandé de faire un sorte que je n'aille pas en prison et en lui demandant sa je savais très bien ce qu'il y'a allai faire mais je n'ai rien dit , donc oui c'est de sa faute mais c'est surtout de la mienne .
Je patiente quelque minute et je vois la range rover que j'ai louer pour les vacances , je m'avance furieuse vers la portière
J'essaie de l'ouvrir et je vois qu'elle ai fermer
. Je tape plusieurs fois sur la vitre jusqu'à que Christina m'ouvre enfin la porte . A peine assise je lui cris dessus
Carla : POURQUOI TES PARTIT ET TU MA PAS PRÉVENU !! SA FAIT 2h QUE JE T'ATTEND !!
Christina : me crie pas dessus carla !! Je devaient aller voir le propriétaire de la villa qui avait appeler pour un problème avec la chaudière !
Carla : et pourquoi y'a pris autans de temp !?
Christina : bein je te rappelle qu'on est pas à Londres ! A Madrid les bouchons il durent des heures .!!
Carla : .....excuse moi ...
Christina : c'est rien autant toi que moi on est à cran ces dernier temp...
Carla : c'est vrai ...
Christina ; alors ?
Carla ; alors quoi?!
Christina : c'est lui ton ex !?
Carla : ...oui...
Christina : il est trop beau ..
Carla : hummm
Christina : mes pourqoi y'a réagi comme sa !? Même quand je te pique tes sac tu t'énerve pas comme sa ...
Carla : c'est compliquer ...et c'est pas contre toi mes juste est-ce que tu peut nous ramener je suis KO
Christina : pas de problème mais demain tu me dit tout ...
Elle demare et je passe le trajet à réfléchir à tout.. et je m'endors ...
Une fois arrivée à la villa , je rentre je me change et je vais me doucher ...
Christina elle reste en bas pour regarder sa série ...
Je met mes dans mon bain et je réfléchi quand je reçois un appelle du propriétaire ;
Propriétaire : allô ?!
Carla ;oui je allo !
Propriétaire : bonsoir , je suis désolé de vous déranger mais vu que le Premier numéro que vous avez inscrit personne ne répondais j'ai décidé d'appeler le second ...
Carla : c'est bizarre sa doit être un mal entendu , Ducoup qu'est-ce qu'il se passe
,..
Propriétaire ; enfaite cette après midi il y avait un rdv pour la chaudière mais personne nai venu
Carla : personne n'est venu vous.. vous êtes sur ? !!
Propriétaire : a oui j'ai attendu 3 plombe mais personne n'est venu ..
Carla : a ..je ..je suis sincèrement navré est ce qu'on peut refixer un rdv ..
Propriétaire : je vais essayer mais je suis très occupée je vous tien au courant par message ,.
Carla ; merci et encore désolé ...Je raccroche. Là je comprend que Christina ma mentit mais si elle n'étais pas à la villa elle était où ?!
Je sais très bien que si je lui dit ellle va retourner la situation en sa faisant passer pour la victime donc je vais enquêter de mon côté ...
Je sors du bain je met une serviette autour de moi , je me fait un chignon bas et je descend en bas . Je me rend compte que le son de la série de Christina raisonnée encore mais elle
N'était pas là .....
Je comptais remonter quand je vois qu'il y a son ordinateur poser sur le plan de travaille ...
J'hésite , mais je vais le prendre.
Je m'assoie sur le canapé et mais il était pas déverrouillée .
J'essaie sa date de naissance , celle de sa mère, de son père , de son Chien.
Bref j'ai tout essayais et je commence à désespère Quand j'ai l'idée
De tester ma date de naissance mais sa marche pas . Christina avait 2 portable et il y en ait un qui était là .
Je l'allume et je le déverrouille parce que ma tête était enregistrée comme sa tête l'ai aussi sur mon téléphone... je vais dans toute c'est application mais il n'y a rien de suspect ,
Je m'apprête à éteindre le téléphone quand une notification m'interloqua.
C'était un rappel pour demain et il y avait marquée « allée acheter des fleurs pour polo »
Je sais très bien que sa mort lui a fait du mal mais pas au point d'aller lui ramener des fleurs tout les jours , déplus elle m'a pas prévenu donc je pense qu'elle vas y aller seul , mais elle m'assurais que si elle voulais que je sois là pour sa voyage c'était pour que je l'accompagne au cimetière pour voir polo donc pourquoi ellle me l'a pas dit ?!
J'avais trop de question dans ma tête .
Je rallume l'ordinateur et je tente le jour de l'anniversaire de polo mais sa ne marche pas , je tente le jour de sa mort et bingo il s'ouvre . Mais au même moment j'entends des clés s'introduire dans la serrure donc j'éteins l'ordinateur est et je pose le téléphone , heureusement qu'il y a 2 porte . Je me dirige vers le frigo et au même moment elle rentre ..
Chrituan : Carla?!! Je ...je pensais que tu dormais ..
Carla : je dormais mais iai jai eu envie de boire du lait...
Christina : a je vois ...euh.. j'ai oublier mon téléphone dans la voiture je revins ...
Carla ; ok ...
Des quelel ressort je ferme correctement l'ordi et je monte dan ma chambre , je voulais faire semblant de m'en dormir mais au bout de 3 min j'étais déjà entrain de dormir ...
Je me réveille étonnamment de bonne humer ,
J'entends de la musique en bas donc je dévalle mes escalier et je vois Christina en train de chanter sur le canapé .
Je préfère ne pas me concentrer sur ce qu'il c'est passer hier j'ai déjà beaucoup trop de problème et juste peut être que contrairement à moi elle a un cœur et cet pas pour sa qu'elle va aller voir polo .
Je saute aussi sur la canapé et on commence a faire un concert .
Une fois qu'on a terminée on range la maison et elle va se préparer ..pendant que moi je déjeuner ...
Carla : tu vas où comme
Sa ??
Elle portait un ensemble blazer noir avec des escarpins noir
Christian : euh ,..je vais à une conférence de presse par rapport à l'entreprise de mon père ..
Carla ; sava a toute à La heure
Oui je sais qu'elle me ment mais bon ...elle doit avoir c'est raison .
Je fini de manger mes céréales et je vais me doucher et m'habiller d'un short en jean un haut bandeau rouge et des converse à plateforme blanche , je prend mon sac et dès lunette , je laisse mais cheveux lâchée , je met du mascara et blush. Et je vais faire faire du shopping
Après quelque boutique je me pose à une terrasse et je reçois un message .
Je vois que c'est de l'ancien groupe de classe mais je décide quand même de l'ouvrir
.
C'était Ander qui m'inviter à une fête entre ancien élève , j'aimerais bien y aller pour unpeu parler avce lui parce que je lai toujours appréciée mais je me rappelle que j'ai également le maudit dîner de mon père ....
Je ne répond pas et je rentre chez moi ,
Il ai 18hJe me lave , je met ma robes qui était rouge , c'était un bustier donc une des manches etai bouffante .
Je me fait un chignon bas je met des escarpins et je prend la rang rover rouge. Et j'y vais .
VOUS LISEZ
SUITE CARMUEL HISTOIRE BRÈVE
Fiction généraleLa fin m'a vraiment fait mal étant une vrai fan du couple Carla et Samuel alors pourquoi ne pas remixer la fin ?? Si vous voulez savoir mon histoire lisez la !! en cours Début : 27 /06/21