PARTIE 13: Pdv samuel

136 8 2
                                    


~~~~~~~~Narrateur ~~~~~~~~~~
Salut 😽
Je suis désolé sa va faire 3 semaine j'ai rien sorti  mais j'avais pas le temp 🥲
Je suis désolé mais même sortir un chapitre par semaine sa devaient dur...
Je vous promet que je fait de mon mieux ..
Je reviens avec un chapitre assez long j'espère que vous m'en voulez pas trop .
Merci à tout ce qui m'on envoyer des messages en privée cets grâce à vous 💞
J'essaie de sortir le chapitre de l'autre chronique avec se soir 💞💞😭💞
Dite moi ce que vous en pensez et donner moi les jours où vous préfère que je poste ainsi que l'heure
VOTER et ABONNÉ VOUS 💞💞💞


Pdv Samuel :
Je sortais les poubelles quand j'apercevoi au loin Mathias aider une fille en train de tomber ....je l'es regarde mais je n'y prête pas plus d'attention que sa ....
Une fois mon service fini je remonte sur ma moto et j'arrive chez moi ....
C'était très rangée comparait à d'habitude mais cets parce que Nano et ma mère vienne me voir au débat demain et il arrivait aujourd'hui vu qu'il était déjà minuit  ...
Je suis heureux mais stressé ...
D'une part sa fait des mois que je n'ai les ai pas vu et je le sais que j'ai changer ....je suis plus le petit Samuel qui va appeler Nano lorsqu'on va m'insulter à l'école ....j'ai vu des chose ...j'ai entendu des choses ...et j'ai fait des choses qui m'ont changée à jamais ......
Mais bon j'essaie de garder que le côté positif des choses .... Pendant que j'étais avec ...Carla ...pendant les vacances d'été on a refait la déco de l'appartement...on l'a peint tout en blanc et on a racheté des table ,des chaises et une télé ...
On dirait que c'était un autre appartement tellement il était beau ...
Mais malheureusement à chaque vois que je le regard je ne ressens pas de la joie ...non je repense à quand je lui mis la tête dans le seau de peinture ou quand on cets déshabiller et qu'on cets peint le corps et qu'on a ets ensuite parti se doucher ensemble ....on avait pris des couleurs et des objets qui nous plaise à tout les deux parce que autant elle que moi ok devait ce sentir chez nous .
Mais bon cets terminée ....
J'étais entrain de consulter mais mails quand j'en vois un de benjamin
« Bonjour Samuel ,
C'est Benjamin ,comme tu le sait demain il y a le débat , je pense pense que ari et toi vous êtes prêt . Je t'envoie le lien pour savoir l'ordre  de passage ,bonne soirée . »
Cordialement benjamin
Je lui répond brièvement et je vais me coucher ...
Je me suis réveillée à 6h j'avais extrêmement mal à la tête mais je sais pas pourquoi j'étais de très bonne humeur ce qui n'est pas arriver depuis un bon moment ....
Je met la musique à fond j'ouvre les rideaux et je fait ma meilleur chorre ...
Je m'apprêtais à lançais ma playlist maneskin quand mon alarme ce déclenche...je devais aller chercher ma mère et mon frère à l'aéroport...j'enfile un jean et mes vans et je vais à l'aéroport
Je loue un taxi et j'attend devant j'étais super stressé ...
Je faisait les 100 spas quand j'entends une vois familière
Nano : SAMU
Il m'ouvre grand les bras et je saute dedans
Nano : a Samu tu ma manquer mon frère
Samuel : toi aussi
Nano : mais t'a grandi et t'a pris du muscle ...
Il me palpe le bra. Et je rigole car je suis très chatouilleux...
Puis je prend ma mère dans les bras ...
Samuel : tu m'a manquer maman ..
Theresa : toi aussi mon fils ...
Je l'ai aider à m'être leurs bagage dans le coffre et j'ai commencé à rouler jusqu'à là maison pendant Que ma mère et nano me faisait un interrogatoire...
Nano : alors comment sa se passe a lasceninas ??
Je sais que mon frère ne cets toujours pas remis de toute cette histoire mais vu qu'il en parle je pense que sa a unpeu cicatriser ...
Mais contrairement à lui moi je n'étais toujours pas alaise dans parler ....
Samuel : sava ....
Nano : et ....pour Marina ...
Samuel : quoi ?
Nano : il ont arrêter la marquise et polo ?
Samuel :...
J'avais pas envie de répondre mais je ne. Voulais pas non plus jeter un froid dès l'arrivée leur  arrive mais c'était plus fort que moi aucun mot de sortais de ma bouche ....
Nano: EH OH SAMUEL ?
Samuel : oui oui
Nano : alors ?!
Samuel : ....oui polo est ...enfin il ....il a payée ...
Nano : comment raconte et mes y plus  d'enthousiasme on parle qu'on même d'un fils de pute qui a voulu me faire aller en taule à sa place hein ...
Samuel :....
Nano : il a pris combien alors ? J'espère que cets un nombre  à deux chiffre parce que malgré sa tune même si j'aime pas l'autre fils de pute de Guzman
Theresa: oh parle bien la
Nano :sava laisse moi exprimer ma joie maman ...bref ...je disais ..il avait tellement le démon que cets sur que même si cets son pote il aurait pas accepter qu'il est du sursi ou qu'il ai pas minimum 10 ans ...
Samuel : ...
Nano : allez Samuel arrête de faire durais le suspense dit.
Samuel : il ..est mort ...
Quand j'ai dit sa j'ai lever mes yeux aux rétroviseurs et j'ai vu ma mère tourner sa tête vers nous car elle était vers la fenêtre car elle fumait et j'ai vu nano equarquilé les yeux ...
Nano : quoi ...comment ?
Samuel : il ...il cets sucider...
Nano : j'arrive pas a y croire ...lache jusqu'au bout ...
Theresa :arrête ok parle quand même d'un ado qui avait l'âge à Samuel qu'il repose en paix ...
Nano : oui cet triste mais je te rappelle qui la tuer Marina !! Donc j'en ai rien à foutre  mais  ..sa veut dire que personne n'est en train de payer la pour le meurtre de Marina ?!!
Samuel :..il a déjà payer ...
Nano : non il a pas « déjà payer » il fallait qu'il croupisse en prison pk les riche y'a que sa qui le touche , la prison parce que il ne sont plus sur leurs putain de pied d'estale!!
Samuel :....
Nano : mais attend y'a encore la marquise ..elle est devenu quoi elle ...
Samuel : je sais pas ...
Nano : a Bein je veut savoir pk cets paspolo le pire cets elle !! Et cets de sa faut si Marina et morte !!
Samuel : cets bon stop nano
Nano : mais t'es fout Samuel ? Comment sa stop ?? Elle a tuer quelqu'un et on devrait la laisser vivre sa petite vie de marquise et faire c'est petite escale à Milan ?!!
Samuel ; cets pas elle qui la tuer et polo ets mort donc avance ....
Nano : mon dieux Samuel ,tu me dégoûte ...
On était arrivée donc il ouvre la portière il récupère son sac et monte
Ma mère me regardais bizarrement et je sentais quelel aller m'interroger donc je descend moi aussi je prend la valise d d'la mère et je monte ....

SUITE CARMUEL HISTOIRE BRÈVE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant