CHAPITRE IMPORTANT !!
Hey ,
J'espère que vous allez bien, j'espère que le nouveau chapitre vous plaira il ets ...étonnant.
Comme le chapitre précédent pour Samuel , celui là va marquer un vrai TOURNANT dans l'histoire de Carla !!
Répondre après a voir lu le chapitre svp:
Est-ce que vous vous attendez à un tel revirement et qu'est-ce que vous en avez pensée déçu ?, surpris , pas surpris , ??
Dite moi tout
Sur ceux bonne lecture ❤️Carla
Je remonte sur l'échelle et je pousse toute les boite qui était au dessus de l'armoire ...je l'es ouvre toute mais rien ...MON ARGENT, MA GARANTIE, MA LIBERTÉ c'est envolée, fin on me l'a volée !
Je m'assoie désemparé sur le lit et je met mon visage dans mes main .
C'est pas possible , non cets pas possible , 3 putain de mois que j'économise ces 20 000 euros pour qu'on me les voles ? Non , les gens ne peuvent pas être des connard a ce point .Je reçois une notification sur mon téléphone je l'ouvre et je vois que cets d'un numéro inconnue .
« carla , c'est papa , j'espère que tu ai bien arrivée à Londres. Je t'avait déjà prévenu de ne pas partir mais tu na pas voulu m'écouter donc paye en l'es conséquence et comme tu l'a toi même dit , « tu na plus de père et je n'ai plus de fille » donc tu te débrouille pour financer tes écoles , t'a maison , t'a voiture , t'a nourriture , t'es habilles de luxe et tout les reste . Quant tu aura compris la leçon et que tu comprendra que tu t'es tromper ma porte seras grande ouvert et mon compte en banque également .Après avoir lu le message je balance mon tel contre le mur. Pourqoi ? Pourquoi le sors s'acharne sur moi ? Je suis en train de payer pour te mal que j'ai fait ? Peut être mais je en pense pas mériter tout sa...
Je m'écroule sur mon lit et je pleure ..pendant au moins 1h ..j'avais les yeux rouge tout gonfler . Et j'avais un horrible mal de tête . Je me lève et croise mon reflet dans le miroir , je faisais pitié ...
J'avais encore les hématomes qui était visible , j'avais plein de morves , les yeux gonflé ..bref la total .
Mais bon si je devait être livré à moi même pour le reste de ma vie du haut de mes 18 ans il faut que je me reprenne en main . Je me douche rapidement ,je met un survêtement noir et ue descend avce la ferme attention de retrouver mon argent .
Christina : t'es yeux ils sont tout gonflée qu'est-ce qu'il y a ?
Carla : rien sava ...
Christina : si tu veut parler je suis là et pour toi et pour tout à l'heure je suis désolé , t'a raison . C'est toi sui paye le loyer donc si quelque que chose se passe ici tu dois être au courant . Cets normal....
Carla : tkt cets bon ....mais en parlant de sa ... le loyer je doit le payer quand ?
Christina : on ets le 25 donc demain .
Carla : euh ...enfaite là j'ai un petit problème ...je pourrais pas le payer est-ce que tu pourrais m'avancer ?!
Christina : comment sa y'a des problèmes ?
Carla : mon compte et bloquer .
Christina : a merdre ...
Carla : Ducoup ?
Christina : il vont te le débloquer quand ?
Carla :: je sais pas ...donc ?
Christina : là t'es à sec ?
Carla : allo je te parle !!tu peut m'avancer ou pas ?
Christina : euh ...je vais renter chez mes parent je crois , sa fait déjà plusieurs mois qu'on vit ensemble et s'était super mais je pense est j'ai besoin de revoir ma famille ...
Carla : attend donc maintenant que j'ai plus de sous tu ..tu me lache ? Tu pars ?!
Et la elle ce me met à rire , mais longuement...je la regarde avce incompréhension.
Carla : y'a quoi de drôle ?!
Elle se lève et se Met devant moi ...
Christina : bon je pense que ce n'est plus nessesaire de jouer la comédie hein ....
Là j'avais peur..très peur ...je ne pourrais pas supporter une nouvelle trahison , un nouvelle abondon.....
Christina : pauvre enfant ... je vais te dire la vérité , je fait partit d'un groupe Appeler les eatscam. Contrairement à toi pas tout le monde a eu la chance de vivre au crochet de papa , donc je me suis débrouillée pour vivre . Quand j'ai déménagé avce mon père ici , dès que j'ai eu 17 ans il m'a foutu à la porte parce que je sus tomber enceinte ,et jai avorte . Donc je suis rentré dans le gang . Et notre but et très simple . Plumer les riche . Sois en se mettant avce eux ,sois en s'infiltrant dans leurs entourage proche . Sayez tu commence à comprendre .
J'avais les yeux equarquiller , je ne pouvais pas le croire , tant qu'elle le le disais pas je ne pouvais pas le croire .
Christina : donc , j'ai appris par le biais d'Internet que tu venais à Londres et là . L'ampoule dans ma tête cets allumée , j'allais avoir l'occasion de te plumer et en prime me venger . Donc dès que j'ai sus que tu venais j'ai contactée ton père et c'est passer comme une lettre à la poste , t'es venu ,j'ai fait la gentille et puis voilà , et devine qui est le chef du gang tu va rire ...
Carla :....
Christina : t'es pas drôle ...c'est mon mon frère . Mais ne t'inquiète pas la haine qui l'a pour toi n'est pas dans le plan il t'aime pas à cause de se que tu m'a fait subir ....
Carla : mais ...mais ...pou..pourquoi ?!
Christina : pourqoi ?!! Quant on était petite sert tu m'a défois défendu quand les autres me harceler mais tu était là pire !, parce que tu me faisait croire quand il n'y avait personne dans les parages qu'on était amie mais dès qu'ils était là tu était exécrable !!! A cause de toi je n'arrive pas a m'attacher au gens par peur qu'il me trahisse ...tu m'avait pourri la vie ..et tu me l'a pourrit j'usqua aujourd'hui donc je trouve pas sa très cher payait de t'avoir juste voler . Mais crois moi , j'ai pas terminée de me venger .
Pas un mot est sortit de ma bouche . Je ...j'étais choquée .
Christina : si tu savait à quelle point sa me dégoûtait de te prendre dans mes bras ou juste de te réconforter, je ne saurais te dire combien de fois pendant ton sommeil j'ai voulu t'étouffer ou bien t'empoisonner ! Je pense que tu t'es rendu compte que on t'a piller toute ta réserve mais bon cets mal élever de prendre la dernière par donc on t'a laisser le dernier billet mais écoute moi bien , Bella . L'ascensinas était ton territoire, vote territoire , mais Londre cets le mien donc fait Attention à toi .
Elle monte et moi je reste piquée comme un poto , les larmes me montent mais elel coulent en silence , j'étais blessé .
Elle redescend avec 2 valise .Christina : inutile de te dire de ne pas aller à la police sinon je balance tout ce que tu m'a raconter . Et juste pour que tu le sache , j'ai réussi à te prendre 25 000 euros merci chéri .
Elel se retourne et tire ces deux valises jusqu'à qu'elle arrive devant la porte ,
Christina : a et Carla ...y'a une corde dans le deuxième placard si tu veut te foutre en l'air .
Et elle claque la porte , et démarre ma voiture .
Moi j'étais toujours à l'a choquée , tétanisée . J'arrivais pas à croire que c'était réelle , pendant tout ce temp je me suis rendu compte de rien , alors que je vivait avec une arnaqueuse, sadique , bipolaire .C'était trop pour moi .
VOUS LISEZ
SUITE CARMUEL HISTOIRE BRÈVE
Aktuelle LiteraturLa fin m'a vraiment fait mal étant une vrai fan du couple Carla et Samuel alors pourquoi ne pas remixer la fin ?? Si vous voulez savoir mon histoire lisez la !! en cours Début : 27 /06/21