Partie 18: Pdv carla

117 8 4
                                    

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Narrateur
Hey ,
J'espère que vous allez bien moi sava , cets un chapitre assez longe mais dans le prochain le débat tend attendu arrive . A et MERCi pour tous vos message sur l'autre chapitre vous êtes. Les best ,
Si ma chronique franchie 1 k avant dimanche je vous laisserez le choix de me Dire vous voudrez un chapitre entier dédier sur QUI vous voulez donc cets vous qui voyais, (pour sa vous pouvez la relire en entier 😅)
Bref je vous dérange pas plus et dite moi en commentaire si le chapitre vous a plus ❤️





Pdv carla
Rebeka et une autre fille nommée Mencia je crois viennent de rentré l'autre fille avait l'air super stressée alors que Rebeka était quant à elle très détendu .
Elle se mette derrière les chaises de leurs bureau .
Benjamin: avez vous idée de qui peut être votre juge ??
Rebeka : sa peut être n'importe qui maintenant que la Pharaonne...fin Nadia a déjà jugée un groupe.
Benjamin : ne croyez pas que Nadia était la plus exigence car votre juge sera ...Guzman Nunier .
Dès que Rebeka a su que sa allait être Guzman elle a exploser de rire .
Benjamin : un problème mademoiselle ??
Rebeka : non ...fin pourquoi un élèves actuellement élevés a l'ascesinas peut être juge ??
Benjamin : vous auriez pu l'être les candidatures était libre il suffisait d'avoir un bon dossier et il n'y avait seulement 1 élève du lycée qui pouvait être sélectionné et Guzman la était donc maintenant je vous pris de rangée votre petit sourire et de vous concentrer sur votre exposer !
Il avait unpeu monter le ton mais directement après il a afficher un sourire et il est remonter sur son pupitre car il était venu à côté de Rebeka pour la réprimander.
Guzman débarque sur scène sous les applaudissements du public.
Benjamin : bonjour Guzman comment allez vous ?
Guzman : très monsieur je suis très content de pouvoir prendre par au débat aujourd'hui.
Benjamin : tant mieux mais surtout ne me décevez pas .
Guzman : bien sûr .
Guzman va sassoir enfance de Mencia et Rebeka .
Dès que le regard de Rebeka et Guzman ce sont croiser qu'ils  ont faillit exploser de rire.
Vu que j'étais dans une cabine derrière Benjamin je ne pouvait pas le voir de face  mais je sentez qu'il s'énerver.
Rebeka se reprend, Elles se lèvent et Mencia prend la parole .
Mencia : Aujourd'hui Rebeka et Moi avon décide de parler d'un sujet d'actualité t'es grave contrairement à nos camarades qui sont passée précédemment nous n'avons pas choisi un sujet environnemental mais plutôt sociétal
Rebeka :..En effet...
Elle cets encore mis à rire , sa camarade était très déçu de Rebeka je pense car elle lui a. Dit un mot dans l'oreille et Rebeka cets directement reprise .
Rebeka : excusez moi . En effet nous allons parlée de L'homophobie.
Elle ont finalement réussi à finir leurs exposer qui d'ailleurs à mon grand étonnement était tes réussi , mais Guzman avez était très soft avec elle , heureusement que je n'est pas était leurs juge parce que disons qu'entre Rebeka et moi c'est ....tendu .
Benjamin : Merci Guzman et merci  Rebeka et Mencia pour votre exposer au quelle je tiens à ajouter que la sexualité n'est pas une raison pour mettre un personne à l'écart et que nos différences font notre force .
Mencia : qu'elle hypocrite ce type le  jours où j'ai fait mon coming out il m'a emmenée voir une psy .
Rebeka : laisse le il ets dans son rôle cets son heure de gloire .
Elle était arrivée au coulisse et j'ai remarquée qune fille avec une coupe courte avez sauter dans les bras de Mencia au moment même où elle avait mis un pied deriere le rideau . Je sais pas pourquoi mais cette fille m'intrigue .
Heureusement qu'on ne peut pas me voir de l'extérieur parce la manière dont je la fixait , sa faisait peur .
Guzman rentre et se met dans sa cabine qui est la deuxième .
Benjamin : bon maintenant nous allons voir les notes du jury . Malgré que Guzman n'est pas utilisé son buzzer sa ne veut peut être pas dire qu'il n'a pas trouvée des défauts à votre exposer .
Âpre qu'elle que minute les note s'affiche sur l'es télé ;
Nadia : 6
Guzman :8
?:7
?:5
?:5
?:7
Benjamin : nous pouvons voir que certains juge sont plus intransigeants que d'autre . Mais vous optenez touts de même la belle moyenne de 7 bravo .
Il y avait unpeu d'agitation au niveau des coulisse mais bon .
Benjamin : Bon nous avons pris plus de temp que je le pensée donc maintenant nous allon procéder au 3 eme débat et pour cela nous allons accueillir Manuelle Blanco et Mina Lopez dont le jury seras Patrik Benavent

Leurs exposer sur la hausse des prix était super intéressant et super bien structurée ,vraiment un il avait super bien géré .
Benjamin : A présent nous allons découvrir les note du jury
Après qu'elle que minute les note s'affiche :
Nadia : 8,5
Guzman :9
Patrick :8,5
?: 8,5
?:9
?:8
Benjamin : waouh vous avez même fait flancher les juge les plus intransigeants et cela vous donne une magnifique moyenne de 8,5
Félicitation !
Toute la sale était en train de les applaudir et il faisait des référence .
Benjamin: Bon mes dames et monsieur après tant d'émotion je vous propose de faire une pose de 5, minute et comme je vous l'ai dit au début vous avez deriere vous la Cave avec les délicieux vin « Marquesado de Caleregua » pour vous désaltérer.
Tout le monde quitte les coulisse et la salle  mais les juge n'étant pas passer et surtout les juge « mystère » ne pouvait pas quitter leurs cabine . Donc je reste dans ma cabine et grâce au petit trou à j'arrive a voir qu'il reste lu et plut loin Yeray . Je vais sur mon portable quand j'entends des personnes s'approcher .
Manu : alors Arianna tu pense réellement pouvoir faire mieux que moi .
Je vois que cets le garçon du dernier duo qui est passée en dernier je crois qui s'appelle Manu et je reconnais également la fille qui a pris dan ses bras Mencia des qu'elle est entrée dans le vestiaire et il a appelé Arianna donc ets de son prénom
Ari : cets bien Manu pour quelqu'un comme toi cets bien d'avoir 8
Manu : et demi .
Ari ; oui ,sa se voit que tu t'es don'ner du mal chère frère mais comme d'habitude ces moi qui vait te rappeler assez brutalement que toi et moi je jouons pas dans la même cour .

A cets son frère ,en fait j'aurais pu le deviné car il se ressemble assez donc par déduction l'autre fille a franche est aussi sa sœur . Elle me faisait beaucoup penser à lu .
Manu : tu sais quoi ari je vais pas parler les note parlerons pour moi mais je tien tout de même à te rappeler ma chère que le peu d'échec que tu a eu cets lorce que tu était amoureuse .
Ari : peut être mais mon chou et moi avons tellement réviser qu'il est impossible que j'ai moins que toi mon chère .

Elle a l'air assez hautaine , je ne vais pas être injuste avec elle mais ce qui ets sur cets que je ne laisserai rien passez .

Manu : « mon chou » . Sa va plus la même moi
Je ne peut rien faire pour toi .
Il allai continuer leurs discutions qu'en ils
Se font interrompre par Benjamin qui arrivait sur scène .
Benjamin : ari tu ne devrait pas plutôt te préparer au lieu de perdre du temp bêtement .
Ari : si j'y vais père cets juste que Manu me faisais des blague .
Ele fait un bisous sur la joue du directeur qui ets a priori son père puis elle descend les escaliers de la scène et sort .
Benjamin : bon va dans les vestiaires Manu les invité vont arrivée .
Manu : oui père mais vous avez vu je ne vous ai pas dessus j'ai eu 8,5
Benjamin : et tu crois quoi cets une note Minable , si il n'y aurait pas ta sœur je t'aurais déjà renvoyer dans un internat tu me fait honte .
Jetai choquée de l'atrocité de son père et j'ai vu dans ces les yeux de Manu que malheureusement il était habituée et sa ma
rappeler ma propre enfance ,quant il y a encore 1 ans j'étais manipulé par mon père . Dès que Benjamin par en régis
je décide de sortir de la cabine et je l'appelle ils se retourne et me regarde bizarrement puis me souri
Manu : salut vous êtes ??
Carla : je peut pas te le dire déjà que je ne devrait même pas être sortit de ma cabine .
Manu : a je veut pas vous ..
Carla :te
Manu : te causais de problème .
Carla : non t'inquiète pas cets juste que j'ai entendu comment ton père te parlait et sa m'a fait de la peine .
Manu : cets rien cets habituelle .
Carla: malheureusement mais moi aussi j'ai vécu sa toute mon enfance mais juste t'inquiète pas s sva allée .
Manu : merci . Mais enfaite personne d'extérieur ne devait savoir Benjamin était mon père .
Carla : personne ne doit non plus savoir que je suis sortit de ma cabine sa tombe bien .

Je lui t'en la main il l'a serre et on rigole .
Je lui souris puis je repart en vitesse dans ma cabine , Au même moment Benjamin débarque sur scène ,la salle commencée déjà à se reremplir .
Benjamin : veuillez tous vous rassoir car â présent nous allons procédé à un débat avec un de nos juge mystère .

SUITE CARMUEL HISTOIRE BRÈVE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant