Hey
J'espère que vous allez bien ...merci pour les retours sur cette histoire en général vous êtes super coopératif. ❤️❤️❤️
Malheureusement le chapitre sera beaucoup moin drôle , je vous laisse ..
Après avoir lu dite moi si vous préférez que ce qui va se passait aboutisse ou pas ??
(Vous comprendrez après avoir lu )
Et a votre avis qu'est-ce qu'il se passe ?
VOTER ABONNÉ VOUS
Je vous dérange pas pus ❤️❤️Carla
J'arrive vers 20h j'arrive au dîner de mon père ...
Je donne les clef de la voiture au portier puis je prend ma respiration et j entre dans mon ancienne maison , et je pense qu'après l asencinas c'est le deuxième endroit que je déteste le plus et où je me sens le plus mal alaise de cette planète .
En arrivant le vigile ne me demande pas mon invitation car je pense qu'il c'est qui je suis .
La maison était très très bien décorée,c'était magnifique. Le thème de la soirée était ke rouge donc je déco était composé de toute sorte de rouge , pourpre ,clair ,foncé ou même orangé.
Il y a avait pas encore les invité ,
Donc je décide de monter dans un des deux escalier en spiral qu'il y avait .
A l'étage la déco était toujours aussi belle , je m'avance dans les couloirs jusqu'à que je vois ma chambre , mon ancienne chambre , rien avit bouger, tout les affaire que j'avais laisser était exactement au même endroit . Je m'avance vers un des murs où j'avais coller des photo de moi petite , j'en vois une qui me rend nostalgique...
C'était moi et lu dans les vestiaires du lycée entrain de me démaquiller...J'étais partit dans l'optique de ne pas parler avec lu mais je me rend compte que ... j'ai bien ..aider polo alors pourqoi est-ce que que elle je la jugerai ?
J'étais tellement dans mes pensée que je ne remarque pas que qu'elle qun était entrée..
Papa : tu sais , la porte je n'ai pas fermée carla ..
Carla : je sais ...
Papa : tu ne voudrais pas revenir , pour que l'on redevienne une vrai famille ?
Carla : traduction : revienne pour que je puisse t'avoir à l'œil et que je puisse te manipulée ..
Papa: Carla ... arrête d'être si pesimiste ...tu manque énormément à ta mère en plus .... pour ces dernière heures tu n'aimerait pas être au près d'elle ?
Je me retourne violemment puis je le regarde droit dans les y yeux
Carla : comment sa ces dernières heure ?!!
Papa : carla , t'a mère a une tumeur et sa tu le sais , ele na pas voulu t'inquiète mais le traitement coûte extrêmement cher , et je te rappelle que ton djunki a fait couler le vignoble ...là seul solution serrait de ..trouver un investisseur potentiel ...
Carla : j'ai peur de comprendre ce que tu me dit ..
Papa : je vais être plus clair alors : monsieur Blanco le directeur de ton ancien lycée , a une fortune très importante...et son investissement pourrait nous permettre de redresser la bar !
Carla : tu crois vraiment que je vais ré aller me prostituer pour le vignoble avce un mec qui a deux fois mon âge !?
Papa : non ! Avec son fils Manuel Blanco .
Carla : jamais !! Je préfère mourir !
Papa : et entre la mort et la prison tu préfère quoi .
Il s'approchait de plus en plus de moi jusqu'à qu'on est seulement quelque centimètre d'écart .
Papa : je ne voulais pas en arrivée là mais je vais le faire , si tu ne fait investir Blanco par le biai de son fils , je te jure que je vais remettre là lettre de polo ...
Là j'étais tellement..pas choquée parce que venant de mon père sa ne m'étonne pas mais le fait qu'il me menace de me j'étais en prison ...c'était du Jamais vu ...
Carla : mais tu ....t'a...y'a pas jetert ...là lettre ??
Père :j'allais le faire ..mais bon maintenant on est a Arme égale ...tu sais toute les choses d'illégale que j'ai commise et moi j'ai une preuve de ce que tu as commis ...Il s'approche et met sa bouche au niveau de mon oreill
Papa : je te rappel que polo ne dénonce pas seulement toi mes tout..tes amie ...donc ...je te le dit ne me désobéis pas .
Il s'éloigne et le regarde de haut en bas ...
Papa : tu es magnifique... les invité on commencé à arrivée , monsieur Blanco et également présent, je compte sur toi pour le divertir .
Il sort de la chambre et ferme la porte ...
Je me Met face à mon miroir puis j'envoie un énorme coup de poing qu'y l'explose totalement.
J'avais la main complètement en sang donc je vais dans ma douche et j'ouvre ma trousse de toilette
Je chercher du désinfectant. Je vois des tampon , du coton et des locion ...Mais je vois aussi deux petit sachet bkanc..que je connaissait trop bien ....
J'hésite... mais je décide d'en innàler un seul sachet , je désinfecte ma main dans je descend les marche en me tenant au rambarde car je la vue était trouble .. à peine mon talon a toucher le bas des escaliers que pleins de monde et venu autour de moi , puis bien sûr mon père c'était mis à côté de moi pour écouter ce que j'allais leurs répondre .
Il me demander où j'étais , ce que j'étudiais,si j'étais en couple ... je répondais bien sur avce un énorme sourire alors que je crevais à l'intérieur....
Après 30 min d'interrogation ...mon père me chuchote d'aller voir monsieur Blanco ....
Il etai assi au bar ...je vais m'assoir à côté de lui sous le regard de mon père ...
Je ne savais pas comment lançais la conversation donc j'attend qu'il le face et au bout de quelque minute il le fait
Benjamin : alors vous avez acceptée ?)
Carla : de quoi ?!
Benjamin : rien ...
Il avait un regard hyper insistant envers sa me mettais extrêmement mal alaise ...
Déplus je trouver de question bizarre mais bon j'y prête pas attention ...
Je m'apprêtais à me lever car je me suis rendu compte que le principale concerné Manu ne viendrait pas . Mais mon père a était plus rapide ...
Il s'approche vite de moi et Blanco se lève également...
Mon père tenait deux vers de vin dans ces main ...et en me tournant je m'apprêcois que tout le monde regarder vers moi , mon père et Blanco ...
Theodoro : trinquons à une future collaboration...
Benjamin : peut être vous savez ce qu'il faut faire pour cela
Theodoro : bien sûr ne vous inquiétez pas ..J'étais là avce des yeux rond à ne pas comprendre de quoi il parle .
Je prend un verre dès main de mon père ,mais il me il me le reprend presque immédiatement
en en faisant tomber sur ma robe ...
Carla : que ce passe t'il ?
Theodoro : ...voyons ....on sert toujours les inviter en premier ...
Il transpirait beaucoup et j'avais un mauvais pressentiment...il était bizarre
Il me tend le vers qu'il tenait dans sa main gauche et il tant l'autre à Benjamin .
On trinque sous les applaudissements du publique et sous tout les Flash de portable qui était allumée en notre direction ,j'arrive à apercevoir Valerio à travers toute cette foule .
On avait discuter et il c'était excusé des actes qu'il a pus avoir et cets du passé je ne lui en veut plus ...
Je bois mon verre et la soirée continue ...
20 min il plus tard je commence à me sentir vraiment mal .j'avais la tête qui tourner , je m'assoie au contoire car j'étais en train de danser avce Benjamin qui avait desmain trop baladeuse , je lais repris à plusieurs reprise donc j'ai décidé de m'éloigner de lui . Si il y aurait pas mon père je l'aurais déjà gifler
Je met ma tête dans mes bras ...j'étais vraiment entrain de m'en aller , mon esprit me quitter Quand j'entends mon père et Benjamin discuter ...
Benjamin : cets bon la ?
Theodoro : oui mais ne l'a blesse pas !
Benjamin : ne t'inquiète pas je prendrai soin d'elle .
Je sens qu'il passe une de ces main deriere mon oreille mais j'étais paralysée je n'arrive plus a bouger ....je commencer vraiment a avoir peur sachant que il restait peut d'inviter et qui était en train de monter dans le bureau de mon père ..
Theodoro : donc demain on signe ...
Benjamin : oui mais sa change pas qune veut une alliance entre nos famille ...
Theodoro : je sais entre ton fils et ma fille ..cets toujours d'actualité...
Benjamin : bien ...
Je sens qu'on me pote et sur la personne monte les escaliers ....
Là j'ai sus que dès ce soirs je ne serait pas là même personne ..
VOUS LISEZ
SUITE CARMUEL HISTOIRE BRÈVE
General FictionLa fin m'a vraiment fait mal étant une vrai fan du couple Carla et Samuel alors pourquoi ne pas remixer la fin ?? Si vous voulez savoir mon histoire lisez la !! en cours Début : 27 /06/21