- Mais vraiment ? Ce n'est pas encore une de tes blagues vaseuses j'espère...
- Jordann, dans ce bureau je reste ta supérieure alors s'il te plaît sois un peu plus respectueuse... Soupire effectivement, ma cheffe.
- Pardon... Alors, c'est vrai je suis envoyée à Harper Sea ?! M'écriais-je toute excitée.
- Il y a de forte chance. La tâche ne va pas être facile.
- Tout ce que tu veux, tant que je peux retourner vivre là-bas !
- Il s'agit de Conrad Walker.
- J'ai hâte de retrouver mes parents, mes amis...
- Conrad Walker.
- Et ma sœur qui vient d'avoir son enfant, ça va être...
- CON-RAD WAL-KER ! Merde, Joe ! Tu m'écoutes à la fin ?! S'énerve Veronica.
- Je croyais que l'on devait être plus respectueuse l'une envers l'autre. Je rétorque.
- Tu m'agaces, prends le dossier et va-t'en.
Je le saisie et pousse un cri en voyant le nom écrit en lettre capital sur le papier.
- Impossible que ça soit le Conrad Walker que je connais.
- Ouvre et regarde la photo.
Je m'exécute et le referme aussitôt.
- Pourquoi un chanteur mondialement connu, comme lui, aurait besoin de quelqu'un comme moi ?
- Soyons honnête, c'est une pure coïncidence. Sa maison de disque ainsi que son manager, on appelé notre agence. Ils sont un peu désespérés. Monsieur Walker vient de virer son sixième assistant, il l'a fait fuir pour être exacte. M'explique-t-elle. Évidemment, tu vas avoir un entretien avec eux au préalable. Ils préfèrent que tu ne prennes pas peur tout de suite, à mon avis. Par chance, tu es disponible et tu réponds à la majorité de leurs critères.
- Lesquels ?
- Une personne dynamique, qui ne lâche jamais l'affaire, qui connaisse parfaitement la région et surtout qui soit insensible au charme des rockstars.
- Quand ça sort de ta bouche on dirait presque un défaut...
- Du tout. Mais j'ai rarement vu, pour ne pas dire jamais, rencontré quelqu'un qui reste de marbre face à des mannequins internationaux ou bien les Dieux du stade.
- Pardonne-moi d'être en couple et fidèle.
- Oui je sais, tout le monde le sait ! Une espèce de bourreau de travail sexy, trop souvent en costard qui apparaît une à deux fois par mois pour venir te chercher dans sa superbe voiture.
- Je ne vois non plus quel est le problème d'entretenir une relation à distance, je marmonne.
- Non, il n'y a aucun problème... Je disais donc, si tu as le job, tu dois faire en sorte que notre futur client termine son album.
- Il revient sur scène ?!
- Serais-ce de l'admiration dans ta voix ? Ricane Veronica.
C'est vrai, tout du moins quand j'étais ado, j'idolâtrais littéralement Conrad Walker. Mon poster préféré était celui qui était accroché au plafond, juste au dessus de mon lit. Pour qu'il soit la dernière chose que je vois en m'endormant et la première quand j'ouvrais les yeux. En plus il portait un jean taille basse et son t-shirt était relevé laissant entrevoir ces magnifiques abdos... Oui, j'étais plus une amoureuse transie qu'autre chose.
- Je comprends mieux maintenant. Sourit ma patronne.
- Quoi ?
- Ton truc, c'est les chanteurs ! Comment j'ai pu oublié que tu passais ton temps à écouter de la musique.
- Mais pas du tout ! Répondais-je un peu trop vite. Bon, tu avais autre chose à me dire le concernant où ?
- Non c'est bon, le reste est dans le dossier. M'informe-t-elle. Ah si, le rendez-vous a lieu à la maison de disque à 10 h. Il y aura sûrement le manager et possiblement notre client principal.
- Très bien, je vais étudier ça ce soir. Je vais rentrer directement sauf si vous voulez boire un verre ?
- Non pas ce soir Joe. Plutôt demain quand tu auras réussi ton entretien haut la main. Sourit ma supérieur. On sait toi et moi que tu vas obtenir le boulot. Alors rentre pas trop tard, repose-toi et soit en forme. N'oublie pas de m'appeler quand il sera terminé.
- Sans faute, vous pouvez compter sur moi.
* * *Je vous présente la nouvelle héroïne de Harper Sea, Jordann ! J'espère qu'elle vous plaira voir plus que Adaline. N'hésitez pas à voter ou me laisser un commentaire, c'est toujours encourageant lorsqu'on débute quelque chose de nouveau ! À bientôt ^^
VOUS LISEZ
HARPER SEA : Jordann
RomanceJordann Sawyer, dite Joe, vingt-six ans, adore son job. Surtout depuis qu'elle a été muté dans sa ville natale. Harper Sea. Mais tout n'est pas sans conséquence... Son travail ? Assistante de célébrité. La célébrité en question ? Un chanteur en man...