ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ ₂₁

370 22 8
                                    

(prochainement en réécriture)
Lemon.

Il vient poser ses mains sur tes joues, doucement il rapproche son visage du tiens et vos lèvres se touche, sa langue demande accès à ta bouche ce que tu acceptes, lentement vos langues forme une danse rythmé.

Ses mains viennent lentement tracée tes courbes féminines, en commençant par tes côtes, ta taille, ton bassin qu'il prend avec une certaine fermeté, il te rapproche de lui.
Tu te tournes légèrement afin d'être en face de lui, tes jambes viennent se mettre de chaque côtés de la chaise, tu es à présent assise sur son bassin.
Ses mains viennent dans le bas de ton dos pour enfin finir sur ton fessier.

Ses lèvres viennent quitter les tiennes pour s'attaquer à ton cou.
Il y laisse quelques tendres baiser.
Puis il s'approche de ton oreille.

- J'aimerais bien laisser ma trace mais les autres risque de le remarquer.
Dit il en chuchotant.

- Fais le, je trouverai un moyen de cacher les marques.

Sa tête revient vers ton cou, il recommence à l'embrasser puis il vient aspirer très doucement ta peau, elle devient légèrement violette, tes mains viennent dans ses cheveux et tu viens fermer les yeux, de temps en temps il recule légèrement et revient attaquer ton cou.

Il vient prendre en mains ton fessier, il le fait avancer puis reculer, ta partie intime vient se frotter à son entrejambe, rapidement une bosse se forme.

Tu viens enlever ton pull, ta poitrine est à présent à découvert.
Ton cou ne l'intéresse plus et il vient s'attaquer à ta poitrine.
Il vient prendre tes seins en mains et les malaxes, ses lèvres reviennent embrasser les tiennes.
Puis il vient prendre un de tes tétons en bouche, sa langue joue avec.

Tes mains sont toujours dans ses cheveux mais cette fois-ci tu viens prendre une poignée de ses cheveux, tu les tires légèrement.

Tu lâches quelques soupir.
Ta respiration commence à s'accélérer et pourtant les choses sérieuses n'ont pas encore réellement commencé.

Ses lèvres reviennent vers les tiennes et sa respiration aussi s'accélère, ton bassin continue de faire des vas et viens.
À présent tu sens distinctement son érection.

Ses mains viennent se mettre sous tes cuisses. il se lève. Il continue de t'embrasser et il vient délicatement te poser sur le lit.

Il te prends les mains et il continue d'embrasser tes lèvres et ton cou.

Il retire doucement ton caleçon, il te lâche les mains et il vient enlever son pantalon et son caleçon.

Il revient au dessus de toi.

- Tu es vraiment sûre ?
Il vient te caresser la joue avec un de ses pouces.

- Oui sûre et certaine.
Dit tu en souriant.

- Si ça te fait mal j'arrête d'accord ?
Il vient te prendre une de tes mains et la mets au dessus de ta tête.

- D'accord.

Honnêtement vu la taille de son pénis tu savais très bien que ça allait faire mal, mais ça te faisait pas peur, la douleur allait passer.

𝗕𝗔𝗟𝗟𝗘 𝗣𝗘𝗥𝗗𝗨𝗘. JKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant