ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ ₁

858 43 43
                                    

— Marcel ramène tes fesses ici et viens m'aider, je vais pas ramasser les tomates toute seule!

— Oui j'arrive deux minutes!

— Je te jure que si dans dix secondes t'es pas là je t'arrose avec le seaux d'eau froide.

— 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10. T'es mort.

       Tu prends le seaux d'eau et cours vers ton frère qui était trop occupé à s'occuper de son cheval dont il est extrêmement passionné et il rêvasse, bien évidemment il ne t'as pas entendu ni vus arrivé.

— Tiens! dis-tu en lui reversant le seaux sur la tête.

— AH MES FRINGUES!

— Ça t'apprendra à ne pas m'aider pour les corvées!

— Mais j'allais t'aider idiote...

— Oui oui me la fait pas à moi, je sais très bien que t'allais pas m'aider alors arrête de te trouver des excuses à deux balles.

— Jeanne! Marcel! Le dîner est prêt!

— Allez viens, dépêche toi. dis-tu en lui prenant la manche de son haut.

— Pas obligé de me prendre le bras j'ai entendu maman.

— La ferme.

       Une fois rentré dans la maison tu vois ta mère poser les couverts et ton père lit le journal comme à son habitude. L'odeur du repas envahit toute la pièce et te met en appétit. Ta mère a préparé un bœuf bourguignon.

— Oui bah c'est bon lâche moi maintenant.

        Tu le lâches mais tu mets ton bras autour de son cou et tu lui gratte les cheveux, tu sais très bien qu'il déteste ça.

— Ah arrête ça bon sang! Tu sais très bien que je déteste ça, tu vas emmêler mes cheveux.

— Je sais, c'est pour ça que je fais ça.

— Parfois je me demande qui est la fille et le fils...dit ton père en vous regardant avec un léger sourire.

Tu te tournes vers lui.

— Ça paraît évident nan ? C'est Marcel la fille haha.

— Nan mais-

Ton frère n'a pas le temps de terminer sa phrase car ta mère vous interrompt.

— Arrêtez de vous chamaillez et venez manger, le repas va être froid.

— Juste est ce que je peux aller me changer parce que Jeanne m'a arrosé.

Tu te retournes vers lui et tu lui fais un grand sourire.

— Oui vas-y, mais dépêche toi s'il te plaît.

         Il part se changer et lorsqu'il revient tu te met à table. Tu t'assois en face de ton frère et tu es à côté de ton père.

𝗕𝗔𝗟𝗟𝗘 𝗣𝗘𝗥𝗗𝗨𝗘. JKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant