5h00, le sergent rentre dans le dortoir pour vous réveiller, l'ambiance n'est pas comme d'habitude, tu sens bien que tout le monde est stressé.
Tu l'es aussi, tu angoisses, tu ne sais pas ce qui t'attend là bas.
Vous vous habillez tous bien sûr comme d'habitude tu te changes dans les toilettes ça n'a pas changé.
Une fois tous dehors le sergent vous sépare en trois groupes, tu es dans le premier composé de toi, eren, jean, reiner, connie et armin.
Tu étais heureuse d'être avec tes amis et jean, sans t'en rendre compte tu t'es attaché a cette face de cheval même si des fois tu as envie de lui en coller une tu l'aimes vraiment bien, plus que tu ne le devrais d'ailleurs.
Tu pars avec ton groupe dans le train, une fois à la gare, armin part chercher les billets.
Eren remarque que tu n'es vraiment pas rassuré, il pose sa main sur ton crâne.« Calme toi, rien ne vas nous arriver, je suis là et je te protégerai quoi qu'il arrive »
Dit il en souriant et en te calant à lui« Pfff c'est plutôt moi qui vais devoir te protéger ouais »
Dit tu en enlevant sa main« D'ailleurs ça vaut pour vous tous, on a commencé à s'entraîner ensemble, on vas commencer cette guerre ensemble et on vas la terminer ensemble. »
Dit il en s'adressant au groupe« Ça vaut aussi pour toi le cheval »
Dit il en regardant jean« Tss arrête de m'appeler comme ça »
Dit il avec un léger sourireTu ne l'avais encore jamais vu sourire et pourtant il était beau quand il souriait.
D'ailleurs ça t'étonnes que ces deux énergumènes arrivent à ce parler sans se chamailler.« Bon t'as les billets armin ? »
« Oui tenez »
Armin nous distribue chacun un billet
« C'est bon tout le monde en a un ? »
Dit Eren en regardant tout le monde
Vous répondez par un hochement de tête
« Alors allons casser la gueule à ces chleuhs »
Dit il en allant dans le train, tu le suis.Tu te mets à côté de lui, le trajet promets d'être long, tu ne sais comment mais tu arrives à t'endormir, sans t'en rendre compte tu as posé ta tête sur son épaule, il ne te repousse pas, tu pouvais même sentir qu'il souriait.
Jean vous observe du coin de l'œil, Connie lui parle de tout et de rien, ça arrive qu'il lui fasse quelques blagues de mauvais goûts.
Quant à Armin il lit un livre sur les océans et Reiner lui regarde par la fenêtre.Un bruit de cloche te réveille
Tu ouvres doucement les yeux et tu te décolles de l'épaule d'Eren
« Ah t'es réveillé t'as dormis comme une marmottes »
Dit il en se tournant vers toi
« A ce point là ? »
Dis tu en baillant
« Ah bah ça oui tu m'as collé durant tout le trajet »
Dit il en souriant
Soudain reiner vient vous voir
« Il faut y aller on va raté notre arrêt, les sergents nous attendent. »
« On arrive »
Dis-tu en te tournant vers lui
Toi et Eren vous vous levez et vous prenez vos sacs.Lorsque vous sortez du train vous voyez trois sergent, un était assez petit il faisait ta taille, il avait la coupe à la undercut, des cheveux noir comme les ailes d'un corbeau, des yeux aciers avec quelques touches de bleu, son regard était froid et noir.
À côté de lui se trouvait un grand blond aux yeux bleus et des gros sourcils et enfin tu vis une femme, cela t'étonnes car tu ne savais pas que les femmes étaient autorisés à être sergent et participer à la guerre mais honnêtement tu étais heureuse de voir une femme, cela fait des semaines que tu es en compagnie d'homme le genre féminin t'avais manqué.
Elle portait une paire de lunettes, elle avait des cheveux châtains, ils étaient attachés en queue de cheval et quelques mèches tombaient sur son visage.
Tu vois que les deux autres groupes sortent du train, vous êtes tous à nouveau réunis.
« Bon les gamins comme on vous l'a déjà dit vous allez être séparés en trois groupes »
Dit le plus petit des trois, sa voix était grave.
« Nous sommes les sergents avec qui vous resterez en permanence.
Voici le sergent erwin smith »
Dit il en montrant le blond
« le sergent Hanji Zoë »
Dit il en montrant la brune.
« Et moi je suis le sergent Livaï »
Il sort un bloc note avec marqué les noms des recrues
« Alors avec moi j'ai Jean Kirstein, Reiner Braun, Armin Arlet, Eren Jäger, Connie Springer et enfin Marcel Blanchard.
J'ai oublié personne ? »
Dit il en relevant la tête vers vous
Les gens de ton groupe font tous non de la tête
« Parfait alors allons y on a pas le temps de papoter »
Il marche en direction de la sortie de la gare vous le suivez, il marche assez rapidement, tu décides d'aller près du sergent.
Après quelques minutes à marcher à côté de lui tu décides de lui parler malgré qu'il te fasses un peu peur.
« Euhm sergent ? »
Dit tu en tournant la tête vers lui
« Hmm ? »
Dit il en gardant la tête haute sans même te regarder
« Est ce que vous savez si on vas dans les tranchées dans un char ou autre ? »
« vous serez dans un char avec moi, seulement deux d'entre vous seront envoyé dans les tranchées »
Honnêtement c'était un peu lâche de ta part mais tu espérais être dans un char, tu trouvais ça moins dangereux d'être dans un véhicule blindé que d'être dans les tranchées et à tout moment de te faire tuer par un obus ou une balle d'un soldat allemand.
« Oh d'accord, et qui sera transféré dans les tranchées? »
« Tch tu verras sur place arrête de me bombarder de questions gamin »
Tu lui obéis et tu arrêtes de lui poser des questions, tu ralentis afin de rejoindre Eren
« T'es partie demander quoi au sergent ? »
Dit il en se tournant vers toi
« Je lui ai demandé si on allait être dans les tranchées ou dans un char »
« Et alors ? »
« On ira dans un char avec le sergent et deux d'entre nous seront emmenés dans les tranchées »
« Oh ça veut dire qu'on va devoir se séparer... »
Dit il assez déçu, tu poses ta main sur son épaule
« Eh ça va aller, on vas rester ensemble, sache que si tu pars dans les tranchées je te suivrais ok ?
Il est hors de question que je t'abandonne. »
Il sourit, Eren est ton meilleur amis alors il est normal pour toi que vous restez ensemble quoi qu'il arrive, même si vous devez aller dans les tranchées tu le suivra et tu sais qu'il fera pareil pour toi.
Votre amitié est encore récente et pourtant elle est forte, très forte, vous vous êtes tous les deux attachés l'un à l'autre et tu ne sais pas si c'est bien ou pas car si il mourrait ça t'anéantirais, tu serai brisé, il est comme ton âme sœur mais en amitié, d'ailleurs tu sais que si un jour il apprendrait que tu es une femme ça ne changerai rien entre vous, tu es persuadé qu'il ne tentera rien avec toi, il te fait penser à ton frère, c'est sûrement à cause de ça que tu l'aimes autant.☆★☆
————————————————————
Bon alors je vous ai fait paniquer sur tiktok en disant que le prochain chapitre allait être EXTRÊMEMENT triste mais c'est plutôt le suivant 😭
Alors désolé de vous avoir fait peur
Je voulais vous remercier aussi car on a atteint les 800 vues, peut être que pour certains c'est pas grand chose mais pour moi c'est énorme !
Alors merci beaucoup <3
Je sais que pour l'instant jeanne n'est pas très proche de jean mais promis la suite va être plus intéressante
( ah oui et aussi pour le nom de famille de jeanne j'avais pas d'idée alors j'ai pris le premier qui m'est venu lol )
VOUS LISEZ
𝗕𝗔𝗟𝗟𝗘 𝗣𝗘𝗥𝗗𝗨𝗘. JK
Fanfiction─── 𝐅𝐀𝐍𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 #JEANXFEMOC ‼️EN PAUSE‼️ ❝ 𝗜𝗹𝘀 𝗺'𝗼𝗻𝘁 𝗱𝗲𝗺𝗮𝗻𝗱𝗲́ 𝗰𝗲 𝗾𝘂𝗲 𝗷𝗲 𝘁𝗲 𝘁𝗿𝗼𝘂𝘃𝗲, 𝗷'𝗮𝗶 𝘀𝗼𝘂𝗿𝗶𝘀 𝗲𝘁 𝗷𝗲 𝗻'𝗮𝗶 𝗿𝗶𝗲𝗻 𝗱𝗶𝘁 𝗰𝗮𝗿 𝗷𝗲 𝗻𝗲 𝘃𝗲𝘂𝘅 𝗽𝗮𝘀 𝗾𝘂'𝗶𝗹𝘀 𝘁𝗼𝗺𝗯𝗲𝗻𝘁 𝗮𝗺𝗼𝘂𝗿𝗲�...