ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ ₁₅

474 36 18
                                    

Après avoir vérifié de fond en comble la ville, les habitants qui s'y cachaient sortaient tous, la plupart vous remerciaient.
La nuit commençait à tombée et Levi vous avait informé que tout le monde restez dormir dans cette ville.

Un bar était ouvert, pas mal d'habitants y était et tes camarades aussi, vous vous étiez tous mis à une table pour boire un coup, tu étais partie prendre la commande, tout le monde prenait la même chose, une bière.

Lorsque tu arriva au comptoir, tu observais les couples danser et rirent ensembles. Tu aurais bien aimé être à leurs places mais malheureusement tu ne peux pas, déjà parce que premièrement tu es censée être un homme et secondement parce que tu es une soldâtes et que donc tu n'as pas le temps et troisièmement parce que tu n'as personne, enfin tu as trouvé le bon mais il n'est pas avec toi, d'ailleurs tu es pratiquement sûr que ce n'est pas réciproque, tu penses qu'il te considère plus comme une amie proche.

Mais tu gardes tout de même espoir qu'un jour il te dise que c'était réciproque depuis le début, tu te remémores la scène, toi et lui debout l'un à côté de l'autre, son regard déterminant, ses lèvres légèrement rosées, son début de barbe, ses cheveux légèrement au vent, ses bras le long du corps, sa taille imposante...

Le serveur te sortît de tes pensées en te demandant ce que tu voulais, heureusement pour toi il parle un peu français, tu commandes quatre bières, le sergent Levi préfère rester à l'écart et ne pas boire.

Tu prends les quatre boissons et tu te diriges vers la table, tu sers tout le monde et t'assois à côté de Jean.

Au fur et à mesure que les verres s'enchaînaient tu remarquais qu'Eren ne tenait vraiment pas l'alcool, vous parlez de votre formation comment chacun a rencontré l'autre, tout allait bien jusqu'à ce qu'Eren vous avertisses qu'il ne se sens pas très bien, Reiner décide de le ramener au char, il décide lui aussi d'aller se coucher, on ne sait pas ce que la journée de demain vous réserve et donc il est important d'être au mieux de sa forme.

Quant à toi et Jean vous restez assis à continuer de boire, habituellement tu arrives à te retenir de lui poser des questions assez bizarres ou même de ne pas être trop tactile avec lui mais là l'alcool fait effet et tu as du mal à te retenir

— Et sinon c'est quoi ton style de fille ?

— Pourquoi tu veux savoir ? dit-il en fronçant les sourcils.

— Oh non pour rien.

— Et toi ? C'est quoi ton style de mec ?
dit-il en te regardant.

— Oh je pense que tu sais déjà. dis-tu en souriant légèrement.

— Non justement, je sais pas alors dis le moi. dit-il en amenant son verre à ses lèvres.

Tu poses ton verre et regardes le ciel légèrement étoilé et prends ton courage à deux mains.

— Les grands châtain aux yeux noisettes qui n'arrête pas de râler.

— Mmh, je vois...dit-il en faisant un grand sourire.

Ils se lève, dépose de la monnaie sur la table et commence à partir.

— Où tu vas ? dis-tu en te levant.

— Viens, on va se balader. dit-il en se retournant.

Vous marchez dans les rues dans le silence jusqu'à tombé sur un champ de blé. Il marche dans celui-ci puis s'arrête subitement. Toi qui étais derrière lui tu t'arrêtes aussi assez surprise

— Jean ? Il y a un problème ? dis-tu assez inquiète.

Il souffle et se retourne vers toi.

𝗕𝗔𝗟𝗟𝗘 𝗣𝗘𝗥𝗗𝗨𝗘. JKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant