Lorsque tu arrives à la gare tu vois pleins de jeune homme qui ont tous à peu près ton âge, tu voyais des parents pleurer leur fils qui partait, des jeunes filles embrasser leurs petits copains
Une fois sur le quai tu pouvais entendre les discussions de certains.— Reviens s'il te plaît, et fais attention.
— Oui promis, je t'aime.
— Moi aussi.
Soudain tu entends quelqu'un près de toi parler assez fort et râler.
— Putain fait chier bordel, où est ce que je l'ai foutu!
Tu te retournes et c'était un jeune homme assez grand environ dans les 1m80, il avait des yeux vert émeraudes, des cheveux brun, une partie était attaché par un chignon et l'autre tombait dans sa nuque, quelques mèches tombaient sur son front. Il fouillait dans son sac, apparemment il cherchait quelque chose.
Tu décides d'aller le voir pour lui demander si il veut de l'aide.
— Eh?
Il se retourne et te regarde.
— Mmh ?
— Je vois que tu cherches quelque chose depuis tout a l'heure, tu veux de l'aide ?
— Euh ouais, je veux bien.
— T'as perdu quoi ?
— Mon billet pour prendre le train.
— Attends je vais t'aider à le chercher.
Tu te rapproches de lui et tu commences à fouiller dans son sac, après avoir chercher dans tout sac vous n'aviez rien trouvé.
— T'es sûr de l'avoir pris avec toi ?
— Mais oui je m'en rappelle.
Il souffle et croise les bras
— Je fais comment maintenant...
Tu regardes dans tes poches et tu vois que t'as de l'argent, assez pour un deuxième billets.
— J'ai assez pour acheter un deuxième billet, viens je vais t'en payer un.
— Euh t'es sûr ? Je veux pas t'obliger a-
— Prends ton sac et dépêche toi.
Il t'obéit, il prend son sac et marche à côté de toi. Vous arrivez devant le stand pour acheter un billet.
Il se tourne vers toi.
— Au faite je me suis pas présenté, je m'appelle Eren.
Il te tend sa main.
— Moi c'est Marcel.
Tu lui sert la main
— Enchanté. dis-tu en lui souriant.
— Moi de même, toi aussi t'as été accepté ?
— Ouais.
— Ces connard d'allemand mérite de tous crever. dit Eren en serrant les poings.
— En sois ce sont les nazis les enculés, pas les allemands, les soldats allemands ne font qu'obéir aux ordres.
— Ouais mais ne pas se révolté c'est un peu être d'accord avec eux.
— Pas forcément, si ils se révoltent ils se font exécuter.
Votre discussion est interrompue par l'homme du stand, Eren choisit son billet tu lui passes l'argent et il paye, vous retournez sur le quai.
VOUS LISEZ
𝗕𝗔𝗟𝗟𝗘 𝗣𝗘𝗥𝗗𝗨𝗘. JK
Hayran Kurgu─── 𝐅𝐀𝐍𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 #JEANXFEMOC ‼️EN PAUSE‼️ ❝ 𝗜𝗹𝘀 𝗺'𝗼𝗻𝘁 𝗱𝗲𝗺𝗮𝗻𝗱𝗲́ 𝗰𝗲 𝗾𝘂𝗲 𝗷𝗲 𝘁𝗲 𝘁𝗿𝗼𝘂𝘃𝗲, 𝗷'𝗮𝗶 𝘀𝗼𝘂𝗿𝗶𝘀 𝗲𝘁 𝗷𝗲 𝗻'𝗮𝗶 𝗿𝗶𝗲𝗻 𝗱𝗶𝘁 𝗰𝗮𝗿 𝗷𝗲 𝗻𝗲 𝘃𝗲𝘂𝘅 𝗽𝗮𝘀 𝗾𝘂'𝗶𝗹𝘀 𝘁𝗼𝗺𝗯𝗲𝗻𝘁 𝗮𝗺𝗼𝘂𝗿𝗲�...