Tu vois Eren commencer a partir au loin.
— Bah alors Jäger ? Un problème ? dit Jean en se séparant de toi.
Eren se stoppe et tourne la tête.
— Commence pas le cheval, c'est pas le moment. dit Eren qui est a présent complètement retourner.
— Haha j'en ai absolument rien à foutre. dit Jean en souriant.
— Commencez pas, s'il vous plaît les mecs. dit Reiner
— Oh ta gueule. dit Jean
Reiner lève les sourcils et roule des yeux en te regardant. Tu lèves les épaules.
— Bon qu'est-ce que tu veux a la fin ?!dit Eren en criant, tu l'avais déjà vu énervé mais pas à ce point là.
— Je veux te faire chier ça te vas comme réponse ? dit Jean en se rapprochant d'Eren.
À présent ils sont en face l'un de l'autre, quelques centimètres les séparent. Tu décides de te lever et de prendre la mains d'Eren.
— Eren s'il te plaît. dis-tu avec une voix calme et apaisante.
Il te regarde et il se détend un peu. Jean vous regarde
— Tu te fais Marcel maintenant ? dit-il en ricanant.
C'est la phrase de trop, Eren te pousse légèrement et mets un coup de poing dans le visage de Jean.
— Eren! dis-tu en criant mais rien à faire, il ne fait plus attention à toi.
Jean s'essuie le visage.
— Ok alors là c'est la guerre. dit-il en mettant un coup de poing dans le ventre d'Eren.
— Alors ça fait quoi de se taper Marcel ? dit Jean en souriant.
— Et ta mère ? dit Eren en lui mettant un autre coup de poing dans les cotes.
— Laisse ma mère où elle est! dit Jean en serrant les dents.
Reiner décide d'intervenir et toi aussi.
Le grand blond s'occupe d'Eren et toi de Jean. Tu lui prends les bras pour lui les mettre dans le dos mais il te pousse contre le char et ton dos frappe violemment la carrosserie. Tu grimaces.— Marcel! dit Eren en criant et en courant vers toi.
— Ça va ? dit-il en t'aidant à te relever.
— Mmh oui. dis-tu entres deux grimaces.
— T'es vraiment qu'un enculé Jean! dit Eren en marchant rapidement vers Jean.
— Eh! dit Levi en mettant un coup de poing dans le ventre de Jean et un coup de pied dans le ventre d'Eren.
Ils tombent tout les deux à terre.
— C'est quoi ce bordel ? dit-il en enlevant sa sacoche.
— Rien juste les deux qui se chamaillent comme d'habitude.
dit Reiner en croisant les bras.— Ouais bah j'en ai rien a foutre, le prochain qui cherche l'autre aura à faire à moi. dit-il en croisant lui aussi les bras.
— Est ce que j'ai bien été assez clair ?
dit Levi assez fort.— Oui sergent. dit Eren et Jean en se relevant.
Tu marches vers Eren et tu l'aides à se relever.
VOUS LISEZ
𝗕𝗔𝗟𝗟𝗘 𝗣𝗘𝗥𝗗𝗨𝗘. JK
Fanfic─── 𝐅𝐀𝐍𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 #JEANXFEMOC ‼️EN PAUSE‼️ ❝ 𝗜𝗹𝘀 𝗺'𝗼𝗻𝘁 𝗱𝗲𝗺𝗮𝗻𝗱𝗲́ 𝗰𝗲 𝗾𝘂𝗲 𝗷𝗲 𝘁𝗲 𝘁𝗿𝗼𝘂𝘃𝗲, 𝗷'𝗮𝗶 𝘀𝗼𝘂𝗿𝗶𝘀 𝗲𝘁 𝗷𝗲 𝗻'𝗮𝗶 𝗿𝗶𝗲𝗻 𝗱𝗶𝘁 𝗰𝗮𝗿 𝗷𝗲 𝗻𝗲 𝘃𝗲𝘂𝘅 𝗽𝗮𝘀 𝗾𝘂'𝗶𝗹𝘀 𝘁𝗼𝗺𝗯𝗲𝗻𝘁 𝗮𝗺𝗼𝘂𝗿𝗲�...