— Bon les gamins, on va vous former pendant 2 semaines, après ces 2 semaines passées, vous serez emmenés en Allemagne. A la fin de votre formation certains d'entre vous iront dans les chars d'autres dans les tranchées etc. Vous avez intérêt à vous bouger le cul si vous voulez pas crever comme des merdes. Maintenant on va vous passez l'uniforme, et on va direct commencer par de l'endurance, je veux voir le niveau de chacun, alors maintenant allez vous changé vous avez très exactement 5 minutes, aller les femmelettes!
Tout le monde reprends son sac et se dirige dans le réfectoire, chacun a un lit avec l'uniforme dessus, mais là tu te rends compte que tu ne peux pas te changer comme ça devant tout le monde, toutes les autres recrues vont bien voir que tu es une femme, alors tu prends tes affaires et tu te diriges dans les toilettes, Eren remarque que tu pars mais il ne te retient pas. Tu ouvres les toilettes et tu t'en presses de te changer, l'uniforme est légèrement trop grand pour toi mais ça c'est pas étonnant vu ton gabarit. Ton uniforme est composé d'un pantalon cargo, un marcel, une veste et une paire de chaussures ressemblant à des Rangers.
Heureusement pour toi Marcel fait seulement 1 taille de plus au niveau des pieds. Tu regardes ta montre et tu vois que tu t'es changé en 4 minutes, tu ouvres la porte et tu reviens dans le réfectoire. Tu te met bien droite, les bras le long du corps et la tête bien droite au pieds de ton lit, les autres recrues font pareil.— Tout le monde est changé ?
Maintenant on va vous passer un sac à chacun d'entre vous et vous allez courir jusqu'à ce que je vous dise stop. Allez dehors! Mon collègue va vous passer chacun un sac.Vous vous dirigez tous vers la cours et on vous donne chacun un sac, quand tu le prends tu as l'impression qu'il pèse une tonne.
— Dès que vous avez votre sac vous courez!
Déjà que courir c'est pas le domaine où t'es la plus forte mais en plus avec un sac qui pèse des kilos tu vas t'en mordre les doigts. Tu tiens bon pendant une trentaine de minutes mais ton corps ne suit pas et tu te retrouves toute dernière. Tu transpirais énormément, étais rouge et tu étais essoufflée mais tu vois un grand blond bien baraqué ralentir et se mettre à côté de toi
— Eh.
— Ouais ? dis-tu entre deux grandes inspirations.
— Donne moi ton sac, j'ai l'impression que tu vas crever à tout moment.
Il t'arrache ton sac et il le porte sur son dos, il accélère mais il n'est pas très loin de toi.
Le fait qu'il porte ton sac te permet d'accélérer et de reprendre un peu de force mais c'est à toi de le porter, c'est ton sac, il n'y aura pas forcément quelqu'un pour t'aider quand tu seras au front, tu seras tout seule, alors tu accélères afin de le rattraper et tu reprends ton sac, il ne dit rien, tu le dépasses et accélère, tu te retrouves dans les premiers.
Tu te répétais que tu n'avais pas mal pour ne pas craquer. Des fois s'en t'en rendre compte tu le disais à voix haute.
Ton corps te faisait atrocement mal mais tu essayais de ne pas y penser
Tu remarques que Eren est premier avec le mec qui était à côté de toi lorsque tu es arrivé, tu remarques qu'ils se lâchaient des regards assez provocateurs, aucun des deux de voulait laisser gagner l'autre, des fois ça arrivait qu'il se bousculent. Au final aucun des deux n'a gagné lorsque le sergent a dit que c'était terminé ils étaient tout les deux à côté. Tu t'assis par terre et tu reprends ton souffle, Eren viens vers toi.
VOUS LISEZ
𝗕𝗔𝗟𝗟𝗘 𝗣𝗘𝗥𝗗𝗨𝗘. JK
Fanfic─── 𝐅𝐀𝐍𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 #JEANXFEMOC ‼️EN PAUSE‼️ ❝ 𝗜𝗹𝘀 𝗺'𝗼𝗻𝘁 𝗱𝗲𝗺𝗮𝗻𝗱𝗲́ 𝗰𝗲 𝗾𝘂𝗲 𝗷𝗲 𝘁𝗲 𝘁𝗿𝗼𝘂𝘃𝗲, 𝗷'𝗮𝗶 𝘀𝗼𝘂𝗿𝗶𝘀 𝗲𝘁 𝗷𝗲 𝗻'𝗮𝗶 𝗿𝗶𝗲𝗻 𝗱𝗶𝘁 𝗰𝗮𝗿 𝗷𝗲 𝗻𝗲 𝘃𝗲𝘂𝘅 𝗽𝗮𝘀 𝗾𝘂'𝗶𝗹𝘀 𝘁𝗼𝗺𝗯𝗲𝗻𝘁 𝗮𝗺𝗼𝘂𝗿𝗲�...