ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ ₁₁

418 27 15
                                    

Les soldats derrière le char partent en courants pour se réfugier dans la forêt et voir si il y encore des ennemis.

— Ok bon, tout le monde reste concentré, il faut absolument buter ce char. dit Levi en fronçant les sourcils.

Le char ennemi se rapproche.

— Jean tourne à droite et fait marche arrière dès que je te dis, Reiner et Eren tenez vous prêt à tirer. Les tigres ont un point faible, la carrosserie. l'arrière est beaucoup moins blindée, on va essayer de le prendre par d'arrière.

Le char est à présent à trente mètres de vous.

— Jean tourne à droite! il s'exécute.

Reiner reste concentré et il prêt à tirer à tout moment.

Le char ennemi tourne aussi a droite pour ne pas laisser l'arrière à découvert. Il tourne son canon.

— Sergent il va nous allumer! hurle Eren

— Nan on attend encore! Reiner et Jean vous êtes prêt ?

— Oui!

— Encore un peu encore un peu...dit-il a voix basse.

Et au moment où le char ennemi allait tirer.

— Jean recule!

Il le fait dans la seconde.

— Reiner, maintenant! hurle Levi

Le grand blond tire et c'est un franc succès, le char est touché au bon endroit. Il s'arrête.

— Marcel prépare toi à tirer, ils vont sortir du char. dit Levi

Tu prends la poignée en main et tu te tiens prête. Soudain un premier soldat sort, tu lui tire dessus, ainsi de suite et ainsi de suite.

— C'était du bon boulot les gars.
dit Levi en rentrant complètement dans le char.

Tu les entendais tous se réjouir, mais toi c'était pas le cas. Tuer des hommes ça te fait du mal, et ça Levi l'a remarqué.

— Allez Jean va te garer prêt de la forêt, on va rejoindre les autres.

Il met les gazes et se gare.

— Allez tout le monde dehors. dit Levi en sortant.

Toute l'équipe sort sauf toi, encore choqué par ce que tu viens de faire. Les visages des hommes au sol morts restent dans ton esprit. Tes pensées sont interrompues par une main qui vient se poser sur ton épaule. Tu tournes la tête et c'est Eren.

— Eh, tu viens pas ? dit-il assez inquiet vu la tête que tu te payes.

— Si si j'arrive. dis-tu en te retournant

— D'accord je t'attend dehors avec les autres! dit-il en sortant.

Tu souffles, tu es enfin seule. Tu prends ton visage entre tes mains et tu fermes les yeux, la pression redescend.

Du côté de Levi il y a encore du travail, un soldat allemand survivant à été trouvé et malheureusement il n'y a pas de prison ici.

𝗕𝗔𝗟𝗟𝗘 𝗣𝗘𝗥𝗗𝗨𝗘. JKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant