Le ciel était sombre, des centaines de corps étaient inanimés par terre.
Tu étais épuisée, tu n'arrivais presque plus à marcher, tu étais recouverte de sang et de boue séchée, tu avais encore le pistolet du sergent Levi dans la main droite.Soudain une voix au loin t'appelait, une voix que tu n'avais pas entendu depuis des mois.
« Marcel ! »
Dit il en courant vers toiIl était complètement sous le choque par ton état et par le champ de bataille qui t'entourait
« Oh mon dieu mais qu'est-ce qu'il s'est passé ici ! »
Dit il essoufflé et en te prenant les épaules pour te ramener à la réalité« Il est mort, ils sont tous morts Armin. »
Dit tu en fondant en larmes dans ses bras.Le blondinet ne savait pas quoi dire a part te réconforter par un câlin.
Quelques heures plutôt.
Vous étiez tous assis en cercle, en train de prendre le petit déjeuner.
« Il fait vraiment pas beau aujourd'hui. »
Dit Reiner en regardant le ciel qui était grisâtre et en prenant sa tasse de café.
« Et puis on s'ennuie un peu. »« Le sergent et Eren vont bientôt revenir ne t'inquiète pas. »
Dit Jean en s'étirant.« J'ai une idée. »
Dit Reiner en souriant.
« Et si on apprenait à se battre, je suis sûr vous êtes nul. »Tu levais un sourcil
« Le sergent et Eren vont revenir dans minimum une heure ça nous laisse le temps d'apprendre quelques techniques de combat. »
Dit le grand blond en se levant.« J'en ai pas besoin. »
Dit tu en amenant ta tasse à tes lèvres« Pourtant je voudrais pas être vexant mais t'es pas très costaud... »
Dit en levant un sourcil.« Le physique ne veut rien dire. »
Dit tu sur un ton froid.Tu n'étais pas vraiment de bonne humeur car tu n'avais pas beaucoup dormis et tu avais un gros mal de crâne.
« Hmm si tu le dis, en attendant je suis sur que si on se battait c'est moi qui l'emporterais. »
Dit il sur un ton assurant.« Tu penses ? »
Dit tu en le regardant droit dans les yeuxIl fait oui de la tête.
« Très bien. »
Dit tu en te levant et en posant ta tasse.« Hoho »
Dit Jean en faisant les gros yeux a Reiner
« Tu devrais pas le sous estimé comme ça, je me suis frotté une seule fois à lui et je peux te dire qu'il est rapide et agile. »« Ça c'est parce que tu sais pas te battre Jean. »
Dit Reiner en ricanantLe grand châtain levait un sourcil.
Tu te mets en position, les poings levés et une jambe en avant.
« Vas-y je t'attends. »
Dit tu avec un regard déterminé.
VOUS LISEZ
𝗕𝗔𝗟𝗟𝗘 𝗣𝗘𝗥𝗗𝗨𝗘. JK
أدب الهواة─── 𝐅𝐀𝐍𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 #JEANXFEMOC ‼️EN PAUSE‼️ ❝ 𝗜𝗹𝘀 𝗺'𝗼𝗻𝘁 𝗱𝗲𝗺𝗮𝗻𝗱𝗲́ 𝗰𝗲 𝗾𝘂𝗲 𝗷𝗲 𝘁𝗲 𝘁𝗿𝗼𝘂𝘃𝗲, 𝗷'𝗮𝗶 𝘀𝗼𝘂𝗿𝗶𝘀 𝗲𝘁 𝗷𝗲 𝗻'𝗮𝗶 𝗿𝗶𝗲𝗻 𝗱𝗶𝘁 𝗰𝗮𝗿 𝗷𝗲 𝗻𝗲 𝘃𝗲𝘂𝘅 𝗽𝗮𝘀 𝗾𝘂'𝗶𝗹𝘀 𝘁𝗼𝗺𝗯𝗲𝗻𝘁 𝗮𝗺𝗼𝘂𝗿𝗲�...