Une idée traverse l'esprit du sergent, il frappe la carrosserie du char.
— Allez me chercher quelques soldats morts dans la maison!
— Mais pourquoi ?
Demanda Reiner.— On va leur faire croire que le char est vide et que son équipage est mort or on va patiemment les attendre à l'intérieur. réponds le noiraud en regardant le grand blond. Dépêchez vous la nuit va pas tarder a tomber.
Aussi dit aussitôt fait, toi Jean et Reiner allez chercher trois soldats morts, un sera sur le char en feu et les deux autres à terre.
Tu mets de l'essence un peu partout prêt du char et l'allume avec une allumette.
Toi et tes deux autres camarades rentrent à nouveau dans le char. Vous prenez chacun votre place.
— Jean, je sais que tu voulais rester mais une personne doit aller prévenir des renforts et ça sera toi, tu es celui qui cours le plus vite. Tu dois courir pendant une heure ou deux heures et tu vas tomber sur un camp, dit leur que le sergent Levi et ses recrues tiennent un carrefour et qu'on a besoin de pas mal de renforts. dit Levi en s'adressant au châtain.
Automatiquement Jean te regarda, il ne voulait pas te laisser seule et il avait surtout peur de ne plus jamais te revoir.
Il te regarde une dernière fois, te sourit légèrement et sort du char.
— Sergent ? dis-tu en te levant.
— Mmh?
— Je peux aller lui dire au revoir s'il vous plaît.
Il hésite un instant puis il accepte par un mouvement de tête. Tu sors très rapidement du char et cours vers le châtain
— Jean! dis-tu en courant, il était déjà un peu loin.
Il se retourne et cours vers toi.
— Dépêche toi de rentrer dans le char ils arrivent d'une minute à l'autre!
— C'est peut-être la dernière fois qu'on ce voit. Je sais pas si on va s'en sortir. Alors j'aimerais bien que tu m'embrasses, s'il te plaît.
Il s'avance vers toi lentement et t'embrasse passionnément, il vient poser ses mains sur tes joues et les tiennes viennent se poser dans son dos.
Tu viens te blottir contre son torse.
— Allez je dois y allez Jeanne.
— Cours le plus vite possible et fais attention à toi s'il te plaît.
— Toi fais attention, je fais au plus vite, à plus tard. dit-il en se séparant de toi.
« A plus tard Jean. »
Il te sourit, se retourne et court à nouveau.Tu reviens à nouveau dans le char et reprends ta place.
Levi sort une bouteille de whisky.
Vous la regardez tous.
« Je l'avais gardé pour nos derniers instants. »
Dit il en la regardant attentivement.Il l'ouvre et bois une gorgée.
« Oh putain. »
Dit il en avant de reprendre une autre gorgée.
« Tenez. »
Dit il en la passant à Reiner, il en boit deux trois gorgées.
Le grand blond te passe la bouteilleAvant d'en boire tu portes un toast.
« Pour Eren. »
Dit tu en levant la bouteille avant de l'apporter à tes lèvres.« Je suis vraiment désolé pour toi Marcel. »
Dit Reiner en te regardant dans les yeux.« Bats toi pour lui, en le connaissant il aurait voulu que tu te battes jusqu'au bout et que tu ne baisses pas les bras. »
Dit Levi en reprenant la bouteille.« Quelles ont été ses dernières paroles ? »
Demanda Reiner« Cours maintenant et ne te retourne pas. »
Dit tu avec les larmes aux yeux« Excuse moi pour ma question, vraiment je suis désolé. »
S'excusa le grand blond en voyant ta réaction, il vient vers toi et te prends dans ses bras.
« On là, je suis là. »
Dit il en te serrant fort contre lui.« On le pleura plus tard, ils arrivent. »
Dit Levi en levant très légèrement sa trappe.
« Mettez vous en position. »Vous vous exécuter et vous vous positionner chacun à votre poste.
Levi reste en dessous de la trappe.
Tu pouvais entendre des pas sur la carrosserie et des gens parler allemand.
Soudain la trappe s'ouvre mais Levi tire sur le soldat et il tombe à terre.Cela faisait une bonne heure que Jean courait, il était épuisé et à bout de souffle, il se sentait vraiment pas bien, le stresse, le fait qu'il n'avait pas beaucoup mangé, il avait atrocement envie de vomir.
Soudain il aperçoit un camp, il reprit sa course et fit un sprinte.Une fois devant il hurlait pour quelqu'un vienne le voir.
« Eh arrête de gueuler tu veux. »
Dit un homme d'environ un mètre soixante-douze brun avec deux mèches qui tombaient sur chaque côté de son visage, il possédait également des tâches de rousseurs et des yeux marrons, il était assez fin.
Il s'appuyait contre un char les bras croisés« S'il vous plaît faut vite envoyer des renforts, l'équipage du sergent levi est en train de garder un carrefour contre au moins cinq cents soldats allemands, ils ne sont que trois et le char est en panne ! »
Dit le grand châtain en prenant les épaules de l'homme.« Arrête de me touché c'est bon on a compris ! »
Dit il en en reculant.« Vite prévenez un supérieur ! »
« Armin ! »
Dit le brun en se retournant.« Oui ? »
Dit le blondinet en marchant vers vousLe visage du châtain se décomposait
« Armin... »« Jean ? »
Dit le blondinet en se rapprochant de lui et en fronçant les sourcilsLe brun levait un sourcil
« On a pas le temps de discuter là, va vite chercher le sergent pixis. »« Euh oui tu as raison. »
Armin se dépêche d'aller prévenir un supérieur.Après avoir prévenu le sergent pixis de la situation, une troupe de 200 soldats avaient été envoyés, Jean n'était pas venu car il étaient tellement inquiet qu'il avait vomis puis c'était évanoui, il était à l'infirmerie dans un lit.
Quant à Armin et au brun, eux partirent avec les autres soldats.« C'est pas que je veux être pessimiste mais honnêtement il y a très peu de chances pour qu'ils s'en sortent, ils sont sûrement morts à cette heure là. »
Le brun était assis à côté du blondinet dans un camion.« Ne dis pas ça je sais qu'ils sont encore en vie ! »
Dit le blondinet en se tournant vers lui et en parlant assez fort.« Ressaisie toi mon vieux, aucun équipage de seulement trois soldats avec un char bousillé peut survivre contre une troupe de cinq cents allemands avec en plus des véhicules. »
« Moi je garde espoir.
Je crois en mes amis. »
Le brun leva un sourcil puis s'enfonça dans son siège et croisa les bras.☆★☆
À suivre...
VOUS LISEZ
𝗕𝗔𝗟𝗟𝗘 𝗣𝗘𝗥𝗗𝗨𝗘. JK
Fiksi Penggemar─── 𝐅𝐀𝐍𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 #JEANXFEMOC ‼️EN PAUSE‼️ ❝ 𝗜𝗹𝘀 𝗺'𝗼𝗻𝘁 𝗱𝗲𝗺𝗮𝗻𝗱𝗲́ 𝗰𝗲 𝗾𝘂𝗲 𝗷𝗲 𝘁𝗲 𝘁𝗿𝗼𝘂𝘃𝗲, 𝗷'𝗮𝗶 𝘀𝗼𝘂𝗿𝗶𝘀 𝗲𝘁 𝗷𝗲 𝗻'𝗮𝗶 𝗿𝗶𝗲𝗻 𝗱𝗶𝘁 𝗰𝗮𝗿 𝗷𝗲 𝗻𝗲 𝘃𝗲𝘂𝘅 𝗽𝗮𝘀 𝗾𝘂'𝗶𝗹𝘀 𝘁𝗼𝗺𝗯𝗲𝗻𝘁 𝗮𝗺𝗼𝘂𝗿𝗲�...