ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ ₆

540 34 27
                                    

Il est 00h46, tu n'arrives pas à dormir, tu penses un peu à tout, à ta famille, à cette guerre et surtout à Jean et ce que tu lui as dit, oui certes il avait été un véritable con mais tu t'en voulais de l'avoir ridiculisé devant tout le monde, et si c'était vrai ? Si il faisait croire aux gens qu'il avait confiance en lui et qu'il était le meilleur alors qu'intérieurement il se détestait ?
Peut être après tout.
Tes pensées sont coupées par un bruit qui provient des douches, tu te demandes qui c'est, tu te lèves et tu découvres malgré l'obscurité que Jean n'est plus dans son lit.
Tu te diriges dans les douches, assez curieuse car tu te demandes bien ce qu'il fait d'une heure si tardive.
Une fois devant la porte de la salle de bain, tu l'ouvres doucement afin qu'il ne t'entendes pas et ça marche il n'a pas remarqué ta présence.
Il est dos à toi et il prend sa douche, il s'appuie contre le mur.
Après quelques instants il remarque ta présence mais il est toujours dos à toi

Qu'est-ce que tu veux. dit-il sur un ton froid.

Oh euh, j'ai entendu du bruit et vu qu'il est tard je me suis inquiété.

Tu essayes tant bien que mal de regarder ailleurs mais ton regard était attiré par son corps, la tentation est trop forte.

— Ouais bah maintenant tu peux repartir t'as pas à t'inquiéter.

Tu hésites à t'excuser, si tu le fais et qu'il le fait aussi, vous pourriez peut-être devenir amis ? Après quelques instants de réflexion tu décides de te lancer, tu n'as rien à perdre.

— Jean ? dis-tu tu d'une voix tremblante et pas du tout assurante.

— Mmh ?

Je voudrais m'excuser pour hier soir...

Il est toujours dos à toi mais il tourne la tête. Il t'observe du coin de l'œil
Il reste comme ça un instant, il ne dit rien, il doit sûrement se demander pourquoi tu t'excuses alors que c'est lui qui t'as insulté hier soir, mais c'est vrai que tu as été blessante envers lui, même si il l'avait cherché.

Ok, va te recoucher maintenant.

Quoi ? Nan mais il se fout de ma gueule là ? Je viens m'excuser et il ne me demande même pas pardon alors que lui aussi m'a manquer de respect ?

Tu étais vraiment déçu de cette réaction, tu pensais qu'il allait s'excuser lui aussi à son tour mais apparemment non.

Tu ne lui réponds pas, tu sors de la salle de bain, tu te recouches même si tu n'as toujours pas sommeil. Cinq minutes plus tard tu commençais enfin à t'endormir quand soudain quelque chose te traverse l'esprit, quand t'es allé le voir, certes tu étais habillé mais tu n'avais pas mis ton bandage autour de ta poitrine. Et si il l'avait remarqué ?
oui tu n'avais pas une très grande poitrine mais elle se voyait très clairement.

Et si il avait remarqué ?
Il va me dénoncée ?
Il va le dire a tout le monde ?

Tu angoissais.

C'est pour ça qu'il est resté un moment à me regarder il a dû remarqué.

Il revient après quelques minutes, il ne te regarde pas, il part se coucher et s'endort rapidement.

Il revient après quelques minutes, il ne te regarde pas, il part se coucher et s'endort rapidement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝗕𝗔𝗟𝗟𝗘 𝗣𝗘𝗥𝗗𝗨𝗘. JKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant