« J'serais jamais heureux comme Papa »
Chapitre précédent...
J'vous avoue ça me casse un peu les couilles de les voir jouer alors moi j'me casse la tête à trouver des punchlines frère. J'fais ça juste pour mettre la miff a l'abri à la base.
Là ma miff est devant moi je profite même pas, faut que j'arrête.
Vasi j'écrirais plus tard wAllah j'ai pas d'inspi donc j'vais rejoindre direct les autres pour jouer, ça va être des barres.Nabil Andrieu,
Janvier 2015, 15h00 , Ivry-Sur-Seine 📍Samy : Ouais Ladif tu viens jouer avec nous ?
- Vasi wAllah j'suis chaud
Tarik : Vasi mon reuf remplaces moi, il me tape l'épaule, j'les ai déjà trop niquer wallah.
Sanya : Ouais non c'est plûtot parce que tu devient trop vieux Tarik !!!! Elle veut se mettre dans merde elle.
Tarik : Alors toi cours parce que wAllah que j'vais pas te louper. Il se met à lui courir après.
Sanya : Si tu sais encore courir vieux croûton. Elle se met à l'esquiver et se cache derrière Samy.
Ah bah là va falloir assumer madame.Tarik : Samy dégage, il a même pas le temps de bouger que mon reuf le dégage, wAllah qu'ta reuss elle me cherche trop.
Sanya : Tarik arrête s'il te plaît je rigolais !!!! Elle se retrouve rapidement sur l'épaule de Tarik, aïe tu me fais trop mal là, j't'ai dis que je rigolais !!!! Il fait genre de pas l'entendre, J'aime juste te taquiner mon p'tit Tarik. Elle tente les yeux doux, mon reuf va céder c'est sûr.
Tarik : WAllah t'as d'la chatte que t'es une fille parce que je t'aurais goumer. Il la repose doucement sans lui faire mal.
Lucas : Elle a d'la chatte d'avoir une chatte LOL.
Et là gros blanc, il est vraiment con ce mec.
Le seul qui rigole : le gros asmathique.Macha : Wallah mon reuf t'es trop drôle. Il est con lui aussi à se taper une barre pour ça ? La vie qu'ils sont bizarres eux deux en vrai de vrai.
Sanya : Comment vous arrivez à les supporter ces deux là serieusement ? Elle lève les yeux aux ciel.
- Même moi j'sais aps wAllah.J'rigole parce que c'est vrai wesh, comment on fait ?
VOUS LISEZ
𝗣𝗹𝘂𝘀 𝗾𝘂𝗲 𝗺𝗮 𝘃𝗶𝗲 𝙜𝙪𝙖𝙥𝙖.
Fanfiction« Elle m'rend ouf putain, j'pourrais tuer rien qu'pour voir son sourire. » 𝓝𝓪𝓫𝓲𝓵 x 𝓢𝓪𝓷𝔂𝓪 𝗙𝗶𝗰𝘁𝗶𝗼𝗻𝗮𝗹 𝘀𝘁𝗼𝗿𝘆 ☮︎ 11 février 2022.