« J'essaie d'comprendre c'que j'suis devenu tard le soir »
Sanya Oliveira,
Juin 2015, Ivry-sur-Seine 📍Ça fait un petit moment maintenant qu'on est tous ensemble, autour d'un thé avec la mère de Samy qui est enfin rentrée. Elle m'avait énormément manquée, ça faisait très très longtemps que j'avais vu son visage d'ange.
Le seul qui n'est pas à l'appel, c'est Nabil, il devait sûrement être occupé.
Khalti nous raconte ses péripéties au bled et je vous jure que je pourrais l'écouter parler toute ma vie, je m'ennuierais jamais. Elle a toujours des choses intéressantes à raconter.
Pendant qu'elle nous raconte le moment où elle a faillit brûler la maison, la porte s'ouvre violemment, ce qui nous a fait tous sursautés.
On se lève brusquement et la porte s'ouvre sur Nabil.
- Putain Nabil qu'est ce qui s'est passée ?!
...
On s'affole tous en voyant Nabil, en sang, il se tenait le nez, et son regard était méconnaissable, il avait un regard si noir que j'osais à peine le regarder dans les yeux.
J'avais mal, de le voir dans cet état, je vous jure que j'ai eu tellement mal au coeur, c'était indescriptible. J'ai cru que j'allais pleurer.
Khalti : StarfAllah mon fils qu'est ce qu'il t'es arrivé ?! Elle l'approche avec les larmes aux yeux, attend je vais chercher....
Nabil : Khalti ça va je vais bien, je vois qu'il était gêné, je savais pas que tu étais revenu, il sourit légèrement et elle manque de pleurer, ça va t'inquiète pas, il est tellement doux avec elle, il lui embrasse le front.
Samy : Yemma on va aller régler ça ailleurs, je vois qu'elle panique, arrête tu me fais mal au coeur là, il va bien regarde le, il le regarde et Nabil sourit.
Khalti : Vous allez me tuer un jour, elle s'en va dans la cuisine en insultant les garçons en arabe.
Je m'approche de Nabil et je vois que son arcade est bien ouverte, j'ose à peine le toucher.
- Viens j'vais te soigner ça, il avait tellement la rage qu'il me répondait pas, Nabil.
Nabil : C'bon j'peux m'soigner seul lâche moi, s'il croit que ça va m'arrêter celui là.
VOUS LISEZ
𝗣𝗹𝘂𝘀 𝗾𝘂𝗲 𝗺𝗮 𝘃𝗶𝗲 𝙜𝙪𝙖𝙥𝙖.
Fiksi Penggemar« Elle m'rend ouf putain, j'pourrais tuer rien qu'pour voir son sourire. » 𝓝𝓪𝓫𝓲𝓵 x 𝓢𝓪𝓷𝔂𝓪 𝗙𝗶𝗰𝘁𝗶𝗼𝗻𝗮𝗹 𝘀𝘁𝗼𝗿𝘆 ☮︎ 11 février 2022.