[14]

2.4K 83 15
                                    

« Vis t'es rêves et meurs »

Sanya Oliveira,Mars 2015, Ivry-Sur-Seine 📍

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sanya Oliveira,
Mars 2015, Ivry-Sur-Seine 📍

Lucas : LES CHIENNES SE PRENNENT POUR ATHÉNA, il se dandine dans tout l'appart.

Macha : T'ES MOCHE J'TE CHANTE BELLA BELLA, BELLA BELLA HELLA...il n'a pas le temps de finir de chanter que je débarque dans le salon pour couper la musique, Sanya wesh t'es sah là ?!

- Bon vous avez finis de faire les fanboy ? J'ai besoin de calme pour mes recherches.

Lucas : S'cuse nous princesse, il lève les yeux au ciel et s'affale sur le canapé.

Cela fait maintenant deux semaines que l'EP des deux frères est sorti. Franchement, je n'ai rien à dire appart qu'il est incroyable, je vous avoue que je n'écoute que ça maintenant, mais il ne faut pas qu'ils le sachent, je passerais pour une fangirl, enfin bon j'en connais un qui serait ravi.

Pour ma part, j'ai décidé de reprendre ma vie en main et de postuler dans des entreprises mais je n'ai eu aucunes réponses. Je ne sais vraiment pas dans quel travail je me vois finir ma vie pour être honnête, j'ai toujours été indécise sur mes études c'est pour cela que j'avais opté pour la générale pour m'ouvrir différentes portes.

Je travaillais bien à l'école certes, mais les études n'étaient pas trop ma tasse de thé, je travaillais pour rendre fière mes parents car pour eux les études sont très importantes, pour moi c'est important aussi mais comme je n'avais aucunes idées de mes futures études, je n'avais aucunes motivations, puis je ne me vois pas retourner faire des études supérieurs.

Ce que j'ai toujours aimé depuis petite c'est la mode, ma mère adore ça alors je pense que c'est venu d'elle. Elle prenait du plaisir à bien m'habiller et elle regardait des défilées tous les dimanches soirs à la télé. Ma mère a toujours été mon exemple dans le fond, alors je regardais avec elle, et depuis je suis fasciné par ce monde. Les mannequins étaient toujours magnifiquement habillés, elles étaient toutes différentes entres des belles brunes, des belles blondes aux yeux étincelants.
J'ai toujours rêvée d'être comme ces femmes, j'essayais toujours de leur ressembler.

Finalement, j'ai toujours été différente des autres filles et maintenant des jeunes femmes, je n'avais aucunes amies, j'étais toujours avec des garçons, j'étais grande en taille et très fine comparée aux autres filles.

Mais ce n'est plus un complexe pour moi, car oui, ca l'a été, tout cela fait ma force. C'est décidé, je vais essayer de devenir celle dont j'ai toujours rêvée, je vais réaliser mon rêve,

...

Samy : Tu veux vraiment faire mannequin ? Tous les garçons me regardent, assis sur le canapé, j'ai l'impression d'être à un interrogatoire.

𝗣𝗹𝘂𝘀 𝗾𝘂𝗲 𝗺𝗮 𝘃𝗶𝗲 𝙜𝙪𝙖𝙥𝙖.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant