[33]

2K 78 50
                                    

« Mon coeur saigne même quand je suis plongée dans mes rêves »

« Mon coeur saigne même quand je suis plongée dans mes rêves »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Samy Taourirt,
Octobre 2015, Paris 📍

Je suis encore sous le choque de c'que m'a dit Sanya wAllah. Je sais même pas si je dois me vénère contre elle ou lui. Non en sah, je vois qu'elle a mal et ça me tue, j'ai fait l'con à péter un plomb contre elle la dernière fois, j'aurais du discuter calmement mais j'sais aps ça m'a soûlé de voir Nabil a moitié défoncé à cause d'elle.

J'suis une autre version de moi-même mais en pire, j'ai le démon contre Nabil. D'où il traite Sanya comme une chienne ? Eh c'est mon reuf mais là je peux pas laisser passer ça.

Je démarre d'un coup la voiture avec les phrases de Sanya qui me reviennent en tête.

Sanya : Tu fais quoi la Samy ?! J'ai même pas dit à Tayem...

- Envoie lui un message pour lui dire que tu repars avec moi, j'te dépose chez June et tu prends tes affaires, elle fronce les sourcils, tu rentres.

Sanya : Samy je ne veux pas le revoir.

- Tu vas fuir encore combien de temps sérieux ?! Elle me répond pas, Voilà alors tu rentres et c'est tout.

Sanya : Mais....

- TU RENTRES. Elle baisse les yeux, j'vais m'occuper de ce fils de pute il va voir, je resserre mes mains contre le volant.

Sanya : NON SAMY, je veux pas que vous vous disputiez à cause de moi, c'est entre lui et moi alors ne t'en mêle pas.

- IL TE PREND POUR SA PUTE ET JE VAIS RIEN DIRE ?! JE SUIS UN PUTAIN DE ZEMEL SI JE FAIS RIEN.

Sanya : VOILÀ POURQUOI JE VOULAIS PAS TE LE DIRE, REGARDE TA RÉACTION, elle soupire, j'ai l'impression de tout gâcher peut importe où je vais.

- Arrête de sortir des conneries avec ta bouche, je la regarde, c'est pas de ta faute d'avoir voulu être là pour lui, c'est lui il a fait le gros chien avec toi et ça j'acceptes pas, frère ou pas frère je vais avoir une discussion avec.

Sanya : Promet moi de juste DISCUTER avec lui...

On arrive devant chez June et je m'arrête devant le bâtiment, heureusement j'ai réussis à esquiver, j'peux pas promettre, il a fait du mal à ma soeur.

𝗣𝗹𝘂𝘀 𝗾𝘂𝗲 𝗺𝗮 𝘃𝗶𝗲 𝙜𝙪𝙖𝙥𝙖.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant