« On s'est jamais vraiment quittés »
Sanya Oliveira,
Décembre 2015, Marseille 📍Dans ce couloir étroit, émanant une odeur nauséabonde, une tension indescriptible règne.
J'appréhende ce qu'il va se passer dès que je vais entrer dans cet appartement. J'ai bien peur que tout ça finisse mal. Pour avoir la paix il a fallut leur faire la guerre.Je regarde une dernière fois Nabil et c'est quand il lâche ma main que j'ai compris que le temps était enfin arrivé.
Nabil sort son arme de son pantalon et passe devant moi, il met son oreille contre la porte.
Ce silence fait battre mon coeur à tout allure.Nabil : Prépare toi Sanya, ça va être rapide.
Je n'ai même pas le temps de répondre que le silence se brise instantanément. La porte ouverte de force, Nabil qui dégaine son arme, le regard de Yann dans le mien.
Tout s'est fait rapidement, comme il me l'a dit.
Mon arme était dégainé sur lui, mes mains tremblantes plus que tout. J'avais l'impression d'être une inconnue, de ne plus être moi.Je me suis sentie forte et puissante face à cet homme qui m'a rabaissé, brisé, tout au long de ma vie. Cette fois-ci c'est fini.
Nabil : Tu crois qu'on allait pas te retrouver fils de pute, son air détendu était plus que dangereux.
Yann leva ses mains en l'air ainsi que son regard vers moi, ricanant dans sa barbe. Il avait une grosse bande sur la cuisse, sûrement à cause de la balle tiré par Tarik.
Yann : Madame se rebelle maintenant, il tourne son regard vers Nabil, j'avais raison la dernière fois, regarde comment il te rend ton clochard de cité.
Mon sang n'a fait qu'un tour, j'étais prête à lui sauter dessus. Nabil n'a pas eu le temps de répliquer que je suis intervenue.
- Je te conseille de fermer ta gueule si tu veux pas que je t'en tire une entre les deux yeux.
Yann : Il ricane de façon diabolique, tu serais jamais capable Sanya, t'es une incapable, tout comme ta famille, à ta p...
- FERME TA GUEULE JE T'AI DIS, je m'approche dangereusement de lui, tu crois que tu me fais peur ? HEIN ?! Je hurle de toutes mes forces, l'ancienne Sanya c'est fini, celle que t'as détruit, que t'as rabaissé sans arrêts, ça c'est terminé. Si je suis venu ici crois pas que c'est pour jouer avec toi, je vais te faire regretter tout ce que tu m'as fait.
VOUS LISEZ
𝗣𝗹𝘂𝘀 𝗾𝘂𝗲 𝗺𝗮 𝘃𝗶𝗲 𝙜𝙪𝙖𝙥𝙖.
Fanfiction« Elle m'rend ouf putain, j'pourrais tuer rien qu'pour voir son sourire. » 𝓝𝓪𝓫𝓲𝓵 x 𝓢𝓪𝓷𝔂𝓪 𝗙𝗶𝗰𝘁𝗶𝗼𝗻𝗮𝗹 𝘀𝘁𝗼𝗿𝘆 ☮︎ 11 février 2022.