« ...Ouais j't'ai jamais aimé... »
Sanya Oliveira,
Décembre 2015Le soleil d'hiver s'est couché depuis maintenant quelques heures et voilà que je me retrouve sur la route avec Nabil. Après son coup de fils, il m'a tiré directement en voiture. Les choses se sont passés tellement vite que je n'ai même pas eu le temps de prendre conscience de ce qu'il allait se passer.
*Flashback*
Nabil : Changement de plan, il regarde tout le monde avant de se tourner vers moi, Sanya, je fronce les sourcils, vient avec moi.
Tout le monde se regarde, sans dire un mot.
- Qu'est ce qu'il se passe ?!
Il ne me répond pas et enfile rapidement son manteau alors je m'exécute aussi, sans savoir pourquoi.
Tarik : Oh Nabil tu joues à quoi là ?! Dit-il de manière plus autoritaire.
Il part dans sa chambre et je vois qu'il cache quelques choses dans sa doudoune. Nabil paraît nerveux, son regard est fuyant.
Nabil : Yann, je me tourne brutalement vers lui, il est à Marseille ce fils de pute.
Marseille ? Mais qu'est ce qu'il faisait là-bas ? Trop de questions fusent mais aucuns mots ne sortent de ma bouche.
Samy : Mais vous allez pas y aller ?! On peux pas gâcher la fête, c'est mort vous atten...
Nabil : Non on attends pas, son ton est sec, demain il compte s'casser j'sais pas où mais pas en France, on peut pas le laisser partir, il me regarde dans les yeux, c'est maintenant ou jamais, tu voulais t'venger nan ?
Je baisse mon regard au sol, j'arrive à peine à réfléchir, mon cerveau s'est mis en pause. Malgré ça, je sais ce que je veux, et depuis le début. Je ne peux laisser passer cette occasion d'enfin me libérer.
- Nabil a raison, Samy me fait les gros yeux, je peux pas le laisser partir, il s'en tirera pas comme ça Samy, tu peux me comprendre. Je regarde Tarik, je vous promet qu'on reviendra à temps pour le nouvel an, hein Nabil ?
Nabil : Si on part maintenant on arrivera dans la nuit, wAllah qu'on loupera pas la fête, je regarde Tarik avec des petits yeux.
VOUS LISEZ
𝗣𝗹𝘂𝘀 𝗾𝘂𝗲 𝗺𝗮 𝘃𝗶𝗲 𝙜𝙪𝙖𝙥𝙖.
Fanfiction« Elle m'rend ouf putain, j'pourrais tuer rien qu'pour voir son sourire. » 𝓝𝓪𝓫𝓲𝓵 x 𝓢𝓪𝓷𝔂𝓪 𝗙𝗶𝗰𝘁𝗶𝗼𝗻𝗮𝗹 𝘀𝘁𝗼𝗿𝘆 ☮︎ 11 février 2022.