« Sous la Lune, j'ai l'sourire qui pleure »
Sanya Oliveira,
Novembre 2015, Ivry-Sur-Seine 📍Cela faisait un mois et demi que j'étais dans une routine infinie, entre boulot, je rentre manger, j'attend le retour de Samy tant bien que mal puis je m'endors et ainsi de suite.
J'étais complètement bloqué dans cette routine et franchement, même si j'aime ce que je fais, j'avais vraiment besoin de prendre une pause.On s'est alors pris une semaine de repos avec June, histoire de changer un petit peu d'air, tout en restant ensemble biensur.
Cette fois-ci je ne suis pas avec elle par contre, elle m'a dit qu'elle était occupée donc j'ai décidée de partir avec la femme de ma vie : la maman de Samy.
J'ai décidée de lui faire plaisir alors je l'ai suivis dans ses petits magasins qu'elle aime, elle s'arrête comme à son habitude pour discuter avec des amies à elle.
?? : Oh Nora salam aleykoum, je vois une jeune dame s'approcher avec un grand sourire.
Nora.
Je ne vous est jamais dit le prénom de la maman de Samy auparavant puisqu'elle refuse que je l'appelle par son prénom, elle préfère qu'on l'appelle « khalti », ce qui signifie tata.Khalti : Aleykoum salam Sarah, elle lui fait la bise et je lui souris.
Sarah : MashAllah c'est qui cette jeune fille avec toi, la hlel à Samy ? Elle me fait un clin d'œil et je rigole.
Nora : Mais non hmara, c'est comme sa soeur et c'est comme ma fille ! Je la regarde en souriant et elle se tourne vers moi, Sanya dis bonjour c'est la mère de Yanis, le petit frère de Nabil et de Tarik.
D'un coup j'ouvre grand les yeux. Il me semblait bien avoir déjà entendu son prénom un jour.
*Mini flashback*
Samy : Bon les gars, les tits-pe nous attendent en bas on y va. Il avance vers la porte avant que je le retienne.
- C'est qui les petits ?
Samy : Ah oui tu l'es as pas connu toi ils étaient trop petits encore, ducoup y'a Sabri le petit reuf a Kemil lui tu le connais, je hoche la tête, après y'a Amine et Moha , aussi y'a Yanis, c'est le p'tit reuf à Tarik et Nabil.Oh, je savais pas qu'ils avaient un petit frère, c'est le fils de René avec Sarah, c'est comme leur vrai reuf ta capté.
VOUS LISEZ
𝗣𝗹𝘂𝘀 𝗾𝘂𝗲 𝗺𝗮 𝘃𝗶𝗲 𝙜𝙪𝙖𝙥𝙖.
Fanfiction« Elle m'rend ouf putain, j'pourrais tuer rien qu'pour voir son sourire. » 𝓝𝓪𝓫𝓲𝓵 x 𝓢𝓪𝓷𝔂𝓪 𝗙𝗶𝗰𝘁𝗶𝗼𝗻𝗮𝗹 𝘀𝘁𝗼𝗿𝘆 ☮︎ 11 février 2022.