[24]

2.1K 70 32
                                    

Plaire à qui, à quoi, pourquoi faire ?

Sanya Oliveira,Mai 2015, Naples,Italie 📍

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sanya Oliveira,
Mai 2015, Naples,Italie 📍

J'allume mon téléphone portable et j'y regarde l'heure : 2h30 du matin. Cela fait quelques temps que je suis réveillée et il m'est impossible de me rendormir, quelques chose me dérange.
Je me lève de mon lit et je vais dans la cuisine pour boire un coup quand je vois la baie vitrée de la terrasse ouverte. Je me dirige vers la porte pour la fermer quand, en jetant un coup d'œil dehors, je vois la silhouette de Nabil, assis sur les marches, fumant son joint en regardant la mer. J'avance vers lui et je m'installe sur la marche d'en dessous sous son regard en coin.

- Toute ta vie t'es réveillé toi, on rigole.

Nabil : J'aime trop la nuit w'Allah, tout est calme, c'est un délire.

Je laisse un silence régner tout en observant le mouvement des vagues puis je ferme les yeux face à ce merveilleux son de la mer. Je relève les yeux vers Nabil et je l'observe, fumant son joint. Le fait qu'il ne porte pas ses lunettes me permet de voir ses beaux yeux marrons vert, malgré la pénombre, qui regardent la mer. En redescendant mon regard je remarque son fameux sourire en coin, toujours avec lui, qui finalement le défini si bien.
Je me sens un peu folle en l'observant de cette manière mais j'aime observer chaque petits détails d'une personne qui m'est cher.

Nabil : Arrête de m'chouff j'vais plus me sentir pisser après, je reprend mes esprits et rigole face à sa remarque.

- Non mais je sais pas je pensais, il me regarde en se questionnant, à aujourd'hui, c'était un moment inoubliable.

Nabil : C'était incroyable, wAllah j'étais stressé comme un zemel au début mais vasi, il marque une pause, tu m'as grave aidé avec c'que tu m'as dis sah, merci.

- Nabil qui me remercie bordel t'es défoncé ou t'es sérieux ?! Je rigole et il me pousse pour rire, non mais plus sérieusement c'est normal, je relève la tête vers lui et je souris.

Je croise son regard, son sourire, sans ses lunettes pour cacher ses yeux, je vois tellement de sincérité et de bienveillance sous sa face sombre. Finalement je l'avais juger trop vite.

Nabil : T'sais, j'aurais jamais cru réussir à faire ça un jour, il joue avec des cailloux, même si c'est avec l'argent d'la bibi....On fait vraiment pas ça par choix Sanya...wAllah j'aurais aimée avoir une meilleure vie, travailler et avoir de l'argent propre, mais quand t'as pas eu de chances dans ta vie t'as pas d'autres choix que de bibi.

𝗣𝗹𝘂𝘀 𝗾𝘂𝗲 𝗺𝗮 𝘃𝗶𝗲 𝙜𝙪𝙖𝙥𝙖.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant