« J'sais pas si j'ai l'bonheur que tu mérites j'ferais d'mon mieux ma belle »
Sanya Oliveira,
Juin 2016- Wouldi réveille toi tu vas rater ton avion !!!!!!
Khalti ouvre les volets brutalement sans me laisser le temps de me réveiller en douceur. Je ferme fortement mes yeux et Samy grogne à côté de moi en tirant la couette vers lui.
En retard ? Mais, qu'elle heure est-il ? Une vague de stress m'envahit quand je me lève d'un coup à la recherche de mon portable. Quand je l'allume, j'y vois écrit 7h05. Un soupir de soulagement prend place.- Khalti mon avion n'est qu'à 13h30... Samy pouffe de rire, encore à moitié endormi.
Khalti : Et alors il faut que tu partes plus tôt, tu sais ça ?! Et puis comme ça tu passeras un peu de temps avec moi toi qui est toujours avec ce hmar de Nabil ! S'énerve-t-elle.
Super l'ambiance, des reproches dès le matin, elle ne s'est pas levée du bon pied on dirait.... Après elle n'a pas tord que je reste très souvent dormir chez Nabil maintenant, c'est un peu notre appartement à nous deux finalement. Je me lève pour la prendre dans mes bras.
- Mohhhh Khalti je te manque c'est ça ? Je la serre fort pour l'embêter.
Khalti : Non c'est juste que je peux plus me voir la gueule de mon fils, elle me pousse, prend pas la confiance.
Samy : Wesh j'ai rien demandé zebi laissez moi dormir et faites votre bordel ailleurs, se vexe-t-il en mettant l'entière couverture sur lui.
Khalti : Réveille toi sale hmar, tu crois que je vais t'épargner ?! Allez debout après tu vas pleurer que ta soeur soit partie sans te dire au revoir, elle retire la couverture sous les grognements de Samy.
Alors oui. En effet. Samy n'a pas de soeurs, mais j'ai toujours été tout comme alors, avec le temps nous avons pris l'habitude de s'appeler comme tel. Cela peut paraître bizarre, mais c'est l'habitude.
Samy s'exécute et nous décidons de continuer nos discussions dans la cuisine, pour déjeuner tous les trois. On s'installe et Khalti continue sur sa lancée...
Khalti : C'est quand que tu pars de la maison toi ?! C'est pas que je t'aime pas mais à ton âge tu devrais déjà être marié....
Samy : Bah j'le suis pas et c'est comme ça, lance-t-il froidement.
J'étais un peu mal à l'aise mais surtout mal pour Samy, je comprend totalement sa réponse directe et froide. Ce n'est pas un sujet à proposer avec lui, je sais que c'est dur pour lui malgré le temps.
J'aimerais beaucoup l'aider malgré que cela ne me regarde pas. Il avait l'air amoureux de Malya, ce que je n'ai jamais vu auparavant. Samy n'a jamais été intéressé par les filles, il était plus dans le foot, toujours avec Karim et moi. Jamais il ne m'a parlé d'une fille avant elle, et s'il m'en a parlé, c'est qu'elle était vraiment spéciale à ses yeux. Puis dans les peu de souvenirs que j'ai, elle était spéciale, son arrivé était si inattendu.
VOUS LISEZ
𝗣𝗹𝘂𝘀 𝗾𝘂𝗲 𝗺𝗮 𝘃𝗶𝗲 𝙜𝙪𝙖𝙥𝙖.
Fanfiction« Elle m'rend ouf putain, j'pourrais tuer rien qu'pour voir son sourire. » 𝓝𝓪𝓫𝓲𝓵 x 𝓢𝓪𝓷𝔂𝓪 𝗙𝗶𝗰𝘁𝗶𝗼𝗻𝗮𝗹 𝘀𝘁𝗼𝗿𝘆 ☮︎ 11 février 2022.