[9]

3.5K 97 30
                                    

«Y'a qu'ses bras qui pourront m'apaiser »

Sanya Oliveira Janvier 2015, 15h00, Ivry-Sur-Seine📍

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sanya Oliveira
Janvier 2015, 15h00, Ivry-Sur-Seine📍

Je viens tout juste de me réveiller et la prochaine fois rappelez moi une chose : ne jamais trop boire quand on a pas l'habitude. J'ai une gueule de bois énorme, j'ai l'impression qu'il y a une discothèque dans mon crâne. Ça t'apprendra Sanya a vouloir noyer tes problèmes dans l'alcool, comme si qu'il n'y avait pas d'autres solutions sérieux.

J'essaie de me lever de mon lit quand je manque de tomber en avant, je tiens à peine debout. J'abandonne donc l'idée et je décide de me rallonger et de garder espoir que ça va rapidement passer.
Je me rappelle difficilement d'hier et pour être honnête je n'ai vraiment pas envie de savoir ce que j'ai fait. Les garçons vont sûrement tout me raconter et je n'en ai vraiment pas l'envie.
Mais bon ça me servira de leçon à boire comme si c'était de l'eau.

Je n'arrive toujours pas à me lever donc je tente de me rendormir pour effacer mon mal de crâne. Je m'endors tout doucement quand d'un coup quelqu'un ouvre la porte violemment, ce qui me fait sursauter.

Samy : Wesshhhhh ma reusssss t'as vu l'heure là ? Il hurle comme un fou, je vais le tuer.

- Mais ta gueuleeeee Samy j'ai mal au crâne, je bouche mes oreilles, je vais te tuer je te jure.

Samy : T'avais qu'à pas boire comme une folle sale hmara, il vient m'embrasser le front, sah j'rigole j'vais te ramener des médocs pour ton crâne attend.

- Et ferme la porte s'il te plaît, la lumière du jour m'éblouit.

Il revient en refermant la porte derrière lui et vient me rapporter un Doliprane.

- Merci Sam', je l'embrasse sur la joue.

Samy : T'inquiète ma reuss, il me sourit, putain hier comment j'avais envie de te démonter quand je t'ai vu avec Macha, je le regarde d'un air désolé.

- Je me souviens à peine d'hier soir mais si j'étais avec Macha je pense que j'ai dû me taper la honte, je rigole.

Samy : Bah si pour toi te taper la honte c'est se croire dans danse avec les stars et vouloir nous faire un saut « tah dirty dancing », je ne peux pas m'empêcher de rire, rigole pas wesh si Nabil vous avait pas stopper tu serais sûrement à l'hôpital wAllah.

- Oh putain j'me suis tapée la honte, je me tape la tête avec ma main.

Samy : Nan mais attend c'est pas fini, remue le couteau dans la plaie toi aussi, après ça t'as chialée parce que c'était l'heure de rentrer et que tu te séparais de ton « Machmach », je pouffe de rire, je me souviens de ça, c'était Nabil qui t'a forcé à sortir sinon tu voulais rester danser wesh, je soupire de désespoir, après t'étais avec Nabil et il m'a même dit que tu lui as parlé et que t'avais l'air pas bien, et la je me lève d'un coup, tu te souviens ?

𝗣𝗹𝘂𝘀 𝗾𝘂𝗲 𝗺𝗮 𝘃𝗶𝗲 𝙜𝙪𝙖𝙥𝙖.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant