[37]

1.9K 72 20
                                    

« Derrière la fumée
J'aime voir disparaître sa beauté »

« Derrière la fumée J'aime voir disparaître sa beauté »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


*Précédemment*

Lucas : Soit contente d'avoir une bombe atomique comme futur mari.

Je rigole puis je m'installe correctement tout en commençant à fermer les yeux pour m'endormir. On s'endort tous les trois quand d'un coup je sens que Lucas se tourne vers moi.

Lucas : Eh aufaite ? J'ouvre mes yeux et me tourne vers lui, le mec qui t'a retenu tout à l'heure, c'tais qui ?

- Oh lui.... bah euh....

Lucas : Bon frère accouche ?!

Je ne voulais pas lui dire, mais maintenant qu'il me le demande je préfère être honnête.

- C'était Evan.

Sanya Oliveira,
Novembre 2015, Ivry-Sur-Seine 📍

Lucas et June se lèvent automatiquement en fronçant les sourcils. Ils ont tellement été synchronisés que ça m'a fait peur sur le coup.

June : Attend.... EVAN?!

Je hoche la tête en baissant les yeux. Ce qu'il faut savoir c'est que June est maintenant au courant de presque TOUTE ma vie, et inversement.
Lucas se lève et se tient la tête.

Lucas : Awili quel hmar putain et moi j'ai rien dit comme un gros bouffon mais c'est pas possible d'être aussi....

- Lucas stop c'est pas grave il a rien fait il voulait juste me...

Lucas : IL A FOUTU SES SALES PATTES SUR TOI ET MOI J'AI PAS RÉAGIS COMME UN KELB, il se lève pour aller vers le salon, WALLAH JE VAIS LE RETROUVER CE PD

Ça y est ça recommence. Voilà que Lucas commence à s'enflammer pour rien devant les garçons et je vais devoir encore me justifier, ils vont tous peter un plombs pour rien et ça va m'énerver. Je suis Lucas et je le retiens violemment.

- OH STOP LÀ LUCAS, tu fais quoi là ? Tu sais même pas ce qu'il m'a dit tout à l'heure j'ai même pas eu le temps de...

Lucas : MAIS MÊME FRÈRE J'AI PAS ÉCOUTÉ PARCE QUE C'EST PAS MON DOS MAIS CO...

Tarik : Wesh y a quoi pour qu'il gueule comme ça lui ??

𝗣𝗹𝘂𝘀 𝗾𝘂𝗲 𝗺𝗮 𝘃𝗶𝗲 𝙜𝙪𝙖𝙥𝙖.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant