La rencontre innatendut

1.8K 31 14
                                    

ChatGPT
Voici une version corrigée et améliorée de ton texte :

Deux heures plus tard...

Je marchais lentement sur le sable chaud des plages des Outer Banks. Le sable s'infiltrait entre mes orteils à chaque pas, et j'adorais la sensation que cela me procurait. À ce moment-là, j'étais plutôt calme, regardant droit devant moi, le bruit des vagues si apaisant, et le vent léger soufflant dans mes cheveux détachés. Puis, soudainement, j'aperçus un homme portant des sacs qui semblaient assez lourds. Serviable comme je suis, je m'approchai de lui...

?? : Bonjour, demoiselle !

Moi : Salut, j'ai vu que vous portiez plusieurs sacs. Je peux vous aider à les transporter jusqu'à votre bateau ?

?? : Oui, ce serait très aimable, merci. Au passage, moi c'est Heward.

Moi : Enchantée, Heward. Moi, c'est Naomi, je suis à moitié nouvelle ici, si ça vous intéresse !

Heward : Bien, alors re-bienvenue sur l'île, ma grande. Tu peux poser les sacs à côté du jeune homme là-bas, c'est mon fils ! (me dit-il en pointant un gars qui semblait avoir mon âge)

Sérieusement, il a l'air plutôt sympa, je devrais faire sa connaissance. Avoir des amis ici ne ferait pas de mal.

Moi : Salut, je suis venue déposer des sacs, je les laisse ici ?

?? : Ouais, tu peux... Hum... Bonjour...

Moi : Euh, bonjour, tu dois être le fils de Heward, c'est ça ?

?? : Oui. Moi, c'est Pope. Et toi, tu es ?

Moi : Magnifique et sexy ! Non, je rigole, mais sérieusement, je suis Naomi Parker, je suis moyennement nouvelle dans le coin.

Mes compétences sociales sont catastrophiques. Pourquoi j'ai besoin de raconter ma vie et de faire des blagues nulles ?

Pope : Comment ça, "moyennement" ?

Moi : Quand j'étais plus jeune, j'habitais ici, mais vu que je suis supposée être une "Kook", je traînais plutôt dans le coin de Figure Eight.

Pope : Cool que tu sois de retour. Je peux te présenter à mes potes une fois que j'ai fini... enfin, si tu veux.

Moi : Ouais, ça marche, je t'attends ici.

Vingt minutes plus tard, nous partions en rigolant vers un coin que je trouvais plutôt charmant mais assez pauvre. Si je me souviens bien, c'était le coin des Pogues. À un moment donné, nous arrivâmes près d'une maison endommagée...

//Point de vue des Pogues//

Kiara : O-M-G, vous avez vu ?

John B : Vu quoi ?

J.J. : Y'a quoi ?

Kiara : Putain, attention les gars, vous allez baver, il y a une meuf super canon avec Pope !

J.J. : Attends, une meuf sexy ? On m'appelle !

C'est à ce moment-là que J.J. et John B. se redressèrent en vitesse pour voir qui était cette fille.

J.J. et John B. : Oh bordel, wow... !

Kiara : Nan mais qu'est-ce qu'elle fout avec lui ? Elle est trop belle.

John B. : Et sexy !

J.J. : Apportez les mouchoirs, les gars !

Kiara : Hé, on se calme, on la connaît pas. C'est peut-être une Kook.

John B. : Qui traîne avec Pope ?

Kiara : Ouais, t'as raison... Mais bon, on ne sait jamais.

J.J. : Moi, je m'en fous qu'elle soit quoi que ce soit, je la veux dans mon lit, à 100% !

Pope et moi arrivâmes alors devant trois adolescents : une fille qui avait presque le même style que moi, un gars aux cheveux bruns, et un blond plutôt beau, mais bon.

Pope : Salut les mecs, je vous présente Naomi (ou Nao). Elle habitait ici avant, mais elle était du côté des Kooks. Maintenant qu'elle est de retour, je me suis dit qu'elle serait chill, alors elle peut traîner avec nous. En...

?? : Attends, Nao ?!

Moi : Bah oui, c'est moi. Et toi, tu es... ? Attends, Kie ?!

Kie et Moi : Omg, ahhh !!!

On se fit un énorme câlin.

Kiara et moi étions amies quand nous étions plus jeunes, avec Sarah. On formait un trio de feu, mais je ne crois pas qu'elles soient restées amies. C'est dommage, notre amitié était géniale.

Kie : Je suis trop contente de te revoir, ça fait trop longtemps ! Comme tu peux voir, je suis maintenant avec des Pogues. J'étais épuisée des Kooks qui se prennent pour des dieux !

?? : Moi, ça me dérange pas du tout, il n'y a aucun problème à ce que tu restes ! (dit le blond avec un regard charmeur et un sourire séducteur)

Kiara donna une tape derrière la tête du blondinet.

?? : Aïe, mais quoi ? T'es jalouse qu'elle soit hyper sexy ?

Kiara : Laisse-le faire, J.J., il baise tout ce qui bouge !

Moi : Donc ton nom, c'est J.J. ?

J.J. : À ton service, chérie !

Ils avaient l'air plutôt sympas.

John B. : Moi, c'est John B. ou juste John. Ici, c'est notre coin pour relaxer ou juste être tranquilles ensemble !

Moi : C'est cool, mais j'ai une question.

Pope : Attends, toi, t'es une Pogue ou une Kook ?

Moi : Je n'aime pas qu'on me colle une étiquette de riche, mais faut avouer que mes parents... hum... ont des bons moyens financiers. Ahahaha, merde, j'ai presque révélé des trucs à des presque inconnus, sauf Kie. Je devrais vraiment faire plus attention ! Je pense que je vais lui dire bientôt...

Kiara : Et tu habites où, Nao ?

Moi : Pour le moment, je suis en vacances indéterminées chez Topper. Kiara, tu savais qu'il est mon cousin ? Enfin, mon cousin, le top des cons.

J.J. : Je te le fais pas dire ! Il est vraiment con.

John B. poussa alors légèrement J.J. du hamac, juste assez pour l'agacer.

J.J. : Hé mec, ça va pas, j'aurais pu mourir et tu aurais eu ma mort sur la conscience toute ta putain de vie !

Kiara : Fais genre, ta vie est importante, débile.

Moi et les autres avons éclaté de rire en voyant l'expression faciale de J.J.

Moi : Désolée d'interrompre, mais je dois partir avant qu'il ne fasse trop noir.

John B. : Pas de problème, mais on peut te reconduire, on connaît la route.

Moi : Je veux bien, si ça ne vous dérange pas.

Kiara : Let's go dans le van !

Après qu'ils m'aient déposée devant ma nouvelle maison, je suis rentrée dire bonjour à tout le monde et suis montée à l'étage. J'ai d'abord enlevé le peu de mascara que j'avais mis plus tôt, puis je me suis jetée sous une douche bien brûlante. Je ne sais pas pourquoi, mais depuis la mort de mes parents, je trouve que la douleur m'apporte une sorte de bien-être étrange. Par exemple, si je me coupe, ça ne me dérange pas, au contraire, ça me plaît. Pareil pour l'eau brûlante qui dégouline de mon corps. J'adore ça. J'ai l'impression d'être une psychopathe. Mais peut-être que c'est aussi une manière malsaine d'évacuer ma douleur. Je sais que ce n'est pas bien, mais je n'arrive pas à m'en empêcher...

Ensuite, j'ai enfilé mon pyjama et je me suis couchée dans mon lit, repensant à ma journée remplie de rencontres. Si tout le monde est comme eux ici, je vais enfin pouvoir revivre ma vie.

amour incomparable// rafe cameron Où les histoires vivent. Découvrez maintenant