Quelques minutes plus tard, j'étais toujours dans les bras de Rafe. Bien que notre relation ne soit pas parfaite en ce moment, j'avais vraiment besoin de lui et de son réconfort.
Doucement, je me détachai de Rafe et séchai les larmes qui perlaient encore sur mes joues.
Moi : Euh... je suis vraiment désolée...
Rafe : Non, t'inquiète, ça va. Je vais laver mon t-shirt plus tard !
Moi : Hein ? Mais de quoi tu parles ?
Rafe : Bah, mon t-shirt, tu l'as tout mouillé.
Moi : Euh, désolée d'avoir mouillé ton t-shirt...
Rafe : T'inquiète, je vais te laisser l'occasion de mouiller autre chose.
Moi : Ah-ah-ah, tu vas perdre avant Cameron !
Rafe : Tu tiendras même pas deux jours, princesse !
Moi : Ça reste à voir.Petit silence.
Rafe : Mais sérieusement, je suis désolé pour Lola, c'est vraiment une connasse, et pour ses copines aussi.
Moi : Ouais, j'avoue, ces deux petites poufs ne sont pas vraiment, comment dire... intéressantes.
Rafe : Ouais, ahah. Bon, ça te dit qu'on aille se promener, toi et moi ?
Moi : Euh, pourquoi pas, en plus je finis dans deux minutes.
Rafe : Parfait, je t'attends ici.Deux minutes plus tard, nous partîmes nous promener sur la plage. Je reçus une notification de Topper.
Topper :
T : Euh salut Nao, je suis désolé d'être parti aussi rapidement tout à l'heure. Je voulais juste te laisser un peu de temps avec Rafe.
N : T'inquiète, ça va. Merci de m'avoir écrit.
T : Oh, et au fait, ce soir on soupe chez les Bakers...
N : Attends, quoi ?!
T : J'ai essayé de dire à ma mère que ce n'était pas nécessaire que toi et moi venions, mais le problème, c'est que c'est un dîner d'affaires et Renaud et le père de Thierry essaient de nous mettre en couple...
N : C'est pas possible ?!
T : Si... on se reparle plus tard...
N : Ouais.Non, non, non ! Ce n'était pas possible ! Je ne pouvais pas être en couple avec mon agresseur ! Non, mais sérieusement, depuis quand les gens décident avec qui je vais être ? C'est clair à 100% que je ne vais pas être avec ce pauvre con !
Rafe : Ça va, Nao ? Il t'a dit quoi, Topper ?
Moi :...Je n'arrivais plus à voir très clairement. Tout autour de moi tournait. Mais Rafe me sortit de mes pensées.
Rafe : Hé Nao ! Me dit-il en me secouant par les épaules.
Moi : Thierry...
Rafe : Il a quoi, lui ?
Moi : Mon oncle et le père de Thierry essaient de nous mettre en couple pour des raisons professionnelles, et ce soir on doit souper chez eux. Je veux pas y aller, je veux pas !
Rafe : Attends, quoi ? Pourquoi ton oncle veut te faire ça en sachant ce que Thierry t'a fait ?!
Moi : Il ne le sait pas.
Rafe : Qu'est-ce que tu veux dire par là ?
Moi : Il n'y a que toi qui le sais. Topper connaît un peu l'histoire, mais sans les détails.
Rafe : Tu leur en as pas parlé ?!
Moi : Mais non, imagine s'ils sont fâchés contre moi...
Rafe : Ils n'ont aucune raison de l'être. Ce n'est pas toi qui as fait quelque chose de grave !
Moi : Écoute, Rafe, je suis perdue, je ne sais plus quoi faire...
Rafe : Viens, on va chez moi. Je vais te changer les idées !
Moi : Ouais, d'accord.Arrivés chez Rafe, nous partîmes directement dans sa chambre.
Rafe : Et voilà !
Moi : Rafe, tu sais que je suis déjà venue ici, hein ?
Rafe : Ah oui, merde, c'est vrai.
Moi : Ahahah, pas grave.
Rafe : Bon, tu peux rester ici deux petites secondes, je reviens !
Moi : Ouais, pas de problème.Quand Rafe partit, je me mis à regarder ses étagères et à parcourir les objets. Je m'arrêtais sur un meuble brun. Ce meuble avec trois tiroirs avait quelque chose d'inquiétant. Sur le dessus du meuble, il y avait de la poudre blanche à plusieurs endroits.
Moi : Me dit pas que...
Sans réfléchir, je commençai à ouvrir les tiroirs. À l'intérieur, il y avait un petit sac contenant de la poudre blanche.
Moi : De la drogue...
Sarah avait eu raison lors du shopping de robes, elle m'avait dit qu'il se droguait, mais je n'y croyais pas trop. Je ne pensais pas que Cameron sniffait de la poudre ! J'étais en train de détailler le sac quand Rafe entra en trombe dans sa chambre.
Rafe : Bon, je suis... là...
Silence.
Rafe : Pourquoi tu as ça dans les mains ?! Il semblait fâché, sa voix était forte et froide.
Moi : Je crois que t'as des explications à donner ?
Rafe : Ce n'est pas ce que tu crois...
Moi : Donc ce n'est pas de la drogue ?
Rafe : Je... euh...
Moi : Écoute, Rafe, il doit sûrement y avoir une raison, mais ce n'est pas une solution, la drogue, tu sais !
Rafe : Oui, je sais. C'est juste que... mon père...Ses yeux commençaient à devenir rouges et remplis de larmes.
Rafe : Mon père... Il préfère toujours Sarah. Peu importe ce que je fais pour le rendre fier, il n'est jamais content...
Moi : Rafe...Je m'approchai de lui et le pris dans mes bras. Il tremblait et pleurait, même s'il ne voulait pas que je le voie, il était mal.
Rafe : Tu dois sûrement me prendre pour un con, hein ?
Moi : Mais non, Rafe, je sais à quel point tu as toujours voulu que ton père te remarque. Mais tu sais, peu importe s'il te remarque ou non, moi je t'ai toujours vu à ta juste valeur. Je sais que tu es une bonne personne, Rafe...
Rafe : Merci, Naomie. Merci de m'aider. Depuis que je suis petit, tu es la seule à m'avoir vraiment compris.
Moi : Je veux que tu essaies d'arrêter de prendre ça, d'accord ? Ça va juste t'amener des ennuis.
Rafe : Je vais essayer... Je te le promets, princesse.Tout l'après-midi, nous étions allongés dans son lit. On se reposait, on parlait, on riait. C'était vraiment bien ! Mais bon, l'heure du souper arriva et, bien évidemment, ma tante m'envoya un message.
Cynthia :
C : Ma grande, viens à la maison pour te préparer, ce soir on a un souper très important.
N : Je veux pas.
C : Sans discussion, viens, que ça te plaise ou non. Ce n'est pas le moment de rester avec tes amis, tu les verras après !
N : Ouais, ouais, j'arrive.Elle ne pouvait sûrement pas être contente que je ne veuille pas y aller, pensant probablement que c'était juste parce que j'étais lâche. Si seulement elle savait...
Rafe : C'est l'heure que tu partes, hein ?
Moi : Ouais...
Rafe : Ça va aller, princesse. Si tu veux, appelle-moi quand tu veux, je viendrai te chercher.
Moi : Merci, Rafe.Je pris la direction de la maison des Thornton.
Moi : Salut.
Renaud : Vite, va te préparer, on a une surprise pour toi ce soir !
Moi : Yay ! (Dis-je sarcastiquement.)Une fois arrivée en haut, je me dirigeai vers ma salle de bain et pris une bonne douche. Je séchai mes cheveux et les laissai sécher à l'air libre. Puis je décidai de me préparer à la va-vite pour, au moins, essayer de repousser Thierry...
Ils ne vont pas trop aimer, je crois !
Sans plus tarder, je me dirigeai vers l'auto de ma tante.Cynthia : Euh... wow. C'est comment dire, coloré. Ça ne te tentait pas de mettre une robe ?
Moi : Non, j'aime bien comme ça, merci !Topper me chuchota :
Topper : Très beau !
Moi : Merci, merci !Arrivée devant leur maison, je n'étais pas très rassurée à l'idée du reste de la soirée...
// Ok, sérieusement, donnez-moi votre avis en commentaire, mais en ce moment, je déteste vraiment mon histoire, je ne sais pas trop pourquoi. J'ai l'impression que la relation avec Rafe n'est pas celle que je voulais, ou je sais pas... 😕 //
VOUS LISEZ
amour incomparable// rafe cameron
FanficNaomie Parker une jeune femme qui du allée habiter avec son cousin du à une tragédie... Durant les débuts elle vit immédiatement que se monde était différent de où qu'elle venait, allait t'elle tomber amoureuse, allait t'elle si plaire à outer bank...