Toujours ennemis?

1K 16 11
                                    

Évidemment, nous étions chez les Cameron, ce qui signifie tout simplement que la nourriture qui nous sera servie sera délicieuse. Je suis une personne assez difficile en matière d'alimentation, mais chez eux, je ne me suis jamais plainte. Regardez comme cela a l'air appétissant !

Topper : Merci pour ce repas, c'est vraiment délicieux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Topper : Merci pour ce repas, c'est vraiment délicieux.
Rose : Eh bien, merci Topper.
Rafe : Depuis quand tu deviens aussi mielleux, mec ?
Ward : Rafael Cameron !
Rafe : Ça va, c'était pour rigoler...

Un malaise s'est installé à table. Personne ne parlait, à part le bruit des couverts contre les assiettes. Jusqu'à ce que Ward relance la conversation :

Ward : Alors, Naomie, et les amours, comment ça va ?

C'était une question un peu gênante pendant le dîner, surtout avec tous les regards fixés sur moi. Surtout celui de Rafe, d'ailleurs.

Moi : Euh, oua-
Cynthia : Oh oui, ça va super bien ! Elle m'a récemment parlé d'un garçon. Je crois que c'est JJ, c'est ça, ma grande ? Elle m'interrompit, ne me laissant même pas le temps de répondre.

Je tournai la tête et aperçus le regard intense de Rafe. Tous attendaient que je réagisse, et Rafe n'avait pas l'air vraiment ravi.
Sarah, de son côté, me lança un regard amusé, comme si elle pensait "Tu me l'avais cachée, celle-là !" mais se retenait de rire, sachant très bien que JJ et moi n'étions que des amis. En y réfléchissant, je ne comprenais pas pourquoi Rafe semblait contrarié, mais je décidais de profiter de l'occasion. C'était peut-être ma chance de ne pas passer pour la fille sans histoire amoureuse. Alors, sans trop réfléchir, je déclarai :

Moi : Ouais, c'est vrai, il y a quelque chose entre JJ et moi...
Topper : Quoi ?!
Moi : Ça va... ce n'est pas grand-chose !
Ward : C'est sûr que c'est un Pogue, mais qui suis-je pour juger ? Et toi, Rafe, t'as quelque chose à dire pour nous rendre fiers, cette fois ?
Rose : Ward... ne sois pas trop dur avec lui. Tentait de détendre l'atmosphère, bien qu'on sentait la tension palpable.
Rafe : Ne t'inquiète pas, je vais m'en trouver une.
Rose : C'est bien, Rafe !
Ward : Essaie juste de la garder plus d'une soirée cette fois-ci.

Je réprimai un rire, la remarque était bien placée. Un point pour Ward.

Rafe se tourna vers moi, me lançant un regard noir. En y repensant, peut-être que la blague n'était pas si drôle que ça.

Ensuite, les parents commencèrent à parler de la fête du solstice, de qui allait rentrer avec qui, etc.

Je pris une gorgée d'eau, mais je sentis soudainement une main chaude se poser sur ma cuisse. Un frisson parcourut tout mon corps, et tout ça juste pour une main. Mais sachant de qui elle venait, ça rendait le moment spécial. Il commença à faire glisser son pouce sur ma cuisse, ce qui me fit légèrement trembler. Peu à peu, il commença à remonter sa main, augmentant la pression doucement. Mon souffle s'accéléra sans que je puisse le contrôler, mais je tentais de garder mon calme. Pourquoi était-ce si intense ? Je ne comprenais pas vraiment ce qui se passait, mais je sentais bien que la situation m'échappait.

amour incomparable// rafe cameron Où les histoires vivent. Découvrez maintenant