Bon, me voilà ! Moi, c'est Naomi. En ce moment, je suis dans notre jet privé en direction des Outer Banks. Je sais, tout le monde dit que c'est le paradis sur terre et tout ça, mais pour moi, le seul véritable paradis, c'est celui où tu tombes amoureuse d'un mec du genre beau gosse. Ma mère ne serait sûrement pas trop contente de m'entendre parler de la beauté des gens, mais bon, c'est la vérité ! De toute manière, la plupart des mecs qui s'intéressent à moi, c'est pour ma fortune, alors je pense que j'ai bien le droit de penser à autre chose, après tout.
Deux heures plus tard...
Me voilà enfin arrivée. Un taxi m'attendait déjà à l'aéroport et m'a conduite directement chez les Thornton. Tiens, tiens, voilà Topper... Ce n'est pas que je l'aime pas, mais disons que je l'aime de manière familiale. Ce qui veut dire que je l'aime seulement parce que nous sommes de la même famille. Ça peut paraître un peu violent dit comme ça, mais en le connaissant, je trouve que ça résume bien la situation.
Topper : Salut Nao, bon voyage ?
Moi : Ouais, pas mal, mais j'aurais préféré un moyen de transport moins polluant ! Il faut quand même penser à notre planète.
Topper : Te revoilà donc avec tes projets humanitaires ! Disons que ça ne m'avait pas trop manqué, mais depuis le temps, toi...
Topper n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une personne s'agrippait à mon corps.
Wheezie : Omg Nao, ça fait tellement longtemps ! Tu m'as terriblement manquée !!!
Moi : Moi aussi, tu m'as manquée Whee ! Mais dis, tu as vraiment grandi, tu dois avoir plein de gars à tes pieds, vu la beauté que tu as !
Rafe : Soyons honnêtes, c'est toi qui es plutôt sexy, miss Parker. (dit-il en s'approchant de nous)
Il est épuisant, lui. Sérieusement, au fil des années, il ne change pas ? Toujours aussi idiot. Et c'est moi ou tout le monde semblait attendre mon arrivée, comme s'ils étaient tous là à attendre leur moment sur scène, comme dans une pièce de théâtre ?
Moi : Tiens, il manquait juste le chien, mais étant donné que tu es là, tu peux parfaitement remplir ce rôle.
Topper laissa échapper un léger rire face à ma remarque.
Rafe : Ah ah ah, vraiment drôle. (dit-il sarcastiquement en me lançant un regard noir)
Soudain, j'entendis un cri strident et assez bruyant. Je me retournai donc...
Sarah : O-M-G, c'est bien toi, Nao ? Genre, vraiment toi ? Non mais wow, tu t'es vue ? T'as un charme de folie, j'en reviens pas !
Moi : Ouais, bah merci, ahahaha ! (je rougis, mal à l'aise, car je suis quelqu'un d'assez complexée, et recevoir des compliments me fait toujours rougir).
Moi : Désolée de briser ce moment sentimental. Et ce n'est pas que je ne vous aime pas, j'apprécie votre enthousiasme, mais je pourrais avoir accès à ma chambre ? Je suis fatiguée et j'aimerais me reposer, si ça ne pose pas de problème.
Topper : T'inquiète, laisse-moi te guider tout de suite, viens !
Après avoir défait mes bagages, rangé mes livres préférés dans les étagères et organisé mon linge, je me dirigeai vers la cuisine pour leur dire que j'allais sortir un peu.
Moi : Salut, je ne veux vraiment pas déranger, mais je voudrais savoir si je peux aller me promener pour m'orienter un peu. Avec le temps, j'ai un peu oublié la région.
Cynthia (mère de Topper) : Veux-tu qu'on t'accompagne ?
Moi : Non, ça va aller !
Renaud (père de Topper) : Dans ce cas, tu peux y aller. Ah, et avant que tu partes, je te préviens que tu peux sortir de la maison quand tu veux, tu es assez vieille maintenant !
Moi : D'accord, merci !
Cynthia prit la parole juste avant que je ne tourne les talons pour me diriger vers la porte.
Cynthia : Mais tu ne comptes pas te changer ? Tu es toujours en pyjama, si tu n'avais pas remarqué.
Moi : Merde, c'est vrai ! Merci tante Cynthia !
Je me précipitai dans ma chambre pour me changer.
Je sortis ensuite pour me promener à l'extérieur...
________
Note : Désolée si l'histoire est un peu maladroite au début. Je l'ai écrite il y a longtemps, et même moi, quand je la relis, j'ai un peu honte. Mais honnêtement, à partir du milieu, l'histoire devient bien plus intéressante et divertissante.
VOUS LISEZ
amour incomparable// rafe cameron
أدب الهواةNaomie Parker une jeune femme qui du allée habiter avec son cousin du à une tragédie... Durant les débuts elle vit immédiatement que se monde était différent de où qu'elle venait, allait t'elle tomber amoureuse, allait t'elle si plaire à outer bank...