16h
Il était maintenant 16h, et Rafe et moi avions passé le reste de la journée ensemble à rigoler, discuter et même danser ! J'avais l'impression qu'avec moi, il ne cachait pas sa véritable personnalité. Bon, c'est vrai que parfois, il peut être un peu impulsif, mais on a tous nos défauts, non ? Peu importe, Rafe m'a dit que Topper organisait une grosse fête chez nous ce soir, et que presque tout le groupe d'amis y allait. Même si demain je vais voir les Pogues, j'espère vraiment qu'ils viendront ce soir.
Rafe : Tu vas venir ce soir ?
Moi : Ouais, pourquoi ?
Rafe : Juste pour savoir.
Moi : J'espère que les Pogues seront là !
Rafe : Sérieusement ?
Moi : Rappelle-toi que ce sont mes amis ! Et j'espère aussi que tu vas au moins être sympa avec eux, stp.
Rafe : On verra bien. Pour l'instant, tu veux souper quoi ?
Moi : Je sais pas, peut-être des pâtes ?
Rafe : Ok, des pâtes, ça marche. Tu m'aides à les préparer ?
Moi : Désolée, Rafoux, je peux pas. Je vais me préparer dans la chambre de Sarah. Elle m'a dit que je pouvais lui emprunter une robe !
Rafe : C'est ça, même si tu te prépares, tu resteras toujours aussi belle à mes yeux. (Il sourit.)
Moi : Bla bla bla, Cameron !Sans perdre de temps, je montai les marches pour aller dans la chambre de Sarah. Je partis dans son dressing pour voir quelle robe pourrait me convenir.
Je choisis finalement une robe qui mettait bien en valeur mes formes. Je trouvais qu'elle me donnait une allure vraiment sympa. Mes cheveux étaient encore beaux et bouclés, donc pas de souci de ce côté-là.
En arrivant dans la cuisine, Rafe était toujours en train de cuisiner.
Moi : Tadam !
Rafe : Ça passe.
Moi : Ah ah ah, dit le gars qui porte des polos. Ça ne m'atteint même pas !
Rafe : Hé hé hé, on ne juge pas mes polos ! Je les aime presque plus que toi, tu sais !
Moi : Tu me compares à tes polos ?
Rafe : T'es même pas à leur hauteur !
Moi : Ouch. (Je fais une tête triste, comme si j'étais choquée par ses paroles.)Je m'assis au comptoir en attendant ma portion. Une fois servie, nous commençâmes à déguster.
Moi : Où est-elle, au juste ?
Rafe : Oh, elle est chez une amie pour deux jours, je crois.
Moi : Hum, cool ! En passant, c'est délicieux !
Rafe : Comme je te l'ai déjà dit, je suis bon dans tout !
Moi : Sûrement pas au niveau du respect !
Rafe : Roh, ça va.Après le repas, Rafe partit s'habiller. Quand il revint, nous nous dirigions tous les deux vers ma maison.
À peine avions-nous tourné le coin de ma rue que la musique se faisait déjà entendre. En arrivant dans la cour, des voitures étaient garées un peu partout. La maison était déjà remplie à craquer de jeunes, et j'espérais vraiment que les voisins ne fassent pas de plaintes... En même temps, c'était presque sûr que leurs enfants étaient ici aussi.
Quand Rafe et moi sommes entrés dans la maison, j'ai été surprise de voir que les Pogues et les Kooks étaient bien mélangés. D'habitude, ils se tolèrent mais restent chacun dans leur groupe. Mais ce soir, tout le monde semblait discuter, danser et chanter ensemble. Rafe avait l'air un peu mal à l'aise avec cette idée, mais en même temps, il n'avait pas vraiment son mot à dire, il venait de passer toute la journée avec une Pogue après tout.
Rafe : Bon, va rejoindre tes amis, je vais aller voir Topper et Kelce.
Moi : Ouais, ça marche ! À plus !Avant que je ne me retourne, Rafe m'appela.
VOUS LISEZ
amour incomparable// rafe cameron
FanficNaomie Parker une jeune femme qui du allée habiter avec son cousin du à une tragédie... Durant les débuts elle vit immédiatement que se monde était différent de où qu'elle venait, allait t'elle tomber amoureuse, allait t'elle si plaire à outer bank...