10h34
Attends, je me suis vraiment réveillée à 10h ? Pourtant, je me fais toujours réveiller par quelqu'un ou quelque chose. Si ma tante ne m'a pas réveillée pour que je vienne déjeuner, ça veut simplement dire qu'elle n'est pas là.
Je décidai donc de descendre les escaliers pour me rendre à la cuisine, et là je trouvai un petit mot sur le comptoir.
/ Renaud et moi sommes partis aux Bahamas avec Ward et Rose pour deux semaines. Désolée de ne pas vous avoir prévenus avant, les enfants ! Chez les Cameron, Rafe est celui qui garde la maison, donc je compte sur vous pour garder la nôtre ! Bisous, Cynthia /
Cool ! Aucun adulte dans les parages... Ça veut dire une seule chose : des fêtes à gogo ! Sans perdre de temps, je courus dans la chambre de Topper.
Moi : Top top top top top top !
Topper : Mhmm, y'a quoi ?
Moi : Devine quoi ?!
Topper : Je sais pas, mais arrête de crier.
Moi : Cynthia et Renaud sont partis aux Bahamas pendant deux semaines avec Rose et Ward. Tu sais ce que ça signifie ?
Topper : Des fêtes à volonté !!!
Moi : Exact, yahhh !!!
Topper : Trop cool. Bon, maintenant, pars. Je veux continuer à dormir.
Moi : Ouais, t'es vraiment plate.
Topper : Bla bla bla !Après être sortie de la chambre de Topper, je pris un petit déjeuner rapide et commençai à me préparer pour être prête à 14h. Dans ma tête, j'avais déjà un plan : rendre Thierry, le "con", super jaloux.
Je pris une bonne douche et décidai de boucler mes cheveux. Ensuite, je choisis une tenue qui ferait sans doute tourner quelques têtes : une jupe courte, juste au-dessus des fesses, et une camisole moulante qui mettait en valeur mes courbes. En gros, tout ce qu'il fallait pour attirer un regard.
14h arriva rapidement, et je me rendis chez les Cameron. En arrivant là-bas, je frappai à la porte, et Rafe apparut quelques secondes plus tard.
Moi : Salut Cameron !
Rafe : Rentres, avant que l'autre débile débarque. Explique-moi ce que je dois savoir sur la situation.
Moi : Ok, donc... De un, ne va jamais chez eux, ce sont des gens vraiment bizarres. Le père m'appelle "sa pouliche" et la mère mange par terre avec ses pieds, donc...
Rafe : Ah, c'est vraiment... particulier !
Moi : Je te le fais pas dire. Mais peu importe, l'essentiel, c'est que toi et moi, on doit avoir l'air d'un vrai couple, très soudé. Il faut qu'il devienne fou de rage, ok ?
Rafe : Tu sais, on pourrait... enfin... faire semblant de... enfin, pour le rendre jaloux.
Moi : Rafe, n'y pense même pas.
Rafe : Au moins, j'aurais tenté !À peine deux minutes après notre discussion, quelqu'un sonna à la porte... Thierry.
Rafe : Et voilà, ça commence...
Thierry : Salut vous deux !
Rafe : Allô.
Moi : Ouais, salut.
Thierry : Bon, vous venez ? On va au jardin ? D'ailleurs, Naomie, ta jupe est... comment dire, très bandante!Rafe qui n'allait pas laisser passer se commentaire allait se jeter sur Thierry, mais je l'arrêta avant.
Rafe: putain il a dit quoi lui?!
Moi: c'est bon rafe on gère.Je vis que Rafe était visiblement agacé, il se retenait clairement de ne pas réagir physiquement. Ses poings étaient serrés, et sa mâchoire contractée...
Arrivés dans le jardin, il y avait un canapé et une chaise en face. Thierry s'assit sur le canapé, ce qui signifiait que moi ou Rafe devions nous asseoir à côté de lui, mais Rafe en décida autrement !
Thierry : Quel dommage, il ne reste qu'une place à côté de moi. Naomie, tu viens t'asseoir avec moi ?
Rafe s'assit donc sur la chaise, ce qui me laissait le canapé... Quand je me dirigeai vers Thierry, Rafe me tira doucement par le poignet pour m'asseoir sur lui.
Rafe : Viens ici, tu seras plus à l'aise sur moi.
Je ne répondis pas, et m'assis confortablement sur lui.
J'étais donc assise sur Rafe, ses mains reposant sur mes cuisses, exerçant parfois une légère pression.
Thierry : Beau couple.
Moi : Merci.
Rafe : Tente rien sur elle.
Thierry : Ça, je l'avais déjà compris !Bien que ce fût pour le jeu, j'avais quand même des papillons dans le ventre. Après tout, que ce soit pour de vrai ou pour jouer, je suis assise sur Rafe, un mec que je trouve super beau !
Au bout de 15 minutes, Thierry brisa le silence.
Thierry : Donc, vous êtes vraiment en couple ?
Rafe : Ouais, et alors ?
Thierry : Oh, euh... rien.
Rafe : J'espère bien.C'était amusant de voir Rafe prendre le dessus sur Thierry. Ce dernier semblait vraiment mal à l'aise en comparaison avec Rafe.
Plus le temps passait, plus les gestes de Rafe devenaient plus... insistants. Je sentais que l'excitation montait, et, involontairement, un léger gémissement échappa de mes lèvres. Rafe sourit, sachant bien ce qui se passait.
Thierry : Donc... vous aimez les oiseaux ?
Je ne pus m'empêcher de rire face à cette remarque complètement à côté de la plaque. Sauf que Rafe me prit par les hanches, me demandant d'arrêter de bouger.
Rafe : Nao, Nao, arrête, s'il te plaît...
Moi : Pourquoi ?
Rafe : Juste, arrête...
Moi : Mais Rafe, tu peux enlever ton téléphone ou je sais pas quoi, il est là depuis tout à l'heure et c'est un peu gênant...
Rafe : J'ai rien dans mes poches, princesse.
Moi : Attends, quoi..
Rafe : Tu me fais de l'effet, Nao. Surtout avec cette jupe !Ok, là je suis un peu perdue. Rafe me fait de l'effet, et il ne cache même pas qu'il est attiré. C'est peut-être anodin, mais pour moi, c'est un grand pas.
Thierry : Euh, écoutez, je vais vous laisser seuls... À plus, les amoureux. Naomie, je vais envoyer un message à ta tante, je ne te laisserai pas filer aussi facilement !
Rafe : T'as dit quoi, mec ?
Thierry : Je la veux.
Rafe : Trop tard, c'est la mienne.
Thierry : Je veux qu'elle m'appartienne.
Moi : Eh bien non, stop ! Je ne suis pas un objet. Thierry, dégage !
Rafe : T'as compris, connard, casse-toi !Quand je me levai pour entrer dans la maison, Rafe ne me suivit pas tout de suite.
Moi : Tu viens pas, Rafe ? On va prendre quelque chose à boire !
Rafe : Vas-y, je te rejoins !
Moi : Ouais, ok !Point de vue de Rafe :
Putain, c'est fou comme Naomie me fait réagir. J'ai déjà eu beaucoup de filles, mais aucune ne me fait autant d'effet qu'elle. Et avec cette jupe, c'est carrément la fin pour moi. En même temps, je suis un peu inquiet. J'ai peur de ne pas être à la hauteur pour elle, de la décevoir. Mais pour l'instant, je préfère ignorer ça et me concentrer sur l'instant présent. En attendant, je checke mon téléphone et reçois un message de Topper :Topper :
T : Ce soir, chez moi, avec de l'alcool !
Rafe : Ça marche, il y aura qui ?
T : Toute la bande, mon gars !
Rafe : Parfait.
VOUS LISEZ
amour incomparable// rafe cameron
FanficNaomie Parker une jeune femme qui du allée habiter avec son cousin du à une tragédie... Durant les débuts elle vit immédiatement que se monde était différent de où qu'elle venait, allait t'elle tomber amoureuse, allait t'elle si plaire à outer bank...