Après la journée d'hier, j'étais vraiment fatiguée et je prévoyais de ne pas faire grand-chose aujourd'hui. Je décidai donc d'aller prendre le petit-déjeuner, car je commençais à avoir faim.
En arrivant à la cuisine, ma tante, mon oncle et mon cousin étaient déjà là. C'était un peu gênant...
Moi : gênée : Euh... bonjour.
Cynthia : Bonjour ma grande, assieds-toi, ça fait longtemps qu'on ne t'a pas vue et on aimerait discuter un peu avec toi.
Moi : Hum, ouais, pourquoi pas...À vrai dire, c'était un peu malaisant comme moment. Topper mangeait ses céréales en silence, et mes oncle et tante me fixaient.
Renaud : On aimerait discuter de la soirée du solstice.
Moi : Ouais, à propos de ça, je suis vraiment désolée !
Cynthia : On le sait, ne t'inquiète pas pour ça, il y a juste un petit inconvénient.
Moi : Lequel ?
Renaud : Tu sais, on accepte le fait que tu sois amie avec les pogues, mais devant les autres kooks... ça pourrait nous faire passer pour des gens incompétents.
Moi : Où voulez-vous en venir ?
Topper : C'est simple, Naomie. On veut juste que tu arrêtes de traîner avec des pogues devant les kooks.
Moi : Mais pourquoi ?
Cynthia : Ça nous a fait perdre beaucoup de clients à nous et à Ward. Les gens vont croire qu'on les soutient.
Moi : On ne les soutient pas ?
Topper : Mais t'es vraiment naïve, là ? On n'aime pas les pogues !
Moi : Bah moi, je les aime !
Renaud : C'est bien, mais fais juste attention à qui tu te tiens devant les kooks. Que ça ne te dérange pas, c'est une chose, mais eux, ils ne les aiment pas, ils les redoutent. Et si tu es vue avec eux, puis avec nous, ça pourrait nous nuire. Tu comprends ?
Moi : Ouais, ça marche.L'atmosphère était tendue, donc ma tante chercha à détendre l'ambiance.
Cynthia : Oh d'ailleurs, Naomie, ta danse avec Rafe était géniale ! Encore mieux que quand vous étiez petits !
Moi : Oh, euh... merci...
Topper : Mais tu as sûrement moins aimé ce qui s'est passé après la danse !
Moi : Ah-ah-ah, très drôle, Topper, fais attention, je pourrais me remettre à t'en vouloir !
Topper : Oh allez ! Tu me pardonnes pour toujours si je t'invite à la fête de Lola ?
Moi : La Lola de la dernière fois ? Ce n'est pas vraiment une façon de s'excuser, c'est plutôt une manière de m'énerver.
Renaud : C'est qui cette Lola ?
Topper : Une fille. Peu importe, tu viens ou pas ?
Moi : Ouais, je peux bien y aller, ça me fera du bien de me changer les idées !Après avoir fini mon petit-déjeuner, je montai à l'étage. En entrant dans ma chambre, mon téléphone sonna.
Rafe ;)
Nao...
Sérieusement, ça fait une semaine, réponds, stp !
Allez, je m'ennuie de toi, on peut se voir ?
Je m'inquiète.
Désolé !
Réponds-moi.Vue
Je n'avais pas envie de lui répondre, pas parce que je n'en avais pas envie. Si ça dépendait de moi, le lendemain, j'aurais été chez lui. Mais maintenant, je ne savais plus quoi lui dire. Je l'aime, je suis amoureuse de lui ! Mais comment lui dire ça ? Il ne m'aime pas de la même manière, du moins, je crois. Et c'est un sentiment étrange d'aimer le grand frère de ma meilleure amie, surtout quand elle approuve la relation.
Ellipse de la journée
17hIl est temps que je me prépare pour la fête de Lola. Je vais tout donner pour lui montrer ce qu'elle manque. Bon, de toute façon, elle n'est pas bien difficile à surpasser... Peu importe, Rafe sera sûrement là ce soir, et je veux lui prouver ce qu'il rate.
Je pris une bonne douche et séchai mes cheveux.
Pour le maquillage, j'ai simplement mis du mascara et du gloss. Je suis enfin prête pour la fête, et ce soir, Rafe ne va pas savoir où se mettre !
VOUS LISEZ
amour incomparable// rafe cameron
FanficNaomie Parker une jeune femme qui du allée habiter avec son cousin du à une tragédie... Durant les débuts elle vit immédiatement que se monde était différent de où qu'elle venait, allait t'elle tomber amoureuse, allait t'elle si plaire à outer bank...