Arrivée à l'endroit prévu, je vis directement ma tante et mon oncle en train de discuter avec Ward et Rose. Ils étaient accompagnés d'autres adultes, des Kooks, bien évidemment. Sans plus tarder, je m'approchai d'eux pour leur demander s'ils avaient vu Sarah.
Ward me répondit qu'il n'en savait rien et que Rafe en saurait peut-être plus. En même temps, je devais de toute façon parler à Rafe pour régler quelques détails concernant notre entrée, donc autant régler cela maintenant.
Il était avec Kelce, Topper et une fille qui collait beaucoup trop à Rafe à mon goût. Sûrement une de ses admiratrices.
Moi : Hey, Rafe !
Rafe : Quoi ?
Moi : T'aurais pas vu Sarah, par hasard ?
Rafe: Non. Pourquoi ?
Moi : Je dois la rejoindre.
Topper : Ah, salut Naomie !
Moi : Salut, Topper, dis-je froidement. Je ne l'avais toujours pas pardonné pour la soirée au cinéma.
Moi : Au fait, Rafe, pour la danse, on fait ça comment ?
Rafe : Bah, on fait un slow comme d'habitude.
La fille : Rafe, je suis là, tu sais.
Moi : Bah, pour l'instant, il me parle, donc tais-toi.
Elle : Euh, tu te prends pour qui, là ?!
Moi : Je suis juste quelqu'un qui n'apprécie pas me faire couper la parole petasse.
Elle : Quoi ?! Répète ça !
Moi : J'ai dit que tu n'étais vraiment pas sympathique, ça te va ?
Elle : Pfff !! Retire ce que tu as dit ! cria-t-elle.
Moi : Elle va vraiment mal, votre amie.Elle s'apprêtait à me sauter dessus quand Rafe la stoppa :
Elle : Hey, mais tu fais quoi ?!
Rafe : Lola, dégage.
Elle : Quoi ?! Tu la défends ?!
Rafe : Dégage, Lola.
Moi : Oh, la pute a un nom ? dis-je avec un sourire moqueur.
Lola : Ah, Tyl ! dit-elle en s'éloignant de façon agacée.
Topper : Tu m'expliques ?
Moi : Bah, c'est vrai, elle est complètement détestable. Et ne me parle pas, je n'ai pas encore reçu d'excuses.
Topper : Reviens en...
Moi : Revenir sur quoi ? T'es vraiment un Kook, toi.
Kelce : Je suis d'accord.
Topper : Mec, t'es censé être de mon côté !
Kelce : Je suis pour tout le monde, moi !
Rafe : Peu importe, Naomie. Tu as autre chose à dire ?
Moi : Juste une question... Pour la danse, tu penses pas que ça va être un peu gênant ?
Rafe : On l'a déjà fait, tu te souviens, quand on était plus jeunes ?
Moi : Si...Flashback du Midsummers (l'année où Naomie est partie en Californie)
Monsieur : Veuillez maintenant faire place à Naomie Parker et Rafael Cameron !
Tout le monde applaudissait.
J'étais un peu gênée, il fallait que je danse devant tout le monde avec Rafe... En plus, je l'aime bien. Mais c'est un secret ! Papa dit que c'est mon "petit copain"... Beurk ! Moi, je le trouve juste mignon et gentil.
Rafe : Naomie, faut y aller !
Moi : Bah, je n'ai plus trop envie...
Rafe : On doit y aller, sinon mon père va être déçu... Et je ne veux pas qu'il soit fâché.
Moi : C'est vrai... Il t'a déjà fait une scène...Rafe me prit la main, c'était tout bizarre. J'avais l'impression d'avoir des papillons dans le ventre à chaque fois qu'il me touchait. C'était agréable et gênant en même temps.
Rafe : Regarde-moi, Naomie.
Moi : Hum ?
Rafe : On va réussir à danser super bien !
Moi : Oui, c'est vrai !Arrivés sur scène, il me prit par la main et nous commençâmes à danser la danse prévue. Je me sentais comme une princesse !
VOUS LISEZ
amour incomparable// rafe cameron
FanficNaomie Parker une jeune femme qui du allée habiter avec son cousin du à une tragédie... Durant les débuts elle vit immédiatement que se monde était différent de où qu'elle venait, allait t'elle tomber amoureuse, allait t'elle si plaire à outer bank...