Nous étions donc devant le portail de la maison des Cameron. Je pense bien que je le mentionne à chaque fois que je viens, mais ces portes sont vraiment trop grandes pour rien ! Mais bon, être riche fait faire des choses parfois. Quelques secondes plus tard, les portes s'ouvrirent, et Ward nous fit face.
Ward : Salut tout le monde !
Cynthia : Bonjour !
Renaud : Content de vous revoir, Ward !
Moi : Salut !Rose arriva derrière son mari.
Rose : Venez, entrez ! Vous allez attraper froid !
En murmurant pour que personne ne m'entende :
Moi : On est en juillet...Sans plus attendre, nous étions déjà tous rentrés dans leur maison. Je n'ai même pas eu le temps d'essuyer mes souliers sur le tapis, qui doit sûrement coûter une fortune, que Wheezie dévala complètement les escaliers pour venir me sauter dans les bras.
Moi : Whoa, faut dire que je fais de l'effet !
Wheezie : Tu m'avais vraiment manquée ! Je suis contente que tu sois là ce soir.
Moi : Pourquoi ?
Wheezie : J'espère qu'avec votre compagnie, Rafe va se calmer.
Moi : Se calmer ?
Wheezie : Il s'est chicané avec notre père tout à l'heure, ce n'était pas beau à entendre.
Moi : Euh, ouais, je vois le genre.
Wheezie : Peu importe, je vais aller rejoindre les parents. On se voit tantôt.Quand Wheezie quitta la pièce, Sarah entra.
Sarah : Nao, on dirait que ça fait une éternité qu'on ne s'est pas vues !
Moi : On s'est littéralement vues hier, Sarah... et cet après-midi.
Sarah : Ouais, mais pareil, je me suis ennuyée, voyons.
Moi : Moi aussi, t'inquiète !Rafe et Topper passèrent devant nous. Ils nous regardèrent, mais ni l'un ni l'autre ne nous saluèrent.
Sarah : Pathétique.
Moi : Tu dis...
Sarah : Topper est tellement insupportable, je l'ai laissée hier soir.
Moi : Hein ? Pourquoi ?
Sarah : Il était toxique, à toujours me faire la morale sur mes amis, en plus de ce qui s'est passé hier... Je ne pouvais pas le laisser passer.
Moi : En même temps, c'était la bonne chose à faire. Tu méritais mieux.
Sarah : Mais je ne te demande pas d'être fâchée contre ton cousin. Il fait partie de ta famille avant d'être mon ex.
Moi : Peut-être, mais il est déjà fâché contre moi.
Sarah : Pourquoi ?
Moi : Longue histoire, mais pour faire court, je lui ai remis les événements d'hier en pleine face. Il n'a pas aimé.Après environ une heure de conversation avec Sarah, le souper était enfin servi. J'avais faim, il était déjà 19h30, et mon ventre réclamait de la nourriture.
Arrivées à table, tout le monde était déjà assis, sauf Sarah et moi. Évidemment, ce n'étaient que des places nulles. Sarah et Topper n'avaient pas publiquement annoncé leur rupture, alors, pour ne pas paraître suspecte, elle se rendit à côté de lui. Quant à moi, j'avais deux choix de places : une très nulle et l'autre tout aussi décevante que la première... à côté de Rafe. Plus tôt aujourd'hui, je croyais que notre « relation » était devenue plus stable et que la « dispute » était derrière nous. Il faut croire que c'est l'inverse maintenant. Il ne me donna même pas un regard, rien. Vraiment, c'est décevant. Avoir su, je ne l'aurais pas laissé m'embarquer dans son auto. Tous les mêmes.
Petit dessin de la table ->
( je sais vous êtes jaloux de mes talents de dessinatrice, mais bon!)
VOUS LISEZ
amour incomparable// rafe cameron
FanficNaomie Parker une jeune femme qui du allée habiter avec son cousin du à une tragédie... Durant les débuts elle vit immédiatement que se monde était différent de où qu'elle venait, allait t'elle tomber amoureuse, allait t'elle si plaire à outer bank...