Pour une première..!

997 16 6
                                    

Rafe : Je t'aime.
________

Moi : Quoi ?!

Rafe : Écoute, Nao... Depuis que je suis jeune, tu as toujours été la seule à être vraiment là pour moi. J'ai toujours su que j'avais des sentiments pour toi, mais je n'ai jamais su comment l'exprimer. Ensuite, tu es partie en Californie, et pendant toutes ces années sans nouvelles, ça m'a détruit. Tu étais la seule personne qui me comprenait vraiment, avec toi, je pouvais toujours être moi-même, et ça, c'est quelque chose de précieux. Et maintenant, tu es de retour à Outer Banks, et c'est tout ce que je voulais : te retrouver. Je voulais juste que tu saches que j'ai des sentiments forts pour toi. Quand je t'ai revue, j'ai compris que c'était toi, la personne qui fait battre mon cœur. Je sais que ça peut paraître maladroit, mais je tenais à ce que tu saches à quel point tu comptes pour moi, Naomi. Je ne t'oblige à rien, je veux juste que tu le saches.

Moi : ...

Rafe : Ce n'est pas grave... Je vais partir.

Quand il se dirigea vers la porte, je l'attrapai doucement par le poignet, le tirant vers moi et fermant la porte derrière lui. Je pris une grande inspiration et, avant qu'il ne puisse dire un mot, je le regardai dans les yeux, les émotions me submergeant.

Moi : Rafe, attends...

Je ne savais pas quoi dire, mais mes sentiments étaient là, clairs et nets. Je m'approchai lentement de lui, et sans un mot de plus, je posai ma main sur sa joue, comme pour lui montrer que je partageais ce qu'il venait de dire. J'avais aussi des sentiments pour lui. Peut-être même plus que ce qu'il pensait.

Rafe : Qu'est-ce que tu ressens, Nao ?

Moi : J'ai toujours eu des sentiments pour toi, mais je ne savais pas comment te le dire. Toi aussi, tu fais battre mon cœur.

Rafe sourit, visiblement soulagé. Il me prit la main, et je sentis une chaleur se propager entre nous.

Rafe : Tu sais, ça me fait tellement de bien d'entendre ça. Je crois qu'on s'est toujours cherché, sans vraiment savoir comment l'exprimer.

Nous restâmes là, dans une sorte de silence apaisé, chacun se confortant dans cette confession partagée. Je n'avais pas besoin de plus de mots pour savoir qu'il ressentait la même chose.

Soudainement, il commença à m'embraser. Il commença de ma bouche pour ensuite y laisser une traîner de bisous dans mon coup. D'une de mes mains libres, j'étirai mon bras pour attendre la serrure et ferma à clé la porte. Me prenant dans ses bras musclé, il nous guida vers le lit. Il nous guida vers ce qui fut la plus belle nuit de ma vie.

Rafe Cameron, tu es mon prince charmant. Tu es l'homme que j'ai choisis. Rafe Cameron, tu es ma première fois.

amour incomparable// rafe cameron Où les histoires vivent. Découvrez maintenant