🌼Hanahaki🌼~{Kuroken}

472 17 0
                                    

Hanahaki
Cette maladie mortelle contractée lorsqu'un être a des sentiments a sens unique avec une autre personne.
Cette maladie qui nous fait cracher les pétales des fleurs se créant dans nos ventre.
Cette maladie qui n'est soignable que chirurgicalement, en faisant une opération qui fera disparaître tout sentiments liés à ces fleurs, ou naturellement, en faisant de cet amour à sens unique un amour partager.
Cette maladie, je l'ai contractée.
Moi, Kuroo Tetsuro, aie contracté la maladie d'Hanahaki en tombant amoureux de mon meilleur ami, Kenma Kozume.
J'aimerais me faire opérer, mais il faut l'accord parental, ce que je n'ai pas. Tout simplement car l'opération est dangeureuse pour mon coeur.
J'ai un problème au coeur. Cette opération serais mortelle pour moi il n'y a aucun doute.
Je n'ai donc qu'une seule issue,

Que Kenma tombe amoureux de moi...

Malheureusement je ne sais pas comment faire.
Je l'aime.
Je l'aime beaucoup.
Je l'aime beaucoup trop...
Nous sommes, lui et moi, meilleurs amis depuis notre plus tendre enfance.
J'aimerais pouvoir le serrer contre moi...
Malheureusement, avec cette stupide fleur qui grandit dans mon ventre et me fais cracher des stupides pétales je ne peux pas vraiment m'approcher de lui.
A chaque fois que je suis à ses côtés, je ne peux m'empêcher de tousser et de cracher des pétales.
Et pour couronner le tout, j'ai du arrêter le volley.
Le voir jouer si bien me donne des papillons dans le ventre. Enfin plutôt,

des pétales dans le ventre

Je sors du collège quand Kenma m'accoste et me fais toussoter.

- Hé Kuroo ! Pourquoi tu ne viens plus au club ?

- Ho ! Hmmm, je-

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que des pétales remonte le couloir étroit de ma gorge dans le but de sortir de mon corps.
Je me retourne et tousse dans ma main avant de la regarder.
Quatres petites pétales sont déposé sur ma paume.
Je referme le point et cache ma main.

- J-je dois y aller !

- Mais ! Ku- roo...

Je ne l'écoute plus et cours vers ma maison.
J'en ai marre de cette maladie qui m'empêche de rester auprès de la personne que j'aime !
A cette pensée, des pétales remonte a nouveau ma gorge, mais cette fois, elle me provoque un vômissement.
Je vais me laver la bouche et nettoie le liquide encore chaud venant de sortir de mes entrailles.
Je regarde ma montre, 18h30.
C'est l'heure de prendre mes médicaments.
Je dois prendre des médicaments qui sont censé calmer ma toux.
Malheureusement, ils ne changent pas grand chose. Ça calme ma toux mais seulement quand il n'est pas là.
Lorsqu'il est là, le médicament ne sers à rien.
Le médecin nous a proposer humoristiquement de boire du désherbant. J'hésite à le prendre au mot. Au mieux j'aurai peut-être un simple problème d'estomac et la fleur partira... Mais mes parents ont caché le désherbant pour ne pas que j'y touche.

- Kuroo ! C'est l'heure de manger ! Appelle ta mère elle fait une sieste dans la chambre.

Depuis que ma mère a appris mon état, elle a commencé à beaucoup stresser. Elle ne dort que très peu la nuit et n'as pas le choix de se rattraper durant la journée. Elle a manqué à plusieurs reprises de perdre son métier à cause de son manque de travail causé par la fatigue. Elle est en très mauvais état, pire que moi.
Je l'aide du mieux que je peux avec les tâches ménagère et avec son travail mais avec mes devoirs et les examens qui approche, j'ai beaucoup de mal à suivre.
Je me dirige vers la chambre de ma mére mais m'arrête net. Je commence a avoir des vertiges. Je vois de petite tâches noirs apparaître petit à petit devant mes yeux jusqu'à les recouvrir totalement. Puis, plus rien.
Rien.
Juste le vide.
Quand je ré-ouvre les yeux, je suis allongé sur le canapé, mes parents, pâle, a côté de moi. Ma mère est en pleure et mon père ne cesse de répéter mon prénom.

Receuil De One-Shot | HaikyuuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant