🎶Wish I was...🎶~{Kagehina}

1.2K 27 4
                                    

Tobio est assis en tailleur sur l'herbe fraîchement mouillée par la fine pluie s'abattant sur ses beaux cheveux noir. À l'horizon, le soleil se couche, oubliant le bleu nuit pour laisser place à une couleur orange rosée. Ces couleurs lui rappelle son roux. Tout le ramène à lui en ce moment. Les oranges pour son goûté dans son sac, ses vêtements pour le volley, les doux poils roux de son jeune chat. Il fixe ce couché de soleil, les écouteurs dans les oreilles, passant toujours la même chanson depuis plus de 40 minutes. De grosses gouttes chaude et salée descende de ses yeux pour glisser le long de ses joues et finir leur course sur son teléphone déposé sur ses genoux, diffusant toujours la même musique.

🎶 But I watch your eyes as she~
Walks by~ 🎶

(Mais je regarde tes yeux alors qu'elle passe)

Il a peur.
Il a peur qu'il refuse.
Il a peur qu'il le détèste.
Il a peur qu'il le rejette.
Il a peur de le perdre.

🎶 What a sight for sore eyes~ brighter than a blue sky~ 🎶

(Quel plaisir pour les yeux, plus brillant qu'un ciel bleu)

Shoyo est son coéquipier,
Son rivale,
Son ami,
Son meilleur ami,
Son béguin.

🎶 She's got you mesmerized~
While I die~ 🎶

(Elle t'as hypnotisé alors que le mourrais)

Shoyo a commencé à se rapprocher d'une autre seconde, Yachi.

🎶 Why would you ever kiss me ?~
I'm not even half as pretty~ 🎶

(Pourquoi m'embrasserais-tu ? Je ne suis même pas à moitié aussi mignon)

Ils font souvent des sorties. Ils sont très souvent ensemble. Et Tobio est de plus en plus mit sur le côté.
Du moin c'est ce qu'il rescent.

🎶 You gave her your sweater~ It's just polyester~ 🎶

(Tu lui a donné ton sweat, c'est juste du polyester)

Un jour d'hiver enneigé, Yachi avait très froid. Shoyo lui a donc prêté son pull. C'est peut-être une action banale, mais pas pour le coeur de Tobio qui en perdit un éclat.

🎶 But you like her better~
Wish I were Heather~ 🎶

(Mais tu la préfère. J'aimerais être Heather)

Il aimerais tant être à la place de Yachi. Pouvoir toujours être avec lui.

🎶 Watch as she stands with her~
Holding your hand~
Put your arm 'round her shoulder~
Now i'm getting colder~ 🎶

(Je regarde alors qu'elle est avec elle, tenant ta main. Tu mets ton bras autour de son épaule, maintenant je me refroidis)

Ils sont très proche. Physiquement aussi. Ils s'enlace pour se saluer ou d'autre trucs du genre.
Et Tobio détèste ça.

🎶 But how could I hate her?~ She's such an angel~
But then again, kinda wish she were dead~ 🎶

(Comment pourrais-je la détèster ? Elle est comme un ange. Mais à nouveau, j'aimerais un peu qu'elle soit morte)

Yachi est adorable, gentille, douce, calme, à l'écoute, toujours là pour aider, bref, la petite-amie parfaite. Tout le contraire de Tobio. Il devrait être heureux pour son ami. Mais il n'y parviens pas.

🎶 As she walks by~
What a sight for sore eyes, brighter than a blue sky 🎶

(alors qu'elle passe. Quel plaisir pour les yeux, plus brillant qu'un ciel bleu.)

Receuil De One-Shot | HaikyuuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant