- Merci pour ce cours ! Dise les joueurs de Karasuno ensemble et s'abaissant devant l'équipe adverse, Nekoma
Les joueurs de Nekoma sorte de la salle et nous finissons de ranger le gymnase.
- Kageyama ! Fais moi des passes !
- Tu ferais plutôt mieux de revoir les réceptions. Si possible, rattrape les avec les bras. Pas avec le visage boke !
- Oh alleeeeer !!!
- Argh ok, ça va !
Ils sortent tout les deux du gymnase en dernier pour se diriger vers un parc pas loin pour s'entraîner. Il ne reste plus que moi et Yachi, qui fini de balayer la pièce.
- Tu peux y aller Kyoko-San ! Je vais finir de ranger. Je m'occupe de fermer le gymnase !
- Tu es sûre ? Je peux te tenir compagnie.
- Je sais que tes parents sont assez stricte sur les couvre-feu. Si tu n'y va pas vite, tu risque d'avoir des problème et je ne voudrais pas en être la cause.
- D'accord comme tu veux. Passe une bonne soirée Yachi !
- Merci toi aussi ! Au revoir !
- Au revoir !
Je laisse les clés dans la cerure de la porte de la salle et fais un dernier signé de la main à Yachi avant de sortir. Je me dirige vers ma maison. Je n'habite pas très loin. Elle a raison. Mes parents sont très gentils mais ils portent surtout leur attention sur mon éducation. Particulièrement sur le couvre-feu après l'école. Je dois absolument rentré directement sinon j'aurai droit de passer une très mauvaise soirée.
Yachi me connais bien. Malgrés la différence d'âge et le peu de temps où l'on se voit, nous sommes tout de même très proche. Elle en connais beaucoup sur moi et j'en connais beaucoup sur elle. Je sais que c'est une amie de confiance. On ne se connais pas depuis longtemps, mais c'est ma seule confidente. Je n'ai pas énormément d'amis mais je sais que mes amis sont de vrais amis. Mise a part les joueurs de notre équipe, je n'ai pas vraiment d'amis mais ceux-là me vont très bien !
Toujours dans mes pensées, je manque de râté la maison quand ma mère me rappelle à l'ordre.- Shimizu ! Que fais-tu ? Nous sommes là !
- Ho oui ! Désolée j'était dans mes pensée...
- Ce n'est rien ma puce. Aller rentre !
J'entre dans la maison et ma maman ferme la porte derrière moi.
- Alors~ C'est un garçon qui te tourne dans la tête que tu soit tant dans la lune ?~
Je rougis malgrés moi à cette question. Ce n'est pas vraiment un garçon...
C'est Yachi qui m'as fait remarqué que j'était lesbienne. Je suis tombée amoureuse d'elle il y a quelques semaines. Je n'ai toujours pas osé en parler à mes parents. Je sais pertinement qu'ils ne vont pas être déçu. Mais je continue d'avoir peur de leurs réactions. Même Yachi ne sais rien de ma sexualité.- Je réfléchissais simplement à mes devoirs pour demain.
- Ho d'accord. Et comment va ton amie Yachi ?
- Ho hum elle va bien.
J'ai beaucoup parlé à ma mère de Yachi. Elle sais que c'est ma seule confidente et elle serais ravie de la rencontrer.
- Pourquoi ne l'inviterais-tu pas demain après l'école ? Elle viendrais dormir a la maison par exemple. Ce sera le week-end alors vous pourrez profité !
Je rougis en pensant à une seule chose. Nous n'avons pas de lit pour les invités. C'est-à-dire que...
- Elle devra dormir dans ton lit mais j'imagine que ce n'est pas un problème.
VOUS LISEZ
Receuil De One-Shot | Haikyuu
FanfictionOhayo Tomodachi-kun ! 🌼🏐🎋 Voici mon premier receuil d'Os ! J'ai décider de le faire sur l'univers de Haikyu car c'est mon animé préféré 👌 J'espère que ça vous plaira ! Si vous trouvez qu'il y a des choses à modifier, n'hésitez pas à me le dire...