⛓️Déprime⛓️~{Bokuaka}

133 10 4
                                    

Cela faisait plusieurs heures qu'Akaashi avait remarqué le changement de comportement de son ami, Bokuto. Il ne souriait plus, marchait en traînant les pieds, broyait du noir et ne parlait avec personne. En résumé, il faisait sa déprime hebdomadaire. Il était commun à Kotaro de passer de l'adolescent plein de vie et très expressif à une coquille vide sans la moindre bonne volontée. Et malheureusement, au plus grand désespoir des membres de son équipe de volley, ces phases faisaient souvent surface lors des matchs, causant à leur champion de manquer ses réceptions, attaquer comme un pied et oublier toute existence du concept de communication.
Alors évidemment, en voyant un Bokuto déprimé, personne ne s'en faisait vraiment, pensant simplement que ce n'est qu'une phase qui lui passera vite, comme à chaque fois. Mais Keiji, lui, savait que quelque chose ne tournait pas rond. Certe, les déprimes de son meilleur ami étaient récurrentes, mais jamais elles n'avaient duré aussi longtemps. Habituellement, elle ne durait pas plus d'une heure. Mais cette fois-ci, cela fait bien 5h qu'il n'a pas arrêté de ruminer et de s'éloigner de la civilisation dans un coin reculé du lycée. C'est alors que le noiraud décida d'aller parler à son ami, afin de voir ce qu'il lui arrive. C'est donc maintenant, à 12h30, qu'il décide de rejoindre Bokuto qui s'était réfugié en hermite derrière les enceintes de l'établissement. Il s'accroupit a côté du son ami qui était lamentablement assis sur le sol, dégustant lentement son bento qui, habituellement, ne faisait pas long feu dans les mains de cet adolescent déprimé.

- Hey, Bokuto, est-ce que tout va bien ?

Ce dernier releva lentement la tête. Une légère lueur apparût dans ses yeux lorsqu'il prit conscience de son interlocuteur, mais cette lumière disparut aussi vite lorsqu'il se mit à regarder au large.

- Non...

- Tu veux en parler ? Demanda Akaashi, s'asseyant a ses côtés

Le plus grand acquiesça.

- Bah... Ce matin... Je parlais avec une fille de ma classe et elle m'a dit qu'elle était pas intéressée par moi... amoureusement parlant je veux dire...

Les yeux du plus petit s'écarquillèrent lorsqu'il entendit ces mots alors que son cœur blessé cessa un instant de battre. Akaashi avait le béguin pour son meilleur ami depuis quelques semaines, et entendre que celui-ci était amoureux de quelqu'un d'autre lui faisait très mal.

- Tu... Tu as confessé tes sentiments pour elle...? Et elle t'a rejeté...?

Les yeux de Kotaro vinrent rencontrer ceux de son ami, le regard plein d'incompréhension.

- Euh... Non, je ressens rien pour elle, pourquoi ?

Cette fois, c'était les yeux de Keiji qui ne reflètait que du questionnement.

- Tu- Mais- Dans ce cas pourquoi elle t'a rejeté si tu l'aime pas ?

- Bah... Elle a dit que ça se voyait que je l'aimais parce que je rigole beaucoup avec elle. Pourtant je rigole avec tout le monde... Du coup je lui ai dit et elle s'est excusée et est partie toute rouge. De honte j'imagine...

Malgré son explication, Akaashi avait toujours une question qui lui brûlait les lèvres.

- Mais... Si tu ne l'aime pas... Et que le qui pro quo est levé... Pourquoi tu déprime en ce moment ?

Bokuto soupira et regarda à nouveau au loin.

- Parce que... Elle a dit qu'elle m'aimait pas... Mais si même une fille gentille comme elle m'aime pas... qui pourrait m'aimer...

Et oui, Bokuto était toujours dans les extrêmes et mélodramatique. Akaashi soupira et ses joues prirent une légère teinte rosée.

- Ne dis pas ça... Je suis sûre qu'il y a une- des personnes qui t'aiment...

L'attaquant soupira à nouveau, encore plus fort et se mit à regarder le ciel

- Je suis sûre que non... Après tout je suis jamais sortit avec personne alors que j'ai déjà 18 ans... Personne ne s'est jamais confessé à moi... J'suis sûre que je vais finir ma vie tout seul avec des dizaines de chats dans un petit appartement nul... Ou des hiboux... c'est cool les hiboux...

Une idée apparût dans les pensées du passeur. Une très mauvaise idée. Il hésita un instant, mais il savait que si il ne le faisait pas, son ami continuerait de déprimer pendant encore des jours. Alors il s'élança. Il attrapa délicatement le menton de son ami pour le tirer vers lui et déposa un doux baiser sur ses lèvres. Ces baiser fût court, Akaashi ayant trop peur de se faire rejeter.

- Tu vois... Je t'avais dit que des gens étaient a-amoureux de toi...

Keiji était complètement rouge face au visage choqué du plus grand. Le plus grand ne réagissait plus. Alors Akaashi décida de l'appeler doucement.

- B-Bokuto...?

Mais soudain, la petite voix de celui-ci retentit.

- Tu... Tu m'aime Akaashi...?

Ce dernier réfléchis un instant avant de tout lui déballer.

- O-Oui... Ça fait quelques semaines que je ressens ça mais j'avais peur de ta réaction si je te le disais... Sauf que là j'ai pensé que... que j'avais plus trop le choix...

Alors qu'un silence pesant s'installa dans la discussion, le sourire de Bokuto se dessina en grand sur son visage avant qu'il ne se mette à sauter dans tout les sens en hurlant à répétition :

- AKAASHI M'AIME AUSSI !!! AKAASHI M'AIME AUSSI !!!

Keiji n'en croyait pas ses oreilles. Il l'aime aussi ? Alors que l'information lui montait seulement au cerveau, Bokuto vint se rasseoir a ses côtés.

- Waaaw j'aurais jamais cru que tu m'aimais aussi !! Mais attend tu dis que tu m'aime depuis quelques semaines ?!?! C'est pas juste moi ça fait des mois déjà !! Tu me vexe Akaashi... Par contre, j'arrive pas à croire que t'ai osé m'embrasser comme ça !! Même moi j'aurais pas eu le courage !! Dit je peux t'embrasser encore ??

Akaashi était encore plus rouge qu'avant. Il ne savait plus où se mettre. Néanmoins, la bonne humeur de son meilleur ami le fît sourire. Lui aussi était plus qu'heureux, même si il ne l'exprimera pas en sautant dans tout les sens.

- Oui... Tu peux m'embrasser... Répondit le plus petit, détournant le regard

- Trop bien !!!

La joie de son ami fît rire le noiraud. Quoi que... ami ? Il ne pouvait plus vraiment le considérer de la sorte à présent. Le plus grand s'approcha doucement de Keiji pour déposer délicatement ses lèvres sur les siennes. Le baiser était doux et lent alors que les mains d'Akaashi venait carresser le visage de Bokuto, dont les mains vinrent gentiment attraper les hanches du passeur. Le baiser devint plus langoureux à mesure que le temps passait quand enfin, les deux amoureux se détachèrent l'un de l'autre. Il se regardairent amoureusement dans les yeux avant que Bokuto ne brise le silence.

- Waaah tes lèvres elles ont le goût de pêche !! Comment tu fais ??

Akaashi pouffa de rire.

- Moi aussi je t'aime, Kotaro.

•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•

Heyyy comment allez-vous ?
J'espère que ce petit chapitre vous aura plus ! Ça n'est pas mon préféré mais je le trouve quand même mignon !
Je me suis dit que ça pourrait servir de suite au précédent chapitre où la romance entre Akaashi et Bokuto était peu présente, mais elle peut aussi se voir comme une toute autre histoire, à vous de voir !
En tout cas j'espère que cela vous aura plu !
Bye bye 🥀🪻

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 10 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Receuil De One-Shot | HaikyuuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant