❌C'est dégueu !❌~{Tsukiyama}

598 22 17
                                    

(Contient du Kagehina)

- Ton bento est sur la table mon chéri ! Je t'ai mit des Edamame je sais que tu adore ça !

- Merci maman !

Je prend mon Bento, le met dans mon sac, enfile ma veste et sort de la maison.

- Ittekimasu !

- Itterashai ! Me répond ma mère en préparant son sac pour le travail

Je ferme la porte et marche vers l'arrêt de bus. Ma mère n'as pas toujours le temps de me déposer à l'école et mon père commence tôt le travail alors je suis obligé de prendre le bus certains jours.
Après 2 ou 3 minutes de marche, j'arrive à l'arrêt en question. Il n'y a personne. Il n'est pas encore là. Mais c'est quand je pense cette phrase qu'une personne apparaît dans mon dos sans prévenir.

- Salut Yamag-

- AAAAAHH !!

- Heu... Tu vas bien ?

- Tsuki tu m'as fait peur !

- C'était un peu le but haha. Me dit-il un sourir en coin

Tsuki est mon meilleur ami depuis qu'on est petit. Un jour il m'as défendu devant des morveux qui m'insultait et depuis je n'ai pas arrêter de rester avec lui. Et même si on ne dirais pas, je sais que ça lui plaît.

- Le bus est là. Me dit ce dernier en regardant le bus arriver

Nous montons dans le véhicule. Nous avons discuter durant tout le trajet. Et quand je dis discuter c'était plutôt à sens unique. Mise à part des ''Hum'' pour acquiescer, je n'obtenais pas grand chose de sa part. C'était surtout moi qui parlais de tout et de rien. Parfois je me demande si il m'écoute ? Attend c'est des écouteurs qu'il a dans les oreilles ? Bon bah j'ai ma réponse. J'enlève les écouteurs de ses oreilles.

- M'écouter est si compliqué ? Lui demandais-je en rigolant

- Bah écoute ce que j'écoute.

Je porte les écouteurs à mes oreilles. Par grande surprise,

- Mais y a pas de sons !

- Exact. J'ai coupé ma musique quand je suis arrivé à l'arrêt de bus. Tu croyait vraiment que je n't'écoutais pas ? Tu me déçois...

- Gomen Tsuki...

- Je rigole t'inquiète.

Après 10 minutes, nous arrivons devant Karasuno, le collège dans lequel je poursuis mes études et où j'apprend à jouer au volley.

- Heyyyy Yamagushi ! Me dit une voix familière.

C'était Hinata accompagné de Kageyama, notre coéquipié de volleyball et son petit-ami. Ils sont ensemble depuis un mois maintenant. Ils sont trop mignon ! Qui aurais pensé que Kageyama puisse être aussi calme et détendu avec Hinata en tant que copain. Sur le terrain il redevient le même Kageyama qui lui hurle dessus au premier service râté. La différence c'est que Hinata à juste à l'embrasser et il sera déjà calmer. Heureusement pour lui que cette technique fonctionne !
Ils assume pleinement le fait qu'ils aiment les garçon. Je n'sais pas comment ils font... Moi aussi j'aime un garçon, mais je n'arriverais jamais à supporter les critiques des autres... Et puis le garçon en question est hétéro alors... Je le sais car il me l'as dit. Enfin ça date d'un an ou 2 mais je suis ûre que les garçons ne l'intéresse pas. À mon plus grand désespoir... Ce garçon, c'est Tsukishima Kei, mon meilleir ami. Je n'oserais jamais lui demander. Je ne connais même pas son avis sur la question. Peut-être qu'il est homophobe ! Hinata et Kageyama ne sont pas vraiment des amis proche à ses yeux alors il s'en fou mais... Si c'est moi ? S'en foutrait-il toujours autant ? En plus si il est concerné ! Je ne préfère pas me poser la question... Je compte garder mes sentiments à jamais et garder notre relation comme elle est... De toute façon, que je lui dise ou pas ne changera pas grand chose vu que ce n'est pas réciproque... Et si il est homophobe je vais simplememnt le perdre... Je ne préfère pas tenter l'expérience...

Receuil De One-Shot | HaikyuuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant