❤️‍🔥Rêve aguicheur❤️‍🔥~{Daisuga}

195 8 0
                                    

Sugawara Koshi, adolescents de bientôt 18 ans, se réveilla en sursaut, le visage couvert de gouttelettes de sueurs et les yeux complètement déboussolés.

- C'est pas possible...

Pourtant ça l'était bien. C'était la chose la plus improbable qui lui ai jamais arrivé. Sugawara Koshi avait rêvé de son meilleur ami, Sawamura Daichi. Mais ça n'était pas un simple rêve, mais bien un rêve érotique. Il n'avait jamais imaginé son meilleur ami dans ce genre de situation. Comment le pourrait-il ? Il se pensait attiré par les femmes, il en était persuadé. Il n'avait jamais ressentit d'attirance envers l'une d'entre elle mais cela lui semblait pourtant évident. Il pensait simplement qu'étant encore jeune, ces émotion l'attendrait pour plus tard. Mais il avait tord.
Il avait toujours trouvé son camarade Daichi attirant, mais il n'a jamais été attiré lui-même par son ami. Mais il devait passer à autre chose, ça ne devait pas vouloir dire quoi que ce soit, n'est-ce pas ? Il se retourna une paire de baffes sur les joues pour se remettre les idées en place et s'habilla pour se rendre au lycée. Il mit son uniforme, comme chaque jour, et déjeuna. Puis il sortit et se mit à marcher vers son lycée. En chemin il croisa un de ses plus proches amis, Azumane Asahi, et ils continuèrent leur chemin ensemble. L'ambiance était bonne, mais ce fut sans compter sur le fait que les deux amis croisèrent égalemment Daichi sur la route. L'ambiance devint plus tendue. Sugawara tentait de s'éloigner de Daichi. Ça le frustrait beaucoup, car il adorait son meilleur ami. Mais les sensations dans son ventre et cette chaleur dans le creux de ses joues ne pouvaient partir s'il ne s'éloignait pas de lui. Asahi remarqua rapidement ce changement chez son ami, et Daichi aussi. Ce dernier tentait tant bien que mal de se rapprocher de lui, de lui demander si il allait bien, mais Koshi ne voulait rien entendre et faisait en sorte de laisser à tout prix Asahi entre eux deux. Asahi remarqua les yeux triste du brun. Il devait faire quelque chose. Une fois arrivé à Karasuno, Daichi se fit accaparer par Tanaka. Asahi en profita pour s'éloigner avec Sugawara pour lui parler.

- Sugawara, qu'est-ce qu'il t'arrive ? Je n't'ai jamais vu aussi distant avec Daichi.

Les joues du passeur devinrent rouge pivoine.

- Qu-Quoi ?!? Mais il n'y a rien voyons Asahi, qu'est-ce que tu t'imagine ?

Il était tout sauf crédible. Asahi insista.

- Je vois bien que quelque chose ne va pas. Dit-moi ce qu'il y a, je peux peut-être t'aider.

Sugawara expira en regardant ses pieds.

- C'est... C'est Daichi... Cette nuit j'ai fait... un rêve érotique a propos de lui...

Ça n'était pas une chose facile à avouer. Et même si les joues d'Asahi prirent une légère teinte rosée par la gêne de cette révélation, il sourit à Sugawara et déposa amicalement sa main sur son épaule.

- Et qu'est-ce que tu ressens pour lui ? Tu l'aime ?

- J-je... je n'en sais rien... Je ne l'avais jamais imaginé de cette manière alors...

Asahi sourit, il aimait rendre service, et il était souvent de très bon conseil.

- Écoute, je vais réfléchir à cette situation et je t'en reparlerai plus tard, d'accord ? En attendant, essaye de jouer le jeu devant Daichi. Il s'inquiète beaucoup de ta réaction de ce matin. Agis comme d'habitude, d'accord ?

- Plus facile à dire qu'à faire...

Sugawara accepta enfin et chacun continuèrent leur chemin séparément. De son côté, Asahi se fit rapidement attrapé par son petit-ami, Nishinoya Yuu, qui était bien trop curieux d'entendre la raison de cette discussion entre son copain et Sugawara.

Receuil De One-Shot | HaikyuuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant