C'est demain. C'est demain que Bokuto gagnera un an de plus. Ce sera son anniversaire. C'est mon meilleur ami alors je dois trouvé un cadeau spéciale. Enfin il y a aussi mes sentiments qui jouent un rôle dans mon envie de lui faire plaisir.
Je suis maintenant amoureux de Bokuto depuis quelque semaines. Au début je l'aimais seulement en tant qu'ami, rien de plus. Mais depuis que ma mère est décédée et que Bokuto m'as enlacé pour me réconforter, mes sentiment ne sont plus les mêmes. Son étreinte n'était pas comme celle qu'il me faisais après avoir gagner un match. Non, c'était plus fort que ça. Son étreinte était chaude et bienveillante. Nous étions rester de cette façon pendant quelque minutes pendant qu'il me carressais les cheveux de ses grandes mains. J'aurais pu rester collé à lui toute ma vie, mais un vibreur de téléphone du stopper ce petit moment de paradis que je ne connaissais pas encore. C'était sa mère qui lui demandais de rentrer. Donc il du partir.
Cela fais maintenant 7 semaines que je suis en manque de ses bras. Depuis ce jour, une chaleur qui m'étaient inconnue il y a quelques semaines, vient emplir mon cœur à chaque fois que je suis avec lui. Même un simple de ses regard a le don de me mettre dans tout mes états.
Je ne sais pas quoi lui offrir. Je veux que ce cadeau, il ne l'oublie jamais. Il le garde toujours avec lui, et que même quand nos chemins se séparerons, en voyant ce cadeau, il repensera toujours à moi. Mais que pourrais bien être ce cadeau ?
Le match vient de se terminé. Nous sommes en train de nous changer dans les vestiaires. Je rassemble tout les efforts du monde pour ne pas relooker Bokuto. Bien évidemment, il fait encore le con, mais en attendant, il n'as toujours pas remit son t-shirt. Je l'ai déjà vu en sous-vêtements avant dans les vestiaires. Mais depuis ce fameux jours, la couleurs de mon visage concurrence celle des tomates à chaque coup d'œil sur son torse. Déjà avec des vêtements il me fait rougir. Mais je n'imagine même pas mon état si il n'en a pas.
Après m'être changé, je sors attendre Bokuto devant le gymnase. Nous n'habitons pas très loin l'un de l'autre, alors on rentre ensemble. Mais je dois toujours faire un petit bout de chemin seul car sa maison est plus proche du collège que la mienne.
J'entend des pas venir vers moi. En me retournant je pense voir Bokuto mais, c'est avec grande surprise que je remarque que ce n'est en fait que Yamato, un autre membre de notre équipe de volley.- Hey Akaashi ! Je peux te poser une question ?
- Heum, oui bien sûre ?
- T'es bizarre depuis quelques semaines. Qu'est-ce que tu as ?
N'est-ce pas évident ?
- Ho ! R-Rien de spéciale ne t'en fais pas.
- C'est en rapport avec ta mère...?
Je sens de l'incertitude dans sa voix. Il a peur se me faire de la peine j'imagine. Mais finalement je le prend bien. Elle avais une maladie très grave qui la fesais souffrir chaque jour un peu plus. Même si j'aurais préférer qu'elle reste à mes côté, mais la vie continue et puis, elle ne souffre plus là où elle est. Ma mère était un ange, l'enfer n'entre même pas dans la liste des propositions. Après plusieurs mois à l'hôpital, elle avais le choix entre faire une chimio mais continuer d'avoir mal, ce ne serais que retarder le moment fatidique, ou bien l'euthanasie. Elle ne voulais pas souffrir alors elle a préférer le deuxième choix. Elle avait peur que mon père et moi lui en veuille de nous abandonner. Mais nous lui avons bien fait comprendre qu'elle peut partir l'esprit tranquille. N'étant pas majeur, je n'ai pas pu la voir partir. J'ai du sortir de la salle en disant au revoir à ma mère, en sachant que je ne la reverrai jamais. Ce fus la dernière fois que je la vu. C'était difficile au début, mais maintenant, je vais mieux. Et c'est en partie grâce à Bokuto.
- Non non pas du tout. J'ai fait mon deuil ne t'en fais pas.
- D'accord mais dans ce cas, qu'est-ce que tu as ?
VOUS LISEZ
Receuil De One-Shot | Haikyuu
FanfictionOhayo Tomodachi-kun ! 🌼🏐🎋 Voici mon premier receuil d'Os ! J'ai décider de le faire sur l'univers de Haikyu car c'est mon animé préféré 👌 J'espère que ça vous plaira ! Si vous trouvez qu'il y a des choses à modifier, n'hésitez pas à me le dire...