Avant-propos
Dans ce chapitre, je vais faire plusieurs références à des jeux vidéos. Ce sont des jeux relativement connus dans le gaming, mais je vais quand même expliquer rapidement chaque jeu afin que tout le monde puisse comprendre l'histoire. Trois jeux seront présents dans l'histoire : Genshin Impact, Detroit Become Human et Baldur's Gate 3. Si vous connaissez ces trois jeux, vous pouvez passer directement à l'OS. Si vous ne jouez pas à ces jeux, grave erreur, surtout pour Detroit Decome Human et Baldur's Gate 3, donc, jouez-y (vous regretterez pas 🥰). DONC ! Pour les explications.
Genshin Impact est un jeu en monde ouvert aux graphisme d'animés japonais. Le but du jeu est de retrouvé notre frère/notre sœur, enlevé(e) par les ennemis.
Detroit Become Human est un jeu d'histoire futuriste dans lequel les androïdes, à l'origine créé pour exercer toutes sorte de tâches et faciliter la vie des humains, vont tenter de gagner leur liberté et l'égalité de leur droits face aux humains.
Baldur's Gate 3 est un jeu d'histoire à choix dans le style de Dongeon & Dragon dont le but est de se débarasser d'une larve magique introduite derrière l'œil du protagoniste. Ce dernier sera aidé par plusieurs coéquipiers (que l'on peut romancer) afin de terminer sa quête.
Voilà je pense que cela devrait être suffisant. Pour plus d'informations, il faudra jouer aux jeux 😉
Bonne lecture 🫶✨️~°•.•°~°•.•°~°•.•°~
Kenma était assis devant son ordinateur, ses pieds sur sa chaise, son menton posé sur ses genoux. Ses bras entouraient ses jambes, se rejoignant en un point, sa manette. Sa chambre était sombre, éclairée uniquement par la lumière aveuglante de son écran. Ses yeux étaient maquillés de grandes cernes suite aux peu d'heures de sommeil qu'il eu ces derniers jours. C'était enfin les vacances scolaires, et il pouvait à nouveau jouer à ses jeux vidéos jusqu'à pas d'heure. Ce soir, c'était soirée Genshin Impact. Il ne raffolait pas spécialement de ce jeu, mais il voulait vraiment être à jour pour la prochaine mise à jour.
Il avait l'habitude de jouer seul, dans sa chambre. Il n'avait pas beaucoup d'amis, et ça lui allait très bien. Il n'aimait pas socialiser. Il était une jeune garçon très discret, qui déteste se trouver sous les feus des projecteurs. Alors rester seul chez lui constamment était la chose qu'il aimait le plus. Mais sans qu'il s'y attende, il reçu une invitation à jouer en multijoueur. Il ne connaissait pas cette personne. KTetsu_01... Il n'avait jamais vu son pseudo avant. D'ordinaire, il aurait refusé, mais il avait bien besoin d'aide pour ce boss qu'il avait tant de mal à battre. Alors il accepta. Il n'eu pas à attendre 2 secondes que son interlocuteur lui envoya un message.KTetsu_01
|Hey ! Tu parles japonais ?
Il hésita un instant avant de répondre.
Neko_05
Oui|
KTetsu_01
|Trop bien ! Tu veux faire quoi ?
Neko_05
J'arrive pas à battre l'océanide|
Tu m'aide ?|KTetsu_01
|Bonne idée ! J'en ai besoin aussi en plus !! Elle est super dure tu trouves pas ?? Comment on bat ça seul sérieux ???
Kenma, pour la première fois, souria au message d'un inconnu. Ce message n'était pas particulièrement amusant ou spécial, il était bien banal. Mais pour une raison qui dépasse le décoloré, la personnalité de ce KTetsu_01 ne le dérangeait pas. Néanmoins, il ne répondit pas à son message et se téléporta au point le plus proche du boss. Il reçu immédiatement une notification.
VOUS LISEZ
Receuil De One-Shot | Haikyuu
FanfictionOhayo Tomodachi-kun ! 🌼🏐🎋 Voici mon premier receuil d'Os ! J'ai décider de le faire sur l'univers de Haikyu car c'est mon animé préféré 👌 J'espère que ça vous plaira ! Si vous trouvez qu'il y a des choses à modifier, n'hésitez pas à me le dire...