Je suis allongé sur mon lit, mes bras le long de mon corps. Je dois rejoindre Nishinoya dans quelques minutes au parc pour nous entraîner. Je ferais mieux de me lever pour ne pas être en retard. Je me prépare avec des habits de sport. Nishinoya m'as demandé de prendre mon ballon car le sien doit être regonflé. Je prend donc mon ballon dans mon armoire et prend la porte pour le rejoindre.
- Ittekimasu !
- Itterashai ! Me répond ma mère de la cuisine.
Je me dirige vers le parc. Il n'est qu'à 300 mètres de chez moi. En arrivant, Nishinoya n'est pas encore là. Je m'assieds sur un banc et l'attend.
1 minutes
2 minutes
3 minutes
4 minutes
5 minutes
6 minutes
7 minutes
8 minutes
9 minutes
Toujours pas de Nishinoya.
10 minutes
15 minutes
20 minutes
25 minutes
30 minutes
Ça commence à faire long. Je lui envoie un message.
Nishinoya 🏐
Eɴᴠᴏʏᴇ́ ᴀ̀ 14ʜ30
| Nishinoya où es-tu ? Je t'attend depuis 30 minutes.35 minutes
40 minutes
Toujours pas de réponses. Je commence à m'inquiéter. Je lui renvoie un deuxième message.
Nishinoya 🏐
Eɴᴠᴏʏᴇ́ ᴀ̀ 14ʜ30
| Nishinoya où es-tu ? Je t'attend depuis 30 minutes.
Eɴᴠᴏʏᴇ́ ᴀ̀ 14ʜ40
| Nishinoya ?45 minutes
50 minutes
55 minutes
1 heure
Toujours aucunes nouvelles de lui. Silence radio. Je devrais peut-être l'appeller. Je prend mon téléphone et tape son numéro.
1 sonnerie
2 sonneries
3 sonneries
4 sonneries
5 sonneries
6 sonneries
Aucune réponse. C'est son répondeur. Je le rappelle.
1 sonnerie
2 sonneries
3 sonneries
4 sonneries
5 sonneries
6 sonneries
Toujours aucune réponses. Je rappelle une troisième fois, une quatrième fois, une cinquième fois. Toujours rien. Je range mon téléphone quand il sonne. Je répond immédiatement sans regarder le numéro.
- Nishinoya ! Tu vas bien ? Où es-tu ?
- Asahi, ce n'est pas Yū. Dit la mère de Nishinoya sanglotante
Sa famille est un peu comme ma deuxième famille. Ce sont un peu comme mes parents. On se connaît depuis notre enfance et je passais souvent mon temps chez lui ou lui chez moi.
VOUS LISEZ
Receuil De One-Shot | Haikyuu
FanfictionOhayo Tomodachi-kun ! 🌼🏐🎋 Voici mon premier receuil d'Os ! J'ai décider de le faire sur l'univers de Haikyu car c'est mon animé préféré 👌 J'espère que ça vous plaira ! Si vous trouvez qu'il y a des choses à modifier, n'hésitez pas à me le dire...