🍋Sexfriends🍋~{Tsukiyama}

944 25 5
                                    

(Contient des éléments à caractère sexuel) C'est mon premier lemon donc ne juger pas hein 😭

Tsuki est mon meilleur ami depuis l'enfance. Mais depuis quelques mois, notre relation est devenue quelque peu... Ambïgue ?
Pour vous faire mieux comprendre, depuis à peu près trois mois, Tsuki et moi nous... Couchons ensemble... Ça à commencé avec une soirée arrosée pendant laquel j'était bourré. Je ne tiens pas l'alcool alors c'était vite fais. De ce qu'on m'as dit, j'ai sauté sur Tsuki pour l'embrassé et on a... Oui enfin vous avez compris. Depuis, Tsuki me prend souvent dans les vestiaires ou me ramène chez lui pour qu'on la fasse. Je n'était pas vraiment d'accord mais si ça peu lui faire plaisir... Le truc c'est que à force de l'embrasser, de m'endormir dans ses bras, et de coucher avec lui. Mes sentiements amicaux ont commencé à se transformer et sentiments amoureux. Je n'avais jamais ressentis ça à son égard. J'ai commencé à apprécier de plus en plus nos partie de jambes en l'air. C'est génant à dire mais... C'est un Dieu au lit ! Je l'aime vraiment... Mais je ne connais pas son ressentis sur la question...
Aujourd'hui, il m'as demandé de le retrouver chez lui. Ses parents ne sont pas là et il m'as dit très exactement : Tu n'aura pas besoin de retenir tes gémissement quand je t'enverrai au septième ciel~
Rien qu'en y repensant, mes joues commencent à prendre des couleurs rosée.
Je suis allongé sur mon lit, mes écouteurs dans les oreilles avec ma playlist qui tourne depuis maintenant plus d'une heure. La sonnerie de mon alarme retentit. Il est l'heure de me préparer pour retrouver mon ami ? Mon meilleur ami ? Mon amant ? Je ne sais plus vraiment... Je devrais lui en parler... Je lui en parlerai en arrivant.
Je me lève et me recoiffe vite fais, même si il ne mettra pas longtemps à me les défaire. Je descends au rez-de-chaussée. Ma mère m'attend devant la porte.

- Aller dépêche toi ! Tu vas être en retard chez Kei !

- Oh, oui ! Désolé, j'arrive !

Nous rentrons dans la voiture et ma mère me dépose chez lui. Il n'habite pas très loin mais ma mère tiens absolument à me conduire. Elle a peur que je me fasse enlever, violé ou autre.
Nous arrivons 5 minutes plus tard chez lui. Je sort de la voiture et dis au revoir à ma mère. Elle s'en va et je frappe à sa porte. Avant même que j'ai fini de frapper, il ouvre grand la porte et me tire par le bras avant de la refermé. Il me plaque contre le mur avant de coller sauvagement ses lèvres sur les miennes. J'aimerais lui parler maintenant mais le repoussé est peine perdue. Je passe mes bras autour de son cou et m'accroche à sa chemise. Il dépose ses mains sur mes fesses et commence à les masser de ses grandes mains. Il entre sa langue à l'intérieur de ma bouche après en avoir demander l'accès. Nos deux langues commence un bal endiablé qui me fais lâché un petit gémissement qui, je le sens, le fais sourir. Nous nous séparons, cause de manque d'air, et avant qu'il ne reprenne l'emprise sur mes lèvres, je place ma main sur sa bouche.

- J'aimerais te poser une question avant tout Tsuki...

Il relâche mes fesses pour les déposer sur mes hanches et se décolle un peu de moi. Je retire ma main - qu'il a bien pris la peine de lècher sensuellement - de sa bouche.

- De quoi veux-tu me parler ?

- Je... Je me demandais...

- De quoi ?

- Qu-Qu'est-ce qu'on est ?

- Comment ça ''Qu'est-ce qu'on est'' ?

- Est-ce qu'on...

- Bon tu va parler oui ?

- Est-ce qu'on... sort ensemble...?

Il reste silencieux et à l'air surpris de ma question. Puis il sourit.

Receuil De One-Shot | HaikyuuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant