Encore une longue journée qui commence dans une petite ville du Japon. Oikawa Tooru, un jeune garçon, passeur dans l'équipe de son collège, Aobajosai, est allongé sur son lit, songeur.
Depuis quelques semaines, son meilleur ami, Iwaizumi, se comporte bizzarrement avec lui. Il l'évite de temps en temps. Il passe le plus clair de son temps à fixé Oikawa quand ce dernier à le dos tourné, pensant pourtant être discret. Il bégaye parfois quand ils discutent et rougit par la même occasion.
La réponse est évidente mais il ne veut pas y penser. Imaginer que son meilleur ami, son coéquipier, puisse un jour l'aimer d'une différente maniére, ça n'as aucun sens ! Il ne veut point admettre cette possibilité. Et pourtant, il a bien raison de penser cela.
Son ami est tombé amoureux de lui il y a une semaine, un peu au hasard. Il avait trébuché et était tombé sur le torse du passeur. Son regard une fois croisé avec celui de son coéquipier, il sentit son coeur faire un grand bon dans sa poitrine. C'est depuis ce jour qu'il ne se comporte plus comme avant.Il ne m'aime pas.
Il ne m'aime pas.
Il ne m'aime pas.Il ne cesse de répéter cette même phrase sans arrêt. Mais il sais qu'il se voile la face. Le problème n'est pas qu'il ne veux pas le recaler. Bien du contraire, le jeune Tooru, lui, est amoureux de son Iwa-chan depuis bien plus longtemps que ce dernier. Il a simplement peur que, si ils finissent par se séparer après leur relation amoureuse, il ne perde définitivement toute trace de leur amitié. Au du moin, elle sera différente, plus... ambiguë ?
Il ne veut pas perdre son amitié. Mais il veut aussi le faire sien. Il est partager entre deux feux.Risqué leur amitié en devenant plus qu'ami, ou bien rester amis mais vivre à jamais avec ces papillons dans ce ventre et ces envie soudaine de déposer ses lèvres sur celles d'Imaizumi ?
Tels est le dilemme qui s'impose en ce jour à notre jeune passeur.
Il sais que Iwaizumi est bisexuel. Mais celui-ci pense que Oikawa, lui, n'aime que les filles. En même temps, son passe-temps favoris est de séduire toute les filles qu'il croise, ce qui a le dont d'énèrver Iwa-Chan. Avant, par respect en vers ces filles qui se font berné comme des bleus en pensant que Oikawa s'intérèsse vraiment à elle, mais a présent, c'est par ce qu'il veut être à la place de ces jolies filles.
La chose est que Oikawa n'est pas hétérosexuel, mais bien homosexuel. Il n'en a jamais parler a quiconque car, malgrés le fait qu'il montre toujours une image sûre de lui, il ne l'est pas tant que ça. Et ça, seul Iwaizumi le sais. Seul Iwaizumi a su démasqué le visage derrière le masque pourtant si bien accrocher. Ils se disent tout. Seul Oikawa a un secret inavoué, sa sexualité. Il ne veut pas en parler. Il n'apprécie pas ça. Il a toujours penser aimer les filles. Il a d'ailleurs tenté d'en séduire plus d'une pour oublier son coéquipier, en vain.Il réfléchis.
Il cogite.
Il émet une idée.
Puis l'oublie pour en construire une autre qui semble plus logique.
Mais ça ne change rien.Il le veut dans ses bras,
Corps contre corps,
Lèvres contre lèvres.C'est plus qu'une envie, c'est un besoin.
Il ne peut plus le cacher,
Plus le garder pour lui.
Il faut qu'il en parle,
Avoir un avis extérieur sur la question.Il se lève enfin de son lit. Cela fait 2 heures qu'il y pense. Il est actuellement 6 heures. L'heure pour lui de se préparer pour le collège. Il descent a rez-de chaussée et y croise sa mère. Elle est toujours de bon conseil en ce qui concerne l'amour. Ils sont très complice et se disent tout. C'est la seule personne, avec son père, qui est dans la confidence de sa sexualité. Seule ses sentiments sont un secret pour tous. Enfin plus pour longtemps.
- Maman...
- Oui mon chéri ? Qui a-t-il ?
- Tu vois Iwa-Chan...
VOUS LISEZ
Receuil De One-Shot | Haikyuu
FanfictionOhayo Tomodachi-kun ! 🌼🏐🎋 Voici mon premier receuil d'Os ! J'ai décider de le faire sur l'univers de Haikyu car c'est mon animé préféré 👌 J'espère que ça vous plaira ! Si vous trouvez qu'il y a des choses à modifier, n'hésitez pas à me le dire...